Jump to content

Recommended Posts

Je t'aime cmoi! vois-tu...quand je prononce ton nom, il prend vraiment tout son sens, parce que T'es vraiment moi!Nous ne formons qu'une seule personne. Partout où je vais ,je ne vois que toi. Il m'arrive même d'avoir des hallucinations. Ce matin, un collègue a demandé qui était sorti le dernier ,hier.

Un autre a répondu: c'est moi! Mon coeur s'est mis à battre dune force que j'ai cru que j'allais mourir. j'ai regardé vers la porte, et n'ai trouvé personne. Tu n'y étais pas. c'est là que j'ai compris que ce n'était qu'une réponse de mon collègue...cmoi,ctoi, je m'en fous , t à moi!

waw

waw

waw

chapeau, 3ajbetni hadi :confused:, elle va pas tarder a demandé le divorce:D

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui elle est mariée :04:

j'imagine bien le veinard de son mari!

t'imagine tu te lèves le matin

cmoi te dit: qsq tu veux comme ptit déj chéri(pas cherry)

tu réponds: un peu de lèvres et de la confiture!

Hé toi ! suis pas veinard ,et t'a interet à laisser ma femme tranquille.

va draguer dans ta hawma ,espééééééce de don juan...

compris :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

je vais croire que c'est toi!

:mdr:pi etre que si je l'invite a venir a la plage avec moi

elle me dira oui

je lui ferai une pitite chansonnette pour quelle tombe sous le charme de djal:05:ti:04:

si tu savais comme elle est bonne la confiture:mdr:

:closedeyes::closedeyes::closedeyes:

:mdr:pi etre que si je l'invite a venir a la plage avec moi

elle me dira oui

je lui ferai une pitite chansonnette pour quelle tombe sous le charme de djal:05:ti:04:

ah le souleil , la :music_whistling: et le :boat(1):

c'est tout?:rolleyes:

dis, pkoi tu m'as demandé si j'avais une copine, hier?

par rapport aux levres tu as dit que tu voulais une copine qui ai les levres comme mon avatar, je t'aurai dit de lui payer une chirurgie esthétique pour changer ses levres

par rapport aux levres tu as dit que tu voulais une copine qui ai les levres comme mon avatar, je t'aurai dit de lui payer une chirurgie esthétique pour changer ses levres

oooohh, je n'y avais pas penséééé:D

non, sérieux, c'est pas naturel, autant embrasser des sacs poubelle.

Je te promets que moi algérien, vivant en Algérie, si je tombe amoureux d'une fille de famille, qui n'est pas vierge, je l'épouserais.

Le problème en Algérie, c'est que la femme, voire la société, n'a pas encore atteint la maturité de coucher par amour.

Les filles qui couchent en Algéries sont:

-les P***;

-les filles qui viennent des zones rurales( comme étudiantes, par ex), trop c***

-les filles trop gâtées( des britney spears quoi)

-les filles faibles de personnalité.(trop faible pour dire non à son copin)

Mais, je n'ai jamais vu, en Algérie, une fille qui couche avec son copain, avec un amour partagé. Il faut s'avouer que la femme occidentale est beaucoup plus "mûure" que la femme algérienne.

C'est quoi ces clichés, genre les filles de la campagne couchent, et les filles a papa couchent,....:rolleyes:

Je comprend pas ce concept de maturité. Combien de filles amoureuses ont couché pour se faire jeter par leurs prétendants dans notre pays. C'est pas la femme qui n'est pas mure c'est l'homme. Il va a gauche a droite et quand il faut se marier il lui faut une première main.

C'est quoi ces clichés, genre les filles de la campagne couchent, et les filles a papa couchent,....:rolleyes:

Je comprend pas ce concept de maturité. Combien de filles amoureuses ont couché pour se faire jeter par leurs prétendants dans notre pays. C'est pas la femme qui n'est pas mure c'est l'homme. Il va a gauche a droite et quand il faut se marier il lui faut une première main.

je t'invite à aller:

aux cités universitaires de banknou, dely brahim, elalia...

à l'INC, lycée alexandre dumas, descartes...

au pacha club, star studio...

au triangle, eldjawhara...

Quels sont les mecs qui trompent ces filles, oh combien naives?

Ces les mecs en Golf5, kawkawa..blabla. Il faut dire que ces filles choisissent bien leurs amours.

je t'invite à aller:

aux cités universitaires de banknou, dely brahim, elalia...

à l'INC, lycée alexandre dumas, descartes...

au pacha club, star studio...

au triangle, eldjawhara...

Quels sont les mecs qui trompent ces filles, oh combien naives?

Ces les mecs en Golf5, kawkawa..blabla. Il faut dire que ces filles choisissent bien leurs amours.

Ben aknoun? t'es sur que tu connais Alger toi :D.

Le problème c'est que tu généralise ce que font une minorité. Toutes les filles de benaknoun et de el 3alia ne le font pas, on monte des reputations sur une minorité. Et toi même tu es plein de prejugés, tu parles d'epouser des filles non vierges mais en meme temps tu as pris les reputations des filles de benaknoun, el 3Alia etc....pour argent comptant. Et c'est çà le manque de maturité dont je parles!

Ben aknoun? t'es sur que tu connais Alger toi :D.

Le problème c'est que tu généralise ce que font une minorité. Toutes les filles de benaknoun et de el 3alia ne le font pas, on monte des reputations sur une minorité. Et toi même tu es plein de prejugés, tu parles d'epouser des filles non vierges mais en meme temps tu as pris les reputations des filles de benaknoun, el 3Alia etc....pour argent comptant. Et c'est çà le manque de maturité dont je parles!

Je vis à Alger, pas sur Mars. T'as qu'à voir l'entrée de la cité des jeunes filles de Benak, à partir de 21heures.

Je vis à Alger, pas sur Mars. T'as qu'à voir l'entrée de la cité des jeunes filles de Benak, à partir de 21heures.

Mais c'est pas toutes les filles de benak qui font çà! J'avais des copines qui venaient de la campagne comme tu dis, et qui ne montaient pas dans les voitures le soir à partir de 21h.

Ce qui est drôle dans notre société, c'est qu'on juge les filles de Benak plus sévèrement que les types qui font la chaine le soir devant la cité pour les prendre.

Mais c'est pas toutes les filles de benak qui font çà! J'avais des copines qui venaient de la campagne comme tu dis, et qui ne montaient pas dans les voitures le soir à partir de 21h.

Ce qui est drôle dans notre société, c'est qu'on juge les filles de Benak plus sévèrement que les types qui font la chaine le soir devant la cité pour les prendre.

Les types ne sont pas identifiables, aprés coup:D

c'est mesquin, je sais, je rigole!