Améliatte 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 On l'a compris monsieur qui pense que l'entretien d'une maîtresse ne revient pas à grand chose :mdr: t'as vu, je crois qu'il n'y connait pas grand chose aux femmes tout simplement Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 prendre les gens pour des choses , quelle mentalité de porc ! De pitt-bull ana, un porc c bien trop gentil pour eux......ces voleurs de femmes Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Qui est ce quelqu'un? Un moche? Un qui avait marié une moche...... Citer Link to post Share on other sites
silentdestiny 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Trop....de bla bla....qui veut... une femme...qui veut une femme qu il agisse pour le meriter....pas pondre des betises... Totalement d'accord avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 On l'a compris monsieur qui pense que l'entretien d'une maîtresse ne revient pas à grand chose :mdr: T'as l'air d'avoir des difficultés de compréhension. J'ai bien dit que ca coute bien moins cher...qu'une prostituée. J'ai pas dit que ca revient pas à grand chose. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Un qui avait marié une moche...... Tout s'explique!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 ya wedi, ca coûte cher une maîtresse ! :D:D:D Oui mais beaucoup moins qu'une prostituée. Tu connais une maitresse qui demande à etre payée à l'heure? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Oui mais beaucoup moins qu'une prostituée. Tu connais une maitresse qui demande à etre payée à l'heure? Excuses moi Machia....mais on dit que les vraies p...tes ce sont celles qu'on paye aprés... pas avant ...!! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Comment voler une femme de son copain en trois étapes simples s.v.p; y aurait il pas un guide en langue française, parce que là en chinois je me perds. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Excuses moi Machia....mais on dit que les vraies p...tes ce sont celles qu'on paye aprés... pas avant ...!! Ababababa kayen bezzaf les pros sur ce forum. tu te fais arnaquer makia....normalement c'est pas à l'heure, c'est au forfait c'est qui c'est bruna qui t'arnaque comme ca? attention aux brésilens....euhhhh....brésilenne J'ai précisé que moi, je suis loin de tout ca , je suis ultra-clean donc si tu dis que ca se fait au forfait, c'est que t'en sais plus que moi. D'habitude , je m'obstine sur tout mais la j'obstine pas une expérimentée.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts