Jump to content

L Hanoune accuse Benbada de «livrer le pays aux multinationales»


Recommended Posts

Parce que Mr le clown pense qu'il a un niveau ?! :mdr:

 

Ya khouya, ana j'essaye d'argumenter.

 

Mme Hanoune est bien, car elle dénonce la corruption.

Elle interpelle des ministres.

 

Je n'ais pas vu vos contre arguments.

D'où le certafika...

Link to post
Share on other sites
Ya khouya, ana j'essaye d'argumenter.

 

Mme Hanoune est bien, car elle dénonce la corruption.

Elle interpelle des ministres.

 

Je n'ais pas vu vos contre arguments.

D'où le certafika...

 

Elle dénonce la corruption mais elle soutient les corrompus , là tu viens de me démontrer que t'as aucun niveau mais alors là aucun ! :mdr:

Link to post
Share on other sites
Pattex, vous avez des réponses de niveau certafika d'études.:mdr::mdr:
TUu as passé 10 ans en prreiere anne de droit, sans reussir a un seul module, il y'avait meme des rumeurs qui couraient que ta famille croyait que tu allait devenir ministre au vu des longues annees passes a la fac de droit, e que ta famille ne savait pas a l'epoque, c'est tu n'a jamais assiste a un cours ou T D, preferant passer tout ton temps au local des etudiants volontaires, c'est la raison pour laquelle ton niveau est si bas
Link to post
Share on other sites
et oui on argumente constructivement ou on se chamaille destructivement

 

certifika d'etudes ou ministre ou est le problème

moi j'approuve mr zoubir

Il accuse les gens d'avoir le niveau du cetificat d'etudes, alors qu'une grue peut elever son niveau tellement il est lamentable, c'est la le probleme
Link to post
Share on other sites
HANOUNE comme je l'ai dit dans un autre poste est in produit purement algérien formée à l'école algérienne trotskyste anti boumédienne pour ce que le coté dictatorial du régime et ses atteintes aux libertés des militants

 

Pour comprendre son idéologie , il convient de tenir compte de ses nombreux passages dans les geôles de la SM , de la torture qu'elle y a subit pour finir par être retournée et collaborer , elle et d'autres membres de son parti. Toujours présidente de son PT depuis des décennies , convertie dans les affaires, c'est un mouton politique au service du DRS et si l'on suit bien ses interventions , un certain DRS. Celui qui a conte balancé le clan des DAF installé par BELKHEIR et qui reçoit des consignes de l'extérieur. Un DRS de dinosaures survivants de l'ère des hommes fidèles à l'esprit de la révolution de BOUMEDIENE qui demeure soucieux des intérêts de l'Algérie face aux multinationales , sans couverture de l'ex URSS. HANOUNE est le porte parole de ces militaires. En temps voulu , elle a dénoncé la loi qui privatisait les hydrocarbures et a sauvé la SH des visées les DAF. Cette fois , son clan ne veut pas de l'OMC et de l'ouverture des frontières. Entre ces idéalistes et le reste des mafieux rois de l'import import le combat sera rude et incertain . La conjoncture internationale est pour l'ouverture des frontières , l'Algérie suivra , si les généraux , tous , veulent survivre et maintenir la paix sociale. Le risque n'est pas dans le chômage engendré par les fermetures futures des usines algériennes mais le refus de prendre le train d'une mondialisation implacable.

 

C l'ex Président du VENEZUELA qui s'est déplacé spécialement sur ALGER pour dénoncer la privatisation des hydrocarbures

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Publié le 03/02/2015 par Rédaction

Louisa Hanoune dénonce la mainmise de certains patrons sur le gouvernement

 

Louisa Hanoune du Parti des travailleurs (PT) a ouvert le feu sur certains membres du gouvernement en les accusant au service des lobbies d’argent qui sont en train de prendre le contrôle de l’économie nationale. Pire, Louisa Hanoune accuse ces patrons de s’immiscer dans les décisions politiques de l’Etat algérien. Dans ses déclarations incendiaires, Louisa Hanoune visait directement l’homme d’affaires et président actuel du Forum des chefs d’entreprises (FCE), Ali Haddad qui commence à monter et à acquérir des intérêts dans tous les secteurs d’activités économiques.

 

Récemment, Louisa Hanoune a estimé dangereux le fait que des ministres aient rencontré Ali Haddad pour examiner avec lui les modalités d’association des entreprises privées à l’effort d’investissement national dans le cadre du plan quinquennal 2015-2019. Parmi les ministres ayant rencontré Ali Haddad, citons les ministres des ressources hydrauliques, de l’agriculture et de la santé. Pmus récemment, l’annonce par le ministre des transports, Amar Ghoul, de la volonté de l’Etat d’ouvrir le secteur du tranport aérien au privé a été interprétée par Louisa Hanoune comme une volonté de casser Air Algérie et Tassili Airlines au profit du privé national et étranger. Haddad et ses amis seraient intéressés pour investir dans ce secteur juteux.

 

Auparavant, Louisa Hanoune s’est insurgée contre le fait que le ministre de la santé ait laissé Haddad constituer une joint-venture avec l’Américain Varian dans le domaine de l’importation et l’exploitation exclusive des équipements radiologiques. Pour rappel, le président du FCE, Ali Haddad, est présenté comme un « allié » du frère du président de la république, Said Bouteflika auquel on attribue un rôle sans commune mesure avec son statut officiel de « conseiller à la présidence ». Ali Haddad serait devenu assez fort pour financer et instruire directement des partis politiques, des députés et des membres du gouvernement selon Louisa Hanoune qui tient ses informations de « sources » bien placées.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...