Jump to content

Miss Israël 2014 est d’origine marocaine

Recommended Posts

Aucun rapport avec la religion :mdr: c'est écrit dans Banania qu'un enfant né de mère non juive n'est pas juif, où c'est écrit dans la Torah :crazy: Tu devrais le savoir ça pourtant

tu parles par ignorance mon ami....

est considéré juif tout enfant né de mère juif c'est la raison pour laquelle les juifs se marient entre eux...

Qui est juif ? ? Wikipédia

Peut-on être juif par son père ? | Tribune Juive

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

est considéré juif tout enfant né de mère juif c'est la raison pour laquelle les juifs se marient entre eux...

C'est dans leur Torah tu me fais rire toi tu captes pas plus l'Islam que les autres religions toi décidemment

Et ça c'est quoi c'est dans ton propre lien

"est défini comme Juif tout individu « né de mère juive, ou converti au judaïsme et ne pratiquant pas une autre religion ".

Achetez vous un cerveau les gars

Mais y a pas de peuple juif :mdr: Tu reprends exactement les mêmes arguments que les sionistes, explique moi le rapport entre un juif né au Maghreb séfarade qui parle arabe et un ukrainien ashkénaze qui parle le yiddish ou un américain ou un européen de mère juive qui ne parle pas un mot d'hébreu et qui n'a jamais foutu les pieds en Israël, à part leur appartenance au judaïsme. Va voir un rabbin et dis lui que tu es chrétien ET juif il va rigoler

Ce que t'arrives pas à saisir est que ses juifs,se disant appartenir au peuple , sont pour une bonne partie des juifs de religion seulement comme les juifs de Russie. Eux ca n'a rien à voir avec la race, ce sont des convertis depuis des siècles.

La majorité des personnes de race juive sont présentement des juifs de confession musulmane ou chrétienne et renient leur origine juive(race) ou n'en savent rien.

Cette mannequin juive marocaine, possible qu'elle soit de race juive et très fort possible qu'elle soit berbère ou arabe. On en sait rien. Moi je parlais de leur conception de la chose.

est-ce qu'un naturaliser suisse peu être juif, par le lien du chocolat?.

question qui m'est passée sur la langue, comme ça.

Ce que t'arrives pas à saisir est que ses juifs,se disant appartenir au peuple , sont pour une bonne partie des juifs de religion seulement comme les juifs de Russie. Eux ca n'a rien à voir avec la race, ce sont des convertis depuis des siècles.

La majorité des personnes de race juive sont présentement des juifs de confession musulmane ou chrétienne et renient leur origine juive(race).

Cette juive marocaine, possible qu'elle soit de race juive et très fort possible qu'elle soit berbère ou arabe. On en sait rien. Moi je parlais de leur conception de la chose.

Tu n'y connais rien et tu me sors le baratin sioniste, que je sache les sionistes ne représentent pas les juifs du monde, y a pas de peuple juif point barre et tu ne peux pas être juif et d'une autre religion c'est texto dans la Torah et c'est la même chose dans toutes les religions c'est quand même pas compliqué à comprendre même pour toi

La majorité des personnes de race juive sont présentement des juifs de confession musulmane ou chrétienne et renient leur origine juive(race) ou n'en savent rien.

Cette mannequin juive marocaine, possible qu'elle soit de race juive et très fort possible qu'elle soit berbère ou arabe. On en sait rien. Moi je parlais de leur conception de la chose.

C'est faux, le peuple juifs se compose de 12 tribus qui ont été dispersés dans le monde entier après la destruction du temple de Jérusalem par Titus l'empereur romains en l'an 77...et ceux de la Russie appartiennent surement a une des tribus juive...

un non juif ne peut pas être juifs par sa confession mais uniquement judaiste dans le sens religieux appartenant a cette religion judaïsme...

tout comme on peut avoir la nationalité israélienne sans toutefois être juif...

C'est faux, le peuple juifs se compose de 12 tribus qui ont été dispersés dans le monde entier après la destruction du temple de Jérusalem par Titus l'empereur romains en l'an 77...et ceux de la Russie appartiennent surement a une des tribus juive...

un non juif ne peut pas être juifs par sa confession mais uniquement judaiste dans le sens religieux appartenant a cette religion judaïsme...

De 77 à 2014 ils se sont tenus la main peut être pour faire une chaîne du mont Sinaï jusqu'à Saint Petersbourgh :mdr: restes en à ta Bible va ça t'éviteras de dire des conneries

je comprends rien à ton charabia laisse tomber c'est le bordel dans ta tête

c'est ainsi que tu excuse ton ignorance...?

je suis naturalisé suisse et je reste algérien...

ne t'énerve pas Key, je plaisantais

d'ailleurs, je te l'ai dis, c'est une question qui m'est passée sur la langue, est puisqu'elle avait un goût chocolat,..., je l'ai balancé sans arrière goût, pardon, arrière quelques choses.

De 77 à 2014 ils se sont tenus la main peut être pour faire une chaîne du mont Sinaï jusqu'à Saint Petersbourgh :mdr: restes en à ta Bible va ça t'éviteras de dire des conneries

je comprends rien à ton charabia laisse tomber c'est le bordel dans ta tête

encore un qui fait éloge de son ignorance...

tu ne sais pas ce qui s'est passé en l'an 77 en judée jusqu'a nos jours avec les juifs ?

La déclaration du 14 mai 1948 est l'annonce officielle de la naissance d'un État juif, nommé État d'Israël

Esaïe 66:8

Qui a jamais entendu pareille chose? Qui a jamais vu rien de semblable? Un pays peut-il naître en un jour ? Une nation est-elle enfantée d'un seul coup? A peine en travail, Sion a enfanté ses fils !

(Ezéchiel 39 :27,28)

« Quand je les ramènerai d'entre les peuples, Quand je les rassemblerai du pays de leurs ennemis, Je serai sanctifié par eux aux yeux de beaucoup de nations. 28 Et ils sauront que je suis l'Eternel, leur Dieu, Qui les avait emmenés captifs parmi les nations, Et qui les rassemble dans leur pays; Je ne laisserai chez elles aucun d'eux. »

(Esaïe 34 : 16) « Consultez le livre de l'Eternel, et lisez! Aucun d'eux ne fera défaut, Ni l'un ni l'autre ne manqueront; Car sa bouche l'a ordonné. C'est son esprit qui les rassemblera » (Michée 2 :12)

INSTRUIT TOI SUR LES CHOSES QUE TU NE CONNAIS PAS...

encore un qui fait éloge de son ignorance...

tu ne sais pas ce qui s'est passé en l'an 77 en judée jusqu'a nos jours avec les juifs ?

La déclaration du 14 mai 1948 est l'annonce officielle de la naissance d'un État juif, nommé État d'Israël

INSTRUIT TOI SUR LES CHOSES QUE TU NE CONNAIS PAS...

Si t'es sioniste c'est ton problème tu me feras pas gober qu'après le judaïsme n'est pas lié uniquement à la religion alors que tu me cites depuis tout à l'heure des passages de la Torah alors que tu disais le contraire ...

Instruit d'abord sur l'invention du mythe du peuple élu par les ashkénazes d'Europe de l'est à la fin du XIX e s neuneu va

Si t'es sioniste c'est ton problème tu me feras pas gober qu'après le judaïsme n'est pas lié uniquement à la religion alors que tu me cites depuis tout à l'heure des passages de la Torah alors que tu disais le contraire ...

Instruit d'abord sur l'invention du mythe du peuple élu par les ashkénazes d'Europe de l'est à la fin du XIX e s neuneu va

on parlait de juif et de son affiliation matriarcale non de sa religion car je te rappelle que le juif existait bien avant de recevoir la torah....

les premiers juifs n'était pas judaiste ce n'est que tardivement qu'on leur a donner le nom de judaïsme à leur religion .

on parlait de juif et de son affiliation matriarcale non de sa religion car je te rappelle que le juif existait bien avant de recevoir la torah....

les premiers juifs n'était pas judaiste ce n'est que tardivement qu'on leur a donner le nom de judaïsme à leur religion .

On appelle ça des hébreux alors :mdr: t'es encore plus naze que ce que je pensais

Pas du tout je suis impressionné par son ignorance et pourtant ils lui suffisait de faire des recherches pour se rendre compte que le peuple juifs est composé de 12 tribus...

tient, c'est exactement ce que le saint coran nous apprend.

sada9a allahou al adhim.

C'est dans leur Torah tu me fais rire toi tu captes pas plus l'Islam que les autres religions toi décidemment

Et ça c'est quoi c'est dans ton propre lien

"est défini comme Juif tout individu « né de mère juive, ou converti au judaïsme et ne pratiquant pas une autre religion ".

Achetez vous un cerveau les gars

tu ne lis pas ce que tu cites apparemment. "est défini comme Juif tout individu « né de mère juive"

si la mère est juive, l'enfant est juif (selon les critères juifs) peut importe ce qu'il revendique LUI, le christiannisme, l'athéisme, le communisme, le culte de Satan, pour les juifs, il est juif point barre, et à ce titre, il a toute légitimité à demander la nationalité israelienne, il l'aura direct.

les juifs, se considèrent comme un PEUPLE, une NATION, legitimé par la lignée maternelle. peut importe d'où ils viennent sur terre, leur couleur toussa toussa, si la lignée maternelle est juive, l'enfant est considéré comme juif.

un musulman qui a un enfant avec une juive, même si l'enfant est élevé dans les preceptes islamiques, pour les juifs, il est juif et c'est tout.

l'archevèque de Paris est juif, et bien que cadre de l'Eglise, son judaïsme ne lui sera jamais renié.

Tu n'y connais rien et tu me sors le baratin sioniste, que je sache les sionistes ne représentent pas les juifs du monde, y a pas de peuple juif point barre et tu ne peux pas être juif et d'une autre religion c'est texto dans la Torah et c'est la même chose dans toutes les religions c'est quand même pas compliqué à comprendre même pour toi

ce n'est pas un baratin sionniste, ce n'est pas dans la Torah mais c'est dans le Talmud, et cela à été mis en place après le retour de la déportation à Babylone sous Nabuchodonosor, par le prophète Ezra.

"n'est pas juif celui dont la mère est goy".

ça par contre c'est une construction sionniste. il n'y a aucun preuve historique de la destruction du Temple, par Titus ni rien, les romains qui tenaient leurs archives à jour n'en conservent aucune trace, de même qu'aucune trace de dispersion des juive de la Judée. il n'y a aucune trace historique de ça.

tu ne lis pas ce que tu cites apparemment. "est défini comme Juif tout individu « né de mère juive"

si la mère est juive, l'enfant est juif (selon les critères juifs) peut importe ce qu'il revendique LUI, le christiannisme, l'athéisme, le communisme, le culte de Satan, pour les juifs, il est juif point barre, et à ce titre, il a toute légitimité à demander la nationalité israelienne, il l'aura direct.

les juifs, se considèrent comme un PEUPLE, une NATION, legitimé par la lignée maternelle. peut importe d'où ils viennent sur terre, leur couleur toussa toussa, si la lignée maternelle est juive, l'enfant est considéré comme juif.

un musulman qui a un enfant avec une juive, même si l'enfant est élevé dans les preceptes islamiques, pour les juifs, il est juif et c'est tout.

l'archevèque de Paris est juif, et bien que cadre de l'Eglise, son judaïsme ne lui sera jamais renié.

Cite le passage en entier tu seras gentille, de mère juive ET qui ne revendique pas une autre religion. Je m'en tape de ce que les sionistes peuvent dire le peuple juif ça n'existe pas et ça n'a aucun sens on ne dit pas peuple musulman ou peuple chrétien faut arrêter le baratin. La nationalité israélienne n'a rien avoir avec la judaïté y a bien 20% d'arabes non juifs qui ont la nationalité israélienne

C'est ça ouais va dire à un juif qu'un gosse qui a un père musulman qu'il est juif :mdr:

Si tu parles de l'ancien Lustiger il s'est convertit au christianisme donc il n'est plus juif aux yeux des juifs, comme un chrétien qui se convertirait à l'Islam n'est plus chrétien mais musulman

ce n'est pas un baratin sionniste, ce n'est pas dans la Torah mais c'est dans le Talmud, et cela à été mis en place après le retour de la déportation à Babylone sous Nabuchodonosor, par le prophète Ezra.

"n'est pas juif celui dont la mère est goy".

C'est pareil c'est donc bien religieux uniquement mais ça m'étonnerait que ce ne soit pas mentionné dans la Torah

ça par contre c'est une construction sionniste. il n'y a aucun preuve historique de la destruction du Temple, par Titus ni rien, les romains qui tenaient leurs archives à jour n'en conservent aucune trace, de même qu'aucune trace de dispersion des juive de la Judée. il n'y a aucune trace historique de ça.

Connais-tu Joseph Flavius ?

non non aynazz, ne soit pas de mauvaise foi ton lien dit "né de mère juive, OU converti et qui pratique le culte judaïque"

peut importe ce que toi tu en penses (ou d'autres) EUX ils se considèrent comme un peuple, une nation, pour être plus juste.

moi aussi je lis Shlomo Sand, Chomsky ou Braumann. (voir Emmanuel Todd)

la notion d'appartenance à une entité, n'est pas forcément géographique ou raciale, tu le sais parfaitement.

je te rajoute une comparaison/ les tsiganes, c'est kif kif.

Cite le passage en entier tu seras gentille, de mère juive ET qui ne revendique pas une autre religion. Je m'en tape de ce que les sionistes peuvent dire le peuple juif ça n'existe pas et ça n'a aucun sens on ne dit pas peuple musulman ou peuple chrétien faut arrêter le baratin. La nationalité israélienne n'a rien avoir avec la judaïté y a bien 20% d'arabes non juifs qui ont la nationalité israélienne

C'est ça ouais va dire à un juif qu'un gosse qui a un père musulman qu'il est juif :mdr:

Si tu parles de l'ancien Lustiger il s'est convertit au christianisme donc il n'est plus juif aux yeux des juifs, comme un chrétien qui se convertirait à l'Islam n'est plus chrétien mais musulman

tu confond entre appartenir a une race et a une religion...

le christianisme ( messianisme appartient au juif en premier...

Actes 11:26

et, l'ayant trouvé, il l'amena à Antioche. Pendant toute une année, ils se réunirent aux assemblées de l'Eglise, et ils enseignèrent beaucoup de personnes. Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens.

Les premiers chrétiens étaient tous juifs et de nos jours il y a des juifs qui se convertissent au christianisme et on les nomme messianique et reste juifs.