Jump to content

Miss Israël 2014 est d’origine marocaine


Recommended Posts

miss.jpg

 

Miss Israël 2014 est d’origine marocaine

 

06 Mar 2014

Par : Christophe Sidiguitiebe

Le mag

 

 

Mor Maman a été élue la plus belle femme de l’Etat hébreu à l'issue de la soirée d'élection miss 2014, tenue au Palais des Congrès de Haifa, le mardi 4 février. A 18 ans, l’Israélienne d’origine marocaine, qui vit à Beer Sheva, a été élue non seulement par le Jury mais aussi par le public. Elle représentera Israël à Miss Monde 2014.

 

Une récompense qu’elle a obtenue après des sacrifices. Elle a perdu 30 kilos en deux mois à l’âge de 13 ans en mangeant quasiment que de la salade et en faisant des activités sportives, explique-t-elle dans un entretien relayé par le site israélien Telavivre. Une expérience qui l’a convaincue de créer un groupe Facebook qui encourage les femmes en surpoids à perdre des kilos sans tomber dans l’anorexie. Mor est étudiante et s’apprête à rejoindre l’armée de l’air israélienne. Elle est la deuxième miss Israël d'origine africaine après l'Ethiopienne Yityish Titi Aynaw, élue en 2013.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

elle doit être bi nationale

sa mère était aussi miss israel , son père doit être marocain ...j'en sais rien

 

très belle femme : j'aime beaucoup ce genre de beauté : belle brune aux yeux clairs

 

slt cerise:)

trop jolie et mignonne , je pense qu'elle n'a rien de marocain

mais fitna

Link to post
Share on other sites
Juif c'est pas une origine c'est une religion
Non, chez eux, c'est une origine. Ils réclament l'état du peuple juif et non l'état du peuple israélien.

 

Ils disent pouvoir etre juif chrétien ou juif athée. Pour eux , c'est une origine comme moi je suis d'origine algérienne, elle est d'origine juive.

Link to post
Share on other sites
Non, chez eux, c'est une origine. Ils réclament l'état du peuple juif et non l'état du peuple israélien.

 

Ils disent pouvoir etre juif chrétien ou juif athée. Pour eux , c'est une origine comme moi je suis d'origine algérienne, elle est d'origine juive.

 

peut être mais c'est pas une race..

Link to post
Share on other sites
Non, chez eux, c'est une origine. Ils réclament l'état du peuple juif et non l'état du peuple israélien.

 

Ils disent pouvoir etre juif chrétien ou juif athée. Pour eux , c'est une origine comme moi je suis d'origine algérienne, elle est d'origine juive.

 

Israël ne représente pas tous les juifs du monde, et tous les israéliens ne sont pas juifs y a plus de 20 % d'arabes israéliens

 

Ca ne veut rien dire on dit pas de quelqu'un qu'il est d'origine musulmane on dit une personne de confession musulmane, pour un juif c'est pareil

Link to post
Share on other sites
peut être mais c'est pas une race..

 

Si, ils se considèrent comme étant une race parce que le judaisme se transmet par la mère peu importe la religion que prend le fils.

 

Israël ne représente pas tous les juifs du monde, et tous les israéliens ne sont pas juifs y a plus de 20 % d'arabes israéliens

 

Ca ne veut rien dire on dit pas de quelqu'un qu'il est d'origine musulmane on dit une personne de confession musulmane, pour un juif c'est pareil

Le peuple juif existe selon eux...le peuple chrétien, musulman, hindou non!

Link to post
Share on other sites
Si, ils se considèrent comme étant une race parce que le judaisme se transmet par la mère peu importe la religion que prend le fils.

 

 

Le peuple juif existe selon eux...le peuple chrétien, musulman, hindou non!

 

 

L'Islam se transmet bien par le père ça ne veut rien dire ton explication si un juif se convertit il n'est plus juif tu racontes n'importe quoi c'est pareil dans toutes les religions

 

 

Selon eux qui les israéliens ne sont pas tous sionistes et tous les sionistes ne sont pas juifs tu mélanges tout mon pauvre

Link to post
Share on other sites
L'Islam se transmet bien par le père ça ne veut rien dire ton explication si un juif se convertit il n'est plus juif tu racontes n'importe quoi c'est pareil dans toutes les religions

 

 

Selon eux qui les israéliens ne sont pas tous sionistes et tous les sionistes ne sont pas juifs tu mélanges tout mon pauvre

 

il a raison mackia...

 

être juif n'a aucun rapport avec la religion...

 

La filiation est tiré de la mère...

 

si une juive épouse un non juif son fils sera juif et si un juif épouse une non juive son fils ne sera pas juif...raison pour laquelle un juif épousera toujours une juive pour avoir sa filiation propre.

 

il ya des juifs qui se revendiquent athée et ne perdent pas leur affiliation ils seront toujours juifs...

 

un judaiste et juif est la même chose..

 

dine al yahoudia vient de yahouda / tribu de Juda qui a donné le nom generique juif.

Link to post
Share on other sites
L'Islam se transmet bien par le père ça ne veut rien dire ton explication si un juif se convertit il n'est plus juif tu racontes n'importe quoi c'est pareil dans toutes les religions

 

 

Selon eux qui les israéliens ne sont pas tous sionistes et tous les sionistes ne sont pas juifs tu mélanges tout mon pauvre

 

C'est toi qui dit n'importe quoi! Selon leur conception, ils peuvent bel et bien etre juif de religion chrétienne ou juif athée ou juif de religion juive. Juif, c'est une race pour eux. C,est comme quand toi tu te dis berbère.

Link to post
Share on other sites
C'est toi qui dit n'importe quoi! Selon leur conception, ils peuvent bel et bien etre juif de religion chrétienne ou juif athée ou juif de religion juive. Juif, c'est une race pour eux. C,est comme quand toi tu te dis berbère.

 

 

Ce que tu peux être bête ma parole c'est une religion point barre soit tu es juif soit tu l'es pas y a pas de chrétiens juifs ou de musulmans juifs c'est la même chose pour un musulman depuis quand un musulman est chrétien et inversement. Berbère c'est une origine et ça indique une appartenance géographique, ça n'a rien à voir.

Link to post
Share on other sites
il a raison mackia...

 

être juif n'a aucun rapport avec la religion...

 

La filiation est tiré de la mère...

 

si une juive épouse un non juif son fils sera juif et si un juif épouse une non juive son fils ne sera pas juif...raison pour laquelle un juif épousera toujours une juive pour avoir sa filiation propre.

 

il ya des juifs qui se revendiquent athée et ne perdent pas leur affiliation ils seront toujours juifs...

 

un judaiste et juif est la même chose..

 

dine al yahoudia vient de yahouda / tribu de Juda qui a donné le nom generique juif.

 

 

 

Aucun rapport avec la religion :mdr: c'est écrit dans Banania qu'un enfant né de mère non juive n'est pas juif, où c'est écrit dans la Torah :crazy: Tu devrais le savoir ça pourtant

Link to post
Share on other sites
Ce que tu peux être bête ma parole c'est une religion point barre soit tu es juif soit tu l'es pas y a pas de chrétiens juifs ou de musulmans juifs c'est la même chose pour un musulman depuis quand un musulman est chrétien et inversement. Berbère c'est une origine et ça indique une appartenance géographique, ça n'a rien à voir.

 

Incroyable à quel point t'es pas intélligent. Tu sais que tu dis n'importe quoi mais t'insistes!

 

OUI tu peux être juif de confession chrétienne ou autre que juive.

L'hébreu biblique nomme יהודי (yehoudi, « judéen ») tout Israélite habitant la Judée. L'araméen reprit ce mot sous la forme yehoudaïé, qui devint Ἰουδαῖος [ioudaîos] en grec ancien puis IVDÆVS [jûdæus] en latin. Au xe siècle, l'ancien français fait évoluer ce mot latin en la forme judeu, qui se transforme ensuite en juiu puis en juieu au xiie siècle EC. De la forme féminine juive de ce dernier mot dérive, dès le xiiie siècle, le mot français masculin « juif » qui parvient jusqu'à nos jours sous les deux graphies « juif » (appartenant à la religion juive) et « Juif » (appartenant au peuple juif).
Link to post
Share on other sites
Incroyable à quel point t'es pas intélligent. Tu sais que tu dis n'importe quoi mais t'insistes!

 

Mais y a pas de peuple juif :mdr: Tu reprends exactement les mêmes arguments que les sionistes, explique moi le rapport entre un juif né au Maghreb séfarade qui parle arabe et un ukrainien ashkénaze qui parle le yiddish ou un américain ou un européen de mère juive qui ne parle pas un mot d'hébreu et qui n'a jamais foutu les pieds en Israël, à part leur appartenance au judaïsme. Va voir un rabbin et dis lui que tu es chrétien ET juif il va rigoler

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...