vanaduim123 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 bonsoir , j'ai une question est il possible qu'un sortilége (sihr) soit fait d'oeuf ? un ami a moi a trouver 2 oeufs envelloppé dans sa chemise sale sachant qu'il fréquente une fille un peu louche qui vient très souvent chez lui Merci par avance pour vos avis ,!! Merci de partager vos expériences!!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 bonsoir , j'ai une question est il possible qu'un sortilége (sihr) soit fait d'oeuf ? un ami a moi a trouver 2 oeufs envelloppé dans sa chemise sale sachant qu'il fréquente une fille un peu louche qui vient très souvent chez lui Merci par avance pour vos avis ,!! Merci de partager vos expériences!!! Salut Lequel est le plus efficace de dire: Tout les matins Seigneur mon Dieu je me place sous ta protection garde moi de tout mal et aide moi a faire ta volonté ou j'ai peur d'être ensorcelé et vivre dans le trouble ? Psaumes 56:12 Je me confie en Dieu, je ne crains rien: Que peuvent me faire des hommes ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 je ne sais pas jamais entendu parler de ça tres tres bizarre invite le a jeter la chemis et les oeufs bien évidemment ! peut etre c un sort pr kel tombe enceinte de deux jumeaux dlui ... bon jarrete mes conneries mais faut faire attention tt de meme Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 bonsoir , j'ai une question est il possible qu'un sortilége (sihr) soit fait d'oeuf ? un ami a moi a trouver 2 oeufs envelloppé dans sa chemise sale sachant qu'il fréquente une fille un peu louche qui vient très souvent chez lui Merci par avance pour vos avis ,!! Merci de partager vos expériences!!! ... Ce sont peut-être des œufs de Pâques... Qu'il attende le 20 avril... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Pour lever le sort il faut manger les oeufs (durs) ...et porter la chemise sale pendant 15 jours Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Pour lever le sort il faut manger les oeufs (durs) ...et porter la chemise sale pendant 15 jours ... Si la chemise est propre ? Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted March 15, 2014 Author Partager Posted March 15, 2014 ... Ce sont peut-être des œufs de Pâques... Qu'il attende le 20 avril... mdr mdr Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted March 15, 2014 Author Partager Posted March 15, 2014 je ne sais pas jamais entendu parler de ça tres tres bizarre invite le a jeter la chemis et les oeufs bien évidemment ! peut etre c un sort pr kel tombe enceinte de deux jumeaux dlui ... bon jarrete mes conneries mais faut faire attention tt de meme ahhh la ça craint Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted March 15, 2014 Author Partager Posted March 15, 2014 Salut Lequel est le plus efficace de dire: Tout les matins Seigneur mon Dieu je me place sous ta protection garde moi de tout mal et aide moi a faire ta volonté ou j'ai peur d'être ensorcelé et vivre dans le trouble ? Merci pour le dou3a2 je transmettrai a la personne concernée Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 C'est sérieux le truc ça marche vraiment ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 bonsoir , j'ai une question est il possible qu'un sortilége (sihr) soit fait d'oeuf ? un ami a moi a trouver 2 oeufs envelloppé dans sa chemise sale sachant qu'il fréquente une fille un peu louche qui vient très souvent chez lui Merci par avance pour vos avis ,!! Merci de partager vos expériences!!! prochaine fois yal9a serdouk :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 C'est sérieux le truc ça marche vraiment ??????? t'as des doutes? les charlatans chez nous sont des milliardaires. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 prochaine fois yal9a serdouk :D si elle a mis deux œufs au monde c'est qu'il doit l’épouser pour garantir l'avenir des poussins. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 La betise nourrit enormement et rend riche les autres... Pourquoi on a pas de shar qui domine le monde ou au moins qui aie une montagne...vous allez donc jamais evoluer et vous monter un ceveau?? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 t'as des doutes? les charlatans chez nous sont des milliardaires. Mais tu ne me dit pas si ça marche vraiment ou pas Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Mais tu ne me dit pas si ça marche vraiment ou pas quoi t'as hâte de l'essayer? prends des œufs de djaj 3rab t'auras de meilleurs résultats avec. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 quoi t'as hâte de l'essayer? prends des œufs de djaj 3rab t'auras de meilleurs résultats avec. Oh non j'ai plutôt peur d'être victime si ça marche vraiment il faut que je fasse attention Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Oh non j'ai plutôt peur d'être victime si ça marche vraiment il faut que je fasse attention ouah guellek rahi khayfa ydiroulha baydh :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 ouah guellek rahi khayfa ydiroulha baydh :rolleyes: Bon donc je dois me méfiée des œufs et de quoi d'autre ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 boire et se soûler est le meilleur moyen de ne pas être ensorceler, bien après une bonne cuite n'oublier pas une zella couverture pour la nuit et pour ceux pour l'alcool est hram buver de la bière sans alcoll Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Bon donc je dois me méfiée des œufs et de quoi d'autre ?? de ceux en qui on met notre confiance. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 de ceux en qui on met notre confiance. Ah ça je sais et je suis difficile à faire confiance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts