ma kayen walou 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Tu parles, planqués derrière la frontière sud libanaise à tirer 3 roquettes pourries tous les 36 du mois, les palestiniens ne leur ont rien demandé que je sache les représailles ce sont eux qui les subissent Derrière le Liban y a la main mise syrienne depuis les accords de Taëf, et derrière la Syrie y a l'Iran tout ça est un jeu de poupées russes dans lequel le Hezbollah s'emboîte. Le PND en Egype et les nasséristes sont morts depuis longtemps ne me fais pas marrer le parti a même été dissous :mdr: Mais oui bien sûr tu es bien naïf le Liban ont des parties de leur patrie qui sont toujours occupées par les sionistes a ce que je sache ce n'est pas uniquement relier au problème de la Palestine occupée ou de la présence des palestiniens sur leur territoire pareil pour la Syrie le mouvement nassérien est mort idéologiquement comme pour le reste du communisme mais ils demeurent une force politique importante dans le paysage égyptien, ils ont une certaine influence au plus haute sphère de l'état "surtout depuis le putsch" je vois pas en quoi être naïf que de dire que ce n'est pas l'Iran qui dicte les lois dans les autres pays arabes enfin bref Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 A quel âge est fixée la "majorité sexuelle" en occident ? :mdr::mdr::mdr: en général la "majorité sexuelle" et l'âge minimum du mariage sont 2 choses différentes, sauf dans de rares pays Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 en général la "majorité sexuelle" et l'âge minimum du mariage sont 2 choses différentes, sauf dans de rares pays La logique occidentale judéo-maçonnique (destinée aux chrétiens pas aux juifs bien entendu :crazy:) est que la fillette et le petit garçon sont libres de disposer de leurs corps mais pas de se marier :eek::eek: Une volonté délibérée de plonger les sociétés occidentales dans la dépravation et les diverses déviations sexuelles (mentales ) . Le Dr Ladoz voulait souligner que c'était de loin plus amoral et destructeur pour les sociétés que fixer un âge de mariage relativement bas . Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 JUIVE- il est un devoir pour tout israélite de se marier le plus tôt possible… certains insistent sur le fait que les enfants doivent se marier dès qu’ils atteignent l’âge de la puberté. CHRETIENNE- 12 ans pour les filles et 14 ans pour les garçons. MUSULMANE- trois critères pour ce marier: 1. Leur Puberté 2. Ils doivent avoir une pensée clair pour juger le monde 3. Ils doivent avoir la capacité de contrôler leurs richesses Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 JUIVE- il est un devoir pour tout israélite de se marier le plus tôt possible… certains insistent sur le fait que les enfants doivent se marier dès qu’ils atteignent l’âge de la puberté. CHRETIENNE- 12 ans pour les filles et 14 ans pour les garçons. MUSULMANE- trois critères pour ce marier: 1. Leur Puberté 2. Ils doivent avoir une pensée clair pour juger le monde 3. Ils doivent avoir la capacité de contrôler leurs richesses La Judéo-maçonnerie internationale cherche à dépraver tout ce qui est non-juif . Ils ont "augmenté" l'age du mariage mais "baissé" l'âge de la majorité sexuelle en occident . Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 A quel âge est fixée la "majorité sexuelle" en occident ? :mdr::mdr::mdr: Minimum 16 ans ....................mais bon je trouve que c'est personnelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts