Jump to content

Un projet de lois sur mariage en Irak !!!

Recommended Posts

Guest OsiriaS

Un projet de lois en Iran sur le mariage !!! les fillettes sont mariables dès

9 ans, le femme n'a aucun droit de décision sur les rapports sexuelle avec

son maris, en cas de divorce la garde des enfants sera automatiquement au

père. Infos FR24. Ou va le monde des hommes !!! :mad:

Un projet de lois en Iran sur le mariage !!! les fillettes sont mariables dès

9 ans, le femme n'a aucun droit de décision sur les rapports sexuelle avec

son maris, en cas de divorce la garde des enfants sera automatiquement au

père. Infos FR24. Ou va le monde des hommes !!! :mad:

Leur charia dit qu'elle peut être mariée dès le berceau et consommer le mariage dès qu'elle aura 9 ans...en ceci ils n'inventent rien ils appliquent ce qui est écrit en imitant mahomed...

Guest OsiriaS
Leur charia dit qu'elle peut être mariée dès le berceau et consommer le mariage dès qu'elle aura 9 ans...en ceci ils n'inventent rien ils appliquent ce qui est écrit en imitant mahomed...

Donc une pédophilie et le droit de l'enfant et la femme, bafoués et hallaliser !!!

et ils viennent faire la moral de ce qui est bien ou mal :Jumpy:

Donc une pédophilie et le droit de l'enfant et la femme, bafoués et hallaliser !!!

et ils viennent faire la moral de ce qui est bien ou mal :Jumpy:

ce n'est pas considéré comme de la pédophilie mais une sounna...tout comme battre sa femme est une bénédiction pour elle parce qu'il disent que allah lui fait un immense honneur façon de dire que frapper c'est bon pour elle...

zieutes ici si tu comprend l'arabe les fatwa edictés par les choyokh..

https://www.facebook.com/takarifsheihk

Guest OsiriaS
C'est en Irak !

Que celles et ceux qui dénigrent le chahid Saddam Hussein et chantent les vertus de l'intervention occidentale pour "imposer la démocratie" apprécient :mdr::mdr::mdr:

Je ne pense pas qu'il y avait du monde pour la guerre du Golf ici . :confused:

en Iran l'âge minimum du mariage est de 16ans pour les femmes et 18 pour les hommes

la moyenne d'âge du mariage est de 23 ans pour les femmes et 26 pour les hommes

en Irak l'âge minimum pour les 2 sexes est de 18 ans

il existe une dérogation pour le cas des femmes avec "consentement des parents et du juge" ca peut descendre jusqu'a l'âge de 15 ans

il existe un groupe chiite qui veut diminuer l'âge du mariage pour les femmes "par loi" mais certainement que ca va pas passer

je pense qu'il y aura des élections législatives dans pas très longtemps en Irak

Il parait que ça vient de mollah Iraniens.

Tu te renseignes même pas sur ce que tu postes ? C'est un chef d'un parti religieux chiite ministre irakien

Petite quenelle pour tous les admirateurs de l'Iran et du Hezbollah voilà ce qui va vous attendre :D

Tu te renseignes même pas sur ce que tu postes ? C'est un chef d'un parti religieux chiite ministre irakien

Petite quenelle pour tous les admirateurs de l'Iran et du Hezbollah voilà ce qui va vous attendre :D

et ben non, en Iran ils sont au pouvoir depuis 1979

et l'âge minimum c'est 16 et 18 ans

et tu pense que c'est l'Iran qui dictes les avis et les lois dans les autres pays arabes (Irak, Syrie, ou Liban?)

Ils l'influencent grandement en tout cas, pourquoi le hezbollah n'intervient uniquement que lorsque des intérêts chiites sont en jeu à ton avis ...

Ils l'influencent grandement en tout cas, pourquoi le hezbollah n'intervient uniquement que lorsque des intérêts chiites sont en jeu à ton avis ...

ils soutiennent aussi fortement les palestiniens qui sont sunnites

la position du hezbolloah en Syrie "je suis contre sa position" elle est plus dictée par l'alliance qu'ils ont avec le pouvoir syrien qui lui les soutient en tant que résistance et allié au Liban, mais je ne crois pas que c'est dicté par le sectarisme

si tu suis les événements en Egypte tu sauras que l'Iran soutient les gauchistes nasséristes par exemple

il font des choix qui sont plus dictés par la géostratégie et les intérêts personnels qu'autre chose

mais dictée leur lois aux autres certainement pas

non je ne pense pas, il a des positions plutôt équilibrées "parfois je partage parfois non" mais généralement ses positions sont sensées

bah mon cher MKW ce n'est pas de Aynaz dont je parlais,d'ailleurs question analyse surtout historique je partage pleinement ses points de vue; mais des gens qui,dès que tu affiche une position contraire à la leur, ils te taxent illico....

bah mon cher MKW ce n'est pas de Aynaz dont je parlais,d'ailleurs question analyse surtout historique je partage pleinement ses points de vue; mais des gens qui,dès que tu affiche une position contraire à la leur, ils te taxent illico....

effectivement beaucoup de gens on de la difficulté a cerner les nuances

si ce n'est pas blanc c'est forcément noir

t'es pas avec moi t'es forcément contre

tu m'aimes pas forcement tu me haies

etc.

ils soutiennent aussi fortement les palestiniens qui sont sunnites

la position du hezbolloah en Syrie "je suis contre sa position" elle est plus dictée par l'alliance qu'ils ont avec le pouvoir syrien qui lui les soutient en tant que résistance et allié au Liban, mais je ne crois pas que c'est dicté par le sectarisme

si tu suis les événements en Egypte tu sauras que l'Iran soutient les gauchistes nasséristes par exemple

il font des choix qui sont plus dictés par la géostratégie et les intérêts personnels qu'autre chose

mais dictée leur lois aux autres certainement pas

Tu parles, planqués derrière la frontière sud libanaise à tirer 3 roquettes pourries tous les 36 du mois, les palestiniens ne leur ont rien demandé que je sache les représailles ce sont eux qui les subissent

Derrière le Liban y a la main mise syrienne depuis les accords de Taëf, et derrière la Syrie y a l'Iran tout ça est un jeu de poupées russes dans lequel le Hezbollah s'emboîte.

Le PND en Egype et les nasséristes sont morts depuis longtemps ne me fais pas marrer le parti a même été dissous :mdr:

Mais oui bien sûr tu es bien naïf