Chandra 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 Salut le monde. Encore une nouvelle parmi vous, j'aime discuter de tout, parler avec des gens d'esprit, cultivés, qui ont un sens d'humour.. j'espére que ça me plaira ici. a bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Salut le monde. Encore une nouvelle parmi vous, j'aime discuter de tout, parler avec des gens d'esprit, cultivés, qui ont un sens d'humour.. j'espére que ça me plaira ici. a bientôt bienvenue chandelle ou sandra ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Salam, Chandra, bienvenue à toi et au plaisir de te relire à chaque fois que le temps te le permettra. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Salut le monde. Encore une nouvelle parmi vous, j'aime discuter de tout, parler avec des gens d'esprit, cultivés, qui ont un sens d'humour.. j'espére que ça me plaira ici. a bientôt humour tu dis ya que de l'amour ici ces derniens jours :D bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 je suis nouvelle comme toi bien venue a toi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Chandra 10 Posted July 20, 2008 Author Partager Posted July 20, 2008 bienvenue chandelle ou sandra ?! :D Ni l'un ni l'autre, c'est un prenom indien, qui signifie la lune. Je l'ai pris du dernier roman que j'ai lu, il est formidable! Salam, Chandra, bienvenue à toi et au plaisir de te relire à chaque fois que le temps te le permettra. :rasta: Salam Nchallahhh, Merci a toi l'ami(e) Citer Link to post Share on other sites
Chandra 10 Posted July 20, 2008 Author Partager Posted July 20, 2008 humour tu dis ya que de l'amour ici ces derniens jours :D bienvenue a toi C'est beau aussi, justement j'ai oublié de le cité :mdr: Merci étoile, joli pseudo.. je suis nouvelle comme toi bien venue a toi aussi;) oh Petite poètesse, je te remercie. Bienvenue A toi aussi alors.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 je suis nouvelle comme toi bien venue a toi aussi;) bienvenue a toi aussi ps : t'es une déformation d'une image due à une interprétation erronée du cerveau donc on doit faire attention :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 bienvenue sur le forum Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Salut le monde. Encore une nouvelle parmi vous, j'aime discuter de tout, parler avec des gens d'esprit, cultivés, qui ont un sens d'humour.. j'espére que ça me plaira ici. a bientôt bienvenue chandra au plaisir de te lire :05: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 ahlan bok chandra:) tres, mais vraiment joli l'avatar, c mon animal preferé Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 bienvenue a toi aussi ps : t'es une déformation d'une image due à une interprétation erronée du cerveau donc on doit faire attention oui, faut savoir distinguer ce qui est realité er ce qui illusion!!! pas trop delirer!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Salut le monde. Encore une nouvelle parmi vous, j'aime discuter de tout, parler avec des gens d'esprit, cultivés, qui ont un sens d'humour.. j'espére que ça me plaira ici. a bientôt Salam et bienvenue Chandra. Je te souhaite de trouver tout ce que tu recherches ici^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Salut le monde. Encore une nouvelle parmi vous, j'aime discuter de tout, parler avec des gens d'esprit, cultivés, qui ont un sens d'humour.. j'espére que ça me plaira ici. a bientôt Euh, oui! faut pas trop en demander non plus!:D Bienvenue qd meme, avec ou sans esprit cultivé et humoristique!:p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Chalut chandra!:D Bienvenue dans notre chuper forum!(oui je sais c'est nul):D C'est dur de faire dans l'originalité:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Chalut chandra!:D Bienvenue dans notre chuper forum!(oui je sais c'est nul):D C'est dur de faire dans l'originalité:04: T'es trop forte, lasouris!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 oui, faut savoir distinguer ce qui est realité er ce qui illusion!!! pas trop delirer!!!!;) et toi t'es une réalité ou une illusion :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Salut le monde. Encore une nouvelle parmi vous, j'aime discuter de tout, parler avec des gens d'esprit, cultivés, qui ont un sens d'humour.. j'espére que ça me plaira ici. a bientôt juste par ce que j'ai vue ton avatar (le cheval) je te réponds bienvenue a toi dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts