laetitia54 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 il y a une question que je voulais vous poser mais je ne sais pas comment la tourner! je suis française je pense que beaucoup sont au courant mais je le répéte:mdr: bon je me lance car je me pose cette question depuis un moment et ça me tarabuste! quand j'étais en Algérie on parlait souvent des femmes avec les cousins et moi avec ma grande bouche je peux pas m'empêcher de poser les questions qui tue:04: donc on parlait de la virginité et j'ai appris (va savoir si c'est vrai) qu'il a des filles qui pour rester vierges font des trucs pour l'homme avant le mariage!!! et moi je me disais attends si j'étais un mec je préférerai que ma copine me dise oui je ne suis plus vierge mais j'ai été amoureuse et j'ai craqué plutôt que de savoir qu'elle est vierge mais... c'est super délicat mais franchement ça m'a vraiment choqué de me dire que des femmes peuvent être capable de faire ça juste pour rester vierge car pour moi c'est PIRE. j'ai même entendu que certaines se faisaient recoudre... si mon topic est diffamant ou gênant je comprendrais qu'il soit fermé, je ne veux blesser ou vexer personne c'est juste que je me suis posée cette question 1000000 fois, je me demande tout le temps ce qu'en pense les hommes! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 il y a une question que je voulais vous poser mais je ne sais pas comment la tourner! je suis française je pense que beaucoup sont au courant mais je le répéte:mdr: bon je me lance car je me pose cette question depuis un moment et ça me tarabuste! quand j'étais en Algérie on parlait souvent des femmes avec les cousins et moi avec ma grande bouche je peux pas m'empêcher de poser les questions qui tue:04: donc on parlait de la virginité et j'ai appris (va savoir si c'est vrai) qu'il a des filles qui pour rester vierges font des trucs pour l'homme avant le mariage!!! et moi je me disais attends si j'étais un mec je préférerai que ma copine me dise oui je ne suis plus vierge mais j'ai été amoureuse et j'ai craqué plutôt que de savoir qu'elle est vierge mais... c'est super délicat mais franchement ça m'a vraiment choqué de me dire que des femmes peuvent être capable de faire ça juste pour rester vierge car pour moi c'est PIRE. j'ai même entendu que certaines se faisaient recoudre... si mon topic est diffamant ou gênant je comprendrais qu'il soit fermé, je ne veux blesser ou vexer personne c'est juste que je me suis posée cette question 1000000 fois, je me demande tout le temps ce qu'en pense les hommes! les hommes sont souvent à table!!!ils n'ont qu'a se servir qu'importe le plat Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 il y a une question que je voulais vous poser mais je ne sais pas comment la tourner! je suis française je pense que beaucoup sont au courant mais je le répéte:mdr: bon je me lance car je me pose cette question depuis un moment et ça me tarabuste! quand j'étais en Algérie on parlait souvent des femmes avec les cousins et moi avec ma grande bouche je peux pas m'empêcher de poser les questions qui tue:04: donc on parlait de la virginité et j'ai appris (va savoir si c'est vrai) qu'il a des filles qui pour rester vierges font des trucs pour l'homme avant le mariage!!! et moi je me disais attends si j'étais un mec je préférerai que ma copine me dise oui je ne suis plus vierge mais j'ai été amoureuse et j'ai craqué plutôt que de savoir qu'elle est vierge mais... c'est super délicat mais franchement ça m'a vraiment choqué de me dire que des femmes peuvent être capable de faire ça juste pour rester vierge car pour moi c'est PIRE. j'ai même entendu que certaines se faisaient recoudre... si mon topic est diffamant ou gênant je comprendrais qu'il soit fermé, je ne veux blesser ou vexer personne c'est juste que je me suis posée cette question 1000000 fois, je me demande tout le temps ce qu'en pense les hommes! slt...ce ke tu as evoqué est vrai...je npeux pas et je nveu pas juger ces filles,..mais je crois kr c'est la societé qui leur impose ca! Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 19, 2008 Author Partager Posted July 19, 2008 sincérement je trouve ça tellement dommage! c'est comme mentir non? ça m'a vraiment choqué pas dans le sens pudeur mal placé mais plutôt dans le sens navrée pour elles. Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 slt...ce ke tu as evoqué est vrai...je npeux pas et je nveu pas juger ces filles,..mais je crois kr c'est la societé qui leur impose ca! tu connais des filles ki se font recoudre la bas toi et bien chapeau , je dirais ici oui en europe mais la bas je crois pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 sincérement je trouve ça tellement dommage! c'est comme mentir non? ça m'a vraiment choqué pas dans le sens pudeur mal placé mais plutôt dans le sens navrée pour elles. comme tu l'as dis c'est dommage......mais quelque part je comprend leur demarche...c'est obligé si elle veulent mener 1e vie'normale' et ss prejugé auprés de leur futur epoux! Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 19, 2008 Author Partager Posted July 19, 2008 tu connais des filles ki se font recoudre la bas toi et bien chapeau , je dirais ici oui en europe mais la bas je crois pas :crazy: ça je peux pas dire mais je pense qu'en france ça se fait! mais ce que je trouve encore plus bizarre c'est de ne pas faire l'acte mais de faire autre chose, sans rentrer dans le détail mais t'imagine quoi! Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 19, 2008 Author Partager Posted July 19, 2008 comme tu l'as dis c'est dommage......mais quelque part je comprend leur demarche...c'est obligé si elle veulent mener 1e vie'normale' et ss prejugé auprés de leur futur epoux! oui je peux les comprendre mais n'est ce pas interdit dans la religion musulmane? tu vois ce paradoxe? ça me fait vraiment de la peine pour elles! sincérement! c'est injuste! Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 oui je peux les comprendre mais n'est ce pas interdit dans la religion musulmane? tu vois ce paradoxe? ça me fait vraiment de la peine pour elles! sincérement! c'est injuste! elles ont qu a rester vierge jusqu a leur jour du mariage , sa te fait de la peine pour elle et bein mais c est elles qui cherche sa tu crois pas et tte ne le font pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 oui je peux les comprendre mais n'est ce pas interdit dans la religion musulmane? tu vois ce paradoxe? ça me fait vraiment de la peine pour elles! sincérement! c'est injuste! c'est sure ke c'est interdit....mai il ya des filles qui ont fauté...et comme c'est irreversible anatomiquement, elles st obligées de reparer les degats Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 il y a une question que je voulais vous poser mais je ne sais pas comment la tourner! je suis française je pense que beaucoup sont au courant mais je le répéte:mdr: bon je me lance car je me pose cette question depuis un moment et ça me tarabuste! quand j'étais en Algérie on parlait souvent des femmes avec les cousins et moi avec ma grande bouche je peux pas m'empêcher de poser les questions qui tue:04: donc on parlait de la virginité et j'ai appris (va savoir si c'est vrai) qu'il a des filles qui pour rester vierges font des trucs pour l'homme avant le mariage!!! et moi je me disais attends si j'étais un mec je préférerai que ma copine me dise oui je ne suis plus vierge mais j'ai été amoureuse et j'ai craqué plutôt que de savoir qu'elle est vierge mais... c'est super délicat mais franchement ça m'a vraiment choqué de me dire que des femmes peuvent être capable de faire ça juste pour rester vierge car pour moi c'est PIRE. j'ai même entendu que certaines se faisaient recoudre... si mon topic est diffamant ou gênant je comprendrais qu'il soit fermé, je ne veux blesser ou vexer personne c'est juste que je me suis posée cette question 1000000 fois, je me demande tout le temps ce qu'en pense les hommes! par exemple ?! soit pas timide .....curiosité je sais pas si tu es vraiment algérienne !!!! c'est la méthode la plus utilisé ici On a le droit de dire du mal des femmes; on n'a pas le droit de dire le mal d'une femme.:D Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent;es autres sont célibataires:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 elles ont qu a rester vierge jusqu a leur jour du mariage , sa te fait de la peine pour elle et bein mais c est elles qui cherche sa tu crois pas et tte ne le font pas :crazy: si elles doivent rester vierges jusqu'au mariage , les hommes n'ont pas à leur proposer de faire la chose avant, apres eux aussi sont fautifs et ensuite ils viennent repudier les filles non vierges, c'est ce qui me derange de la part de certains Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 si elles doivent rester vierges jusqu'au mariage , les hommes n'ont pas à leur proposer de faire la chose avant, apres eux aussi sont fautifs et ensuite ils viennent repudier les filles non vierges, c'est ce qui me derange de la part de certains mais celui qui va vivre avec elle peut être n'a rien fait !!!!! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 mais celui qui va vivre avec elle peut être n'a rien fait !!!!! peut etre, mais souvent je lis sur des forums que les gars le font et apres ils veulent une fille pure c'est pas logique pour les filles qui ont franchis le pas avant le mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 peut etre, mais souvent je lis sur des forums que les gars le font et apres ils veulent une fille pure c'est pas logique pour les filles qui ont franchis le pas avant le mariage enfin et bref si leurs faute et leurs problémes puisque c'est entre leurs mains !!! ! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 peut etre, mais souvent je lis sur des forums que les gars le font et apres ils veulent une fille pure c'est pas logique pour les filles qui ont franchis le pas avant le mariage Je me demande même si ça répond à une quelconque logique.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 enfin et bref si leurs faute et leurs problémes puisque c'est entre leurs mains !!! ! exactement Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 C'est aux filles de se rebeller. oui mais on ne fait pas changer les mentalités ou les traditions comme ça à tort ou pas je n'en sais rien, tout dépend pour quel sujet Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 il y a une question que je voulais vous poser mais je ne sais pas comment la tourner! je suis française je pense que beaucoup sont au courant mais je le répéte:mdr: bon je me lance car je me pose cette question depuis un moment et ça me tarabuste! quand j'étais en Algérie on parlait souvent des femmes avec les cousins et moi avec ma grande bouche je peux pas m'empêcher de poser les questions qui tue:04: donc on parlait de la virginité et j'ai appris (va savoir si c'est vrai) qu'il a des filles qui pour rester vierges font des trucs pour l'homme avant le mariage!!! et moi je me disais attends si j'étais un mec je préférerai que ma copine me dise oui je ne suis plus vierge mais j'ai été amoureuse et j'ai craqué plutôt que de savoir qu'elle est vierge mais... c'est super délicat mais franchement ça m'a vraiment choqué de me dire que des femmes peuvent être capable de faire ça juste pour rester vierge car pour moi c'est PIRE. j'ai même entendu que certaines se faisaient recoudre... si mon topic est diffamant ou gênant je comprendrais qu'il soit fermé, je ne veux blesser ou vexer personne c'est juste que je me suis posée cette question 1000000 fois, je me demande tout le temps ce qu'en pense les hommes! Salut! Oui...c'est vraiment vrai...c'est un peu comme les avortements, ils se font mais à bas bruit. Pour le restant du contenu du message...ché pas, y a de tout en Algérie, un peu comme partout dans le monde...les hommes, en Algérie, et non uniquement, aiment savoir qu'ils sont les "premiers"...les "élus"...c'est assez compliqué à expliquer...:closedeyes: PS: c'est chouette que tu te sois inscrites, toi française, au sein d'un forum algérien, je fais souvent des trucs pareils du style m'inscrire dans un forums de futures-mamans, de sourds-muets, d'handicapés moteurs ou encore de sidéens, c'est ultra-enrichissant de s'introduire comme ça dans un espace qui nous était auparanvant inconnu...bien que d'après ton message, l'Algérie ne t'est pas inconnue. A plus dans de nouveaux topiques chocolatés. :39: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 si elles doivent rester vierges jusqu'au mariage , les hommes n'ont pas à leur proposer de faire la chose avant, apres eux aussi sont fautifs et ensuite ils viennent repudier les filles non vierges, c'est ce qui me derange de la part de certains oui je suis d accord avec toi ce n est pas que de leur faute mais c est a l un de remettre l autre a l ordre tu cois pas Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 J'ai un total respect pour ceux qui veulent des femmes vierges. Je trouve ça le sommet du romantisme, il y'a aucun mal à dire "Je veux être le seul amour de ma femme", mais le souci c'est qu'on ajoute pas "Et elle sera mon seul amour à moi". Le souci c'est l'hypocrisie. Parce que pour coucher faut être 2 humains, je ne compte pas les zoophiles. Sauf qu'en Algérie, tu as pas mal d'hommes qui ont déjà couché au moins une fois, et toutes les femmes sont vierges. Faut croire que les filles de joie font les 3x8 :D Ah mais je n'ai pas dit que je trouvais ça nul de vouloir que son époux(se) soit vièrge...chacun fait comme il veut... Le seul truc, c'est que comme dans toute chose, l'excès est souvent nocif, et donc poussées à leurs extrêmes, ces choses là peuvent basculer dans l'absurdité: comme par exemple, considérer une fille violée comme impure...c'est pas injuste ça? Et puis tu as raison, pourquoi stigmatiser ces trucs sur la gente féminine, l'homme est tout aussi conserné! :39: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 20, 2008 Author Partager Posted July 20, 2008 Elles font quoi exactement ? Moi je sais une chose, qu'une des activités préférées des jeunes filles, surtout avant le mariage est de passer leurs temps à s'inspecter : Tu es sûre que ça ne se voit pas ? Tu es sûre que je suis vierge ? Des fois je me dis qu'on doit avoir un sacrée nombre de lesbiennes, à force de passer leur temps à n'inspecter leurs parties intimes :lol: je ne vais pas dire de but en blanc les pratique! vou devinez;) les deux sont interdites par le coran d'aprés mon copain Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 l important c est pas d etre le premier mais le dernier non? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Elles font quoi exactement ? Purée tu veut un dessin ? La porte est fermé alors prends la fenêtre :D Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 20, 2008 Author Partager Posted July 20, 2008 Tu parle de : Fellation + Sodomie ? mouis! ce que t'es cru toi:04: et donc je mue disais que je si j'étais un homme je préfererai avoir une femme dépucelé mais pas sodo*** c'est tellement pire je trouve, non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts