Nytch 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 encore un qui fait éloge de son ignorance... tu ne sais pas ce qui s'est passé en l'an 77 en judée jusqu'a nos jours avec les juifs ? La déclaration du 14 mai 1948 est l'annonce officielle de la naissance d'un État juif, nommé État d'Israël INSTRUIT TOI SUR LES CHOSES QUE TU NE CONNAIS PAS... Les crédules de ton genre ignore la honte . Prenant référence sur un mythe tu as perdu là l'occasion de te taire : et c'est toi qui parles "d'ignorance" ?. les .... osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnais sic :38: . . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Saint Augustin était bien juif et s'est converti au christianisme pour en faire un dogme et l'un des pères de l'Eglise vous croyez que pour un juif il est resté juif quand même, mais vous délirez ma parole j'ai jamais lu nulle part que la mère de st Augustin était juive, tu tiens ça d'où? (pourtant Bouna, je connais son histoire par coeur, j'en viens hein) à moins que tu ne parles des 1ers sectateurs chrétiens, qui eux étaient tous juifs bien sûr (culte messiannique et apocalyptique) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 j'ai jamais lu nulle part que la mère de st Augustin était juive, tu tiens ça d'où? (pourtant Bouna, je connais son histoire par coeur, j'en viens hein) à moins que tu ne parles des 1ers sectateurs chrétiens, qui eux étaient tous juifs bien sûr (culte messiannique et apocalyptique) Saint Paul je voulais dire vous m'embrouillez avec votre peuple élu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 non non aynazz, ne soit pas de mauvaise foi ton lien dit "né de mère juive, OU converti et qui pratique le culte judaïque" peut importe ce que toi tu en penses (ou d'autres) EUX ils se considèrent comme un peuple, une nation, pour être plus juste. moi aussi je lis Shlomo Sand, Chomsky ou Braumann. (voir Emmanuel Todd) la notion d'appartenance à une entité, n'est pas forcément géographique ou raciale, tu le sais parfaitement. je te rajoute une comparaison/ les tsiganes, c'est kif kif. C'est bien marqué né de mère juive ou converti ET qui n'a pas une autre religion c'est pourtant clair :crazy: J'aime pas le eux et de nombreux rabbins et religieux ont démonté la thèse du peuple élu qui est une invention purement contemporaine des russes ashkénazes notamment t'as qu'à lire le bouquin de Jacob Cohen, Les tsiganes c'est un peuple que je sache c'est quoi le rapport y a des tsiganes cathos ou pas Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Les crédules de ton genre ignore la honte . Prenant référence sur un mythe tu as perdu là l'occasion de te taire : et c'est toi qui parles "d'ignorance" ?. les .... osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnais sic :38: . . allez fais nous étalage de ton arrogance.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Siège_de_Jérusalem_(70) Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 C'est faux, le peuple juifs se compose de 12 tribus qui ont été dispersés dans le monde entier après la destruction du temple de Jérusalem par Titus l'empereur romains en l'an 77...et ceux de la Russie appartiennent surement a une des tribus juive... un non juif ne peut pas être juifs par sa confession mais uniquement judaiste dans le sens religieux appartenant a cette religion judaïsme... tout comme on peut avoir la nationalité israélienne sans toutefois être juif... Et il ose écrire c'est faux nôtre illuminé . Tout dépend de l'interprétation que tu nous fait . Si tu pensé à la fiction biblique , tu restes dans le délire mystique tel un adepte d'une secte intégriste . Si tu espérais prendre ça comme une référence historique .... alors là ! , tu es plus atteint que je ne le pensais . . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Des ashkénazes expulsés vers l'est de l'Europe et descendants de peuples nomades qui seraient les mêmes que des arabes convertis au judaïsme partis vers le Maghreb et à une époque différente qui fait qu'ils ne se sont jamais croisés et vous me parlez de peuple élu alors qu'ils ne parlent même pas la même langue et sont de cultures différentes et même d'ethnies différentes :mdr: Réveillez vous Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Si t'es sioniste c'est ton problème tu me feras pas gober qu'après le judaïsme n'est pas lié uniquement à la religion alors que tu me cites depuis tout à l'heure des passages de la Torah alors que tu disais le contraire ... Instruit d'abord sur l'invention du mythe du peuple élu par les ashkénazes d'Europe de l'est à la fin du XIX e s neuneu va T'as raisons , c'est un mythe qui à été concrétiser par les sionistes ; d'ailleurs les juifs d'Europe se disputer souvent à cause de l'interprétation de la Torah par les sionistes . . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Et il ose écrire c'est faux nôtre illuminé . Tout dépend de l'interprétation que tu nous fait . Si tu pensé à la fiction biblique , tu restes dans le délire mystique tel un adepte d'une secte intégriste . Si tu espérais prendre ça comme une référence historique .... alors là ! , tu es plus atteint que je ne le pensais . . DONNEZ DES ARGUMENTS AU LIEU DE BLATÉRER... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 T'as raisons , c'est un mythe qui à été concrétiser par les sionistes ; d'ailleurs les juifs d'Europe se disputer souvent à cause de l'interprétation de la Torah par les sionistes . . La Torah ou le Talmud c'est pareil que la Bible ou les Hadiths on peut leur faire dire ce qu'on veux en sortant tout de son contexte et en réinterprétant les textes Depuis quand des séfarades planqués pendant la guerre et qui ont immigré en Israël dans les années 60 et 70 se revendiquent d'un même peuple que les ashkénazes qui ont survécu à la Shoah et qui ont fondé l'Etat non mais c'est quoi ce foutage de gueule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 D'origine marocaine ?! Et après ?! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 DONNEZ DES ARGUMENTS AU LIEU DE BLATÉRER... Mes arguments tu les trouveras dans les pages d'histoires et archéologiques , et non pas dans les pages des livres religieux . Toi qui traite les autres d'ignorants je t'invites à aller consulter . . Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Ahhhhhhh les indigenes Je suis certain que cette fille s en fou royalement du Maroc Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Si il fallait distinguer les hommes selon des critères, il arrive de lire encore ici ou là, qu’un juif appartiendrait à la « race juive ». Notion totalement délirante au regard de la diversité qui s’anime au sein du peuple juif. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Ce qui est marrant c'est qu'un certain nombre d'entre eux et qui se disent pro palestiniens et même pro hezbollah tiennent exactement le même discours que le sioniste de base du CRIF en reprenant les mêmes thèses, c'est à se pisser dessus ... de rire ou de honte au choix Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Ahhhhhhh les indigenes Je suis certain que cette fille s en fou royalement du Maroc on est pour rien si, les parisiennes en raffolent des Cowboys. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 jolie !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts