Guest OsiriaS Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Un projet de lois en Iran sur le mariage !!! les fillettes sont mariables dès 9 ans, le femme n'a aucun droit de décision sur les rapports sexuelle avec son maris, en cas de divorce la garde des enfants sera automatiquement au père. Infos FR24. Ou va le monde des hommes !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Ou est le droit de l'homme !! chez les hommes !! alors la protection de l'enfance !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Des irakiennes protestent contre le projet de loi autorisant le mariage des enfants Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Un projet de lois en Iran sur le mariage !!! les fillettes sont mariables dès 9 ans, le femme n'a aucun droit de décision sur les rapports sexuelle avec son maris, en cas de divorce la garde des enfants sera automatiquement au père. Infos FR24. Ou va le monde des hommes !!! :mad: Leur charia dit qu'elle peut être mariée dès le berceau et consommer le mariage dès qu'elle aura 9 ans...en ceci ils n'inventent rien ils appliquent ce qui est écrit en imitant mahomed... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Leur charia dit qu'elle peut être mariée dès le berceau et consommer le mariage dès qu'elle aura 9 ans...en ceci ils n'inventent rien ils appliquent ce qui est écrit en imitant mahomed... Donc une pédophilie et le droit de l'enfant et la femme, bafoués et hallaliser !!! et ils viennent faire la moral de ce qui est bien ou mal :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Donc une pédophilie et le droit de l'enfant et la femme, bafoués et hallaliser !!! et ils viennent faire la moral de ce qui est bien ou mal :Jumpy: ce n'est pas considéré comme de la pédophilie mais une sounna...tout comme battre sa femme est une bénédiction pour elle parce qu'il disent que allah lui fait un immense honneur façon de dire que frapper c'est bon pour elle... zieutes ici si tu comprend l'arabe les fatwa edictés par les choyokh.. https://www.facebook.com/takarifsheihk Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 C'est en Irak pas en Iran ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 C'est en Irak ! Que celles et ceux qui dénigrent le chahid Saddam Hussein et chantent les vertus de l'intervention occidentale pour "imposer la démocratie" apprécient :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 C'est en Irak pas en Iran ! Il parait que ça vient de mollah Iraniens. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 C'est en Irak ! Que celles et ceux qui dénigrent le chahid Saddam Hussein et chantent les vertus de l'intervention occidentale pour "imposer la démocratie" apprécient :mdr::mdr::mdr: Je ne pense pas qu'il y avait du monde pour la guerre du Golf ici . :confused: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 en Iran l'âge minimum du mariage est de 16ans pour les femmes et 18 pour les hommes la moyenne d'âge du mariage est de 23 ans pour les femmes et 26 pour les hommes en Irak l'âge minimum pour les 2 sexes est de 18 ans il existe une dérogation pour le cas des femmes avec "consentement des parents et du juge" ca peut descendre jusqu'a l'âge de 15 ans il existe un groupe chiite qui veut diminuer l'âge du mariage pour les femmes "par loi" mais certainement que ca va pas passer je pense qu'il y aura des élections législatives dans pas très longtemps en Irak Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Il parait que ça vient de mollah Iraniens. Tu te renseignes même pas sur ce que tu postes ? C'est un chef d'un parti religieux chiite ministre irakien Petite quenelle pour tous les admirateurs de l'Iran et du Hezbollah voilà ce qui va vous attendre :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Tu te renseignes même pas sur ce que tu postes ? C'est un chef d'un parti religieux chiite ministre irakien Petite quenelle pour tous les admirateurs de l'Iran et du Hezbollah voilà ce qui va vous attendre :D et ben non, en Iran ils sont au pouvoir depuis 1979 et l'âge minimum c'est 16 et 18 ans Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 et ben non, en Iran ils sont au pouvoir depuis 1979 et l'âge minimum c'est 16 et 18 ans Fais ce que je dis mais pas ce que je fais, on en reparlera quand ils auront la main mise sur la Syrie mon garçon Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Fais ce que je dis mais pas ce que je fais, on en reparlera quand ils auront la main mise sur la Syrie mon garçon et tu pense que c'est l'Iran qui dictes les avis et les lois dans les autres pays arabes (Irak, Syrie, ou Liban?) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 et tu pense que c'est l'Iran qui dictes les avis et les lois dans les autres pays arabes (Irak, Syrie, ou Liban?) Ils l'influencent grandement en tout cas, pourquoi le hezbollah n'intervient uniquement que lorsque des intérêts chiites sont en jeu à ton avis ... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Ils l'influencent grandement en tout cas, pourquoi le hezbollah n'intervient uniquement que lorsque des intérêts chiites sont en jeu à ton avis ... toi on va te taxer de wahabite anti chiite :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Ils l'influencent grandement en tout cas, pourquoi le hezbollah n'intervient uniquement que lorsque des intérêts chiites sont en jeu à ton avis ... ils soutiennent aussi fortement les palestiniens qui sont sunnites la position du hezbolloah en Syrie "je suis contre sa position" elle est plus dictée par l'alliance qu'ils ont avec le pouvoir syrien qui lui les soutient en tant que résistance et allié au Liban, mais je ne crois pas que c'est dicté par le sectarisme si tu suis les événements en Egypte tu sauras que l'Iran soutient les gauchistes nasséristes par exemple il font des choix qui sont plus dictés par la géostratégie et les intérêts personnels qu'autre chose mais dictée leur lois aux autres certainement pas Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 toi on va te taxer de wahabite anti chiite :D non je ne pense pas, il a des positions plutôt équilibrées "parfois je partage parfois non" mais généralement ses positions sont sensées Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 non je ne pense pas, il a des positions plutôt équilibrées "parfois je partage parfois non" mais généralement ses positions sont sensées bah mon cher MKW ce n'est pas de Aynaz dont je parlais,d'ailleurs question analyse surtout historique je partage pleinement ses points de vue; mais des gens qui,dès que tu affiche une position contraire à la leur, ils te taxent illico.... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 bah mon cher MKW ce n'est pas de Aynaz dont je parlais,d'ailleurs question analyse surtout historique je partage pleinement ses points de vue; mais des gens qui,dès que tu affiche une position contraire à la leur, ils te taxent illico.... effectivement beaucoup de gens on de la difficulté a cerner les nuances si ce n'est pas blanc c'est forcément noir t'es pas avec moi t'es forcément contre tu m'aimes pas forcement tu me haies etc. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 toi on va te taxer de wahabite anti chiite :D Bof j'en suis plus à une accusation près ce qui les dérange c'est mon impartialité et mon objectivité totales Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 ils soutiennent aussi fortement les palestiniens qui sont sunnites la position du hezbolloah en Syrie "je suis contre sa position" elle est plus dictée par l'alliance qu'ils ont avec le pouvoir syrien qui lui les soutient en tant que résistance et allié au Liban, mais je ne crois pas que c'est dicté par le sectarisme si tu suis les événements en Egypte tu sauras que l'Iran soutient les gauchistes nasséristes par exemple il font des choix qui sont plus dictés par la géostratégie et les intérêts personnels qu'autre chose mais dictée leur lois aux autres certainement pas Tu parles, planqués derrière la frontière sud libanaise à tirer 3 roquettes pourries tous les 36 du mois, les palestiniens ne leur ont rien demandé que je sache les représailles ce sont eux qui les subissent Derrière le Liban y a la main mise syrienne depuis les accords de Taëf, et derrière la Syrie y a l'Iran tout ça est un jeu de poupées russes dans lequel le Hezbollah s'emboîte. Le PND en Egype et les nasséristes sont morts depuis longtemps ne me fais pas marrer le parti a même été dissous :mdr: Mais oui bien sûr tu es bien naïf Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Je ne pense pas qu'il y avait du monde pour la guerre du Golf ici . :confused: Y en avait surement vu le complexe développé par certains envers l'"homme blanc civilisateur" :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 en Iran l'âge minimum du mariage est de 16ans pour les femmes et 18 pour les hommes A quel âge est fixée la "majorité sexuelle" en occident ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts