Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il me semble que ce sont des termes scientifiques :D

Moi, c'est le mensonge qui me dérange. Le pire c'est que tu as la fille ou le mec qui couchent jusqu'à pratiquement la veille du mariage, et après ils terminent leurs vie avec qq de très naif, intègre, ....

La femme aime un mec mouton, qui ne connait rien aux femmes, histoire de bien le manipuler. Et l'homme aime une femme pareil histoire de mieux la dominer.

ooooh pas toutes! moi quand je parle de ce sujet je pense surtout à ces pauvres filles et ça me fait de la peine parce que si on y pense bien ce n'est pas de leur faute c'est presque imposé! elles ne peuvent pas faire l'amour avec l'homme qu'elles aiment donc elles essayent quand même de le garder et on sait toutes ce qui garde un homme à la maison:04:

il y a une question que je voulais vous poser mais je ne sais pas comment la tourner!

je suis française je pense que beaucoup sont au courant mais je le répéte:mdr:

bon je me lance car je me pose cette question depuis un moment et ça me tarabuste!

quand j'étais en Algérie on parlait souvent des femmes avec les cousins et moi avec ma grande bouche je peux pas m'empêcher de poser les questions qui tue:04:

donc on parlait de la virginité et j'ai appris (va savoir si c'est vrai) qu'il a des filles qui pour rester vierges font des trucs pour l'homme avant le mariage!!! et moi je me disais attends si j'étais un mec je préférerai que ma copine me dise oui je ne suis plus vierge mais j'ai été amoureuse et j'ai craqué plutôt que de savoir qu'elle est vierge mais... c'est super délicat mais franchement ça m'a vraiment choqué de me dire que des femmes peuvent être capable de faire ça juste pour rester vierge car pour moi c'est PIRE.

j'ai même entendu que certaines se faisaient recoudre...

si mon topic est diffamant ou gênant je comprendrais qu'il soit fermé, je ne veux blesser ou vexer personne c'est juste que je me suis posée cette question 1000000 fois, je me demande tout le temps ce qu'en pense les hommes!

:mdr:toi sa se voit tu ne dois pas reellement sorti mais sa ne se passe pas qu'en algérie

é bein didonc t as encore beaucoup de chose a apprendre sur la gente feminine

:mdr:toi sa se voit tu ne dois pas reellement sorti mais sa ne se passe pas qu'en algérie

é bein didonc t as encore beaucoup de chose a apprendre sur la gente feminine

non je ne sors pas beaucoup effectivement mais bon comme je suis moi même une femme je préfére ne pas en apprendre plus qu'il n'en faut sur la gente féminine et je pense que ce n'est pas parce que c'est partout pareil que c'est justifié ou tolérable! enfin ce n'est que mon avis;)

d'aprés moi il s'agit là d'un probléme de libéralisation de la femme qui se plie sans réellement en être consciente aux désirs des hommes! car je ne pense pas que ce genre de pratiques apporte un quelconque plaisir à ces femmes! au contraire

Euh, je pense que le processus est à l'envers, ce phénomène est en train de disparaitre, et qu'il était plus présent dans le passé.

d'après ce que j'ai entendu c'est interdit de le pratiquer en france mais certains medecins le font encore

Euh, je pense que le processus est à l'envers, ce phénomène est en train de disparaitre, et qu'il était plus présent dans le passé.

Pas du tout et "envoyé spécial" s'est penché la dessus il y'a quelques semaines dans un documentaires sur les filles qui viennent voir des chirurgiens pour se recoudrent avec des témoignages à visages couverts bien sur!

Envoyé par Cassiopée

.La femme aime un mec mouton, qui ne connait rien aux femmes, histoire de bien le manipuler. Et l'homme aime une femme pareil histoire de mieux la dominer.

T'es un vrai pervers toi

T'es un vrai pervers toi :D

Il n'y a rien de pervers dans ce qu'a dit Cassiopée c'est seulement la vérité!

Guest Maika

J'aimerais ajouter un commentaire non plutot une opinion, je ne suis pas algérienne alors je voudrais blesser personne mais vous me le direz si je me trompe, c est tout.

Si je lis bien le sujet de ce topic les hommes demandent aux filles de leur faire une fellation ou pratique la sodomie, pour que celles-ci demeurent vierges jusqu'au grand jour sinon pas de mariage si tu n est pas la '' premiere'' à faire l amour avec celui que tu épouseras. Mais Monsieur lui peut baiser comme il veut quand il veut qu 'importe pas nécessaire pour lui de rester '' intact', si j ose dire jusqu au mariage. Je trouve ca injuste de toute facon mais est-ce normal, coutume courante,,,je sais pas je vous pose la question???

Ensuite en ce qui a trait à se faire recoudre l hymen ca se passe pas seulement en France mais un peu partout ,,,vous êtes certains que ca se fait pas en Algérie?

Une fille qui a des relations sexuelles avant mariage ne fait pas d elle une mauvaise personne pour autant, oui bien sur il est possible de rester longtemps sans relation sexuelle mais quand ca arrive c est parfois incontrolable le désir,,,le manque est plus fort.

Une autre question comment est percue la masturbation autant chez l homme que chez la femme? est-ce tabou d en parler?

J'aimerais ajouter un commentaire non plutot une opinion, je ne suis pas algérienne alors je voudrais blesser personne mais vous me le direz si je me trompe, c est tout.

Si je lis bien le sujet de ce topic les hommes demandent aux filles de leur faire une fellation ou pratique la sodomie, pour que celles-ci demeurent vierges jusqu'au grand jour sinon pas de mariage si tu n est pas la '' premiere'' à faire l amour avec celui que tu épouseras. Mais Monsieur lui peut baiser comme il veut quand il veut qu 'importe pas nécessaire pour lui de rester '' intact', si j ose dire jusqu au mariage. Je trouve ca injuste de toute facon mais est-ce normal, coutume courante,,,je sais pas je vous pose la question???

Ensuite en ce qui a trait à se faire recoudre l hymen ca se passe pas seulement en France mais un peu partout ,,,vous êtes certains que ca se fait pas en Algérie?

Une fille qui a des relations sexuelles avant mariage ne fait pas d elle une mauvaise personne pour autant, oui bien sur il est possible de rester longtemps sans relation sexuelle mais quand ca arrive c est parfois incontrolable le désir,,,le manque est plus fort.

Une autre question comment est percue la masturbation autant chez l homme que chez la femme? est-ce tabou d en parler?

Je te promets que moi algérien, vivant en Algérie, si je tombe amoureux d'une fille de famille, qui n'est pas vierge, je l'épouserais.

Le problème en Algérie, c'est que la femme, voire la société, n'a pas encore atteint la maturité de coucher par amour.

Les filles qui couchent en Algéries sont:

-les P***;

-les filles qui viennent des zones rurales( comme étudiantes, par ex), trop c***

-les filles trop gâtées( des britney spears quoi)

-les filles faibles de personnalité.(trop faible pour dire non à son copin)

Mais, je n'ai jamais vu, en Algérie, une fille qui couche avec son copain, avec un amour partagé. Il faut s'avouer que la femme occidentale est beaucoup plus "mûure" que la femme algérienne.

Je te promets que moi algérien, vivant en Algérie, si je tombe amoureux d'une fille de famille, qui n'est pas vierge, je l'épouserais.

Le problème en Algérie, c'est que la femme, voire la société, n'a pas encore atteint la maturité de coucher par amour.

Les filles qui couchent en Algéries sont:

-les P***;

-les filles qui viennent des zones rurales( comme étudiantes, par ex), trop c***

-les filles trop gâtées( des britney spears quoi)

-les filles faibles de personnalité.(trop faible pour dire non à son copin)

Mais, je n'ai jamais vu, en Algérie, une fille qui couche avec son copain, avec un amour partagé. Il faut s'avouer que la femme occidentale est beaucoup plus "mûure" que la femme algérienne.

souvent c'est du à la religion aussi

souvent c'est du à la religion aussi

Non, c'est pas que la religion. il est vrai aussi que les Algériens sont des matchos.

Pkoi les répudiées et les veuves sont-elles aussi boudées?

L'algérien veut une femme "première main". C'est crû, mais c ça!

Non, c'est pas que la religion. il est vrai aussi que les Algériens sont des matchos.

Pkoi les répudiées et les veuves sont-elles aussi boudées?

L'algérien veut une femme "première main". C'est crû, mais c ça!

les filles qui ne sont plus vierges , elles n'ont pas été seules à passer à l'acte,

les veuves aussi ? pourtant elles ne l'ont pas voulues de perdre leurs maris, il faut que les mentalités évoluent

les filles qui ne sont plus vierges , elles n'ont pas été seules à passer à l'acte,

les veuves aussi ? pourtant elles ne l'ont pas voulues de perdre leurs maris, il faut que les mentalités évoluent

Oui, c'est ce que j'ai dit.

Juste dans le 1er cas, il faut que ça soit vraiment par amour.

oui

Je t'aime cmoi! vois-tu...quand je prononce ton nom, il prend vraiment tout son sens, parce que T'es vraiment moi!Nous ne formons qu'une seule personne. Partout où je vais ,je ne vois que toi. Il m'arrive même d'avoir des hallucinations. Ce matin, un collègue a demandé qui était sorti le dernier ,hier.

Un autre a répondu: c'est moi! Mon coeur s'est mis à battre dune force que j'ai cru que j'allais mourir. j'ai regardé vers la porte, et n'ai trouvé personne. Tu n'y étais pas. c'est là que j'ai compris que ce n'était qu'une réponse de mon collègue...cmoi,ctoi, je m'en fous , t à moi!

Je t'aime cmoi! vois-tu...quand je prononce ton nom, il prend vraiment tout son sens, parce que T'es vraiment moi!Nous ne formons qu'une seule personne. Partout où je vais ,je ne vois que toi. Il m'arrive même d'avoir des hallucinations. Ce matin, un collègue a demandé qui était sorti le dernier ,hier.

Un autre a répondu: c'est moi! Mon coeur s'est mis à battre dune force que j'ai cru que j'allais mourir. j'ai regardé vers la porte, et n'ai trouvé personne. Tu n'y étais pas. c'est là que j'ai compris que ce n'était qu'une réponse de mon collègue...cmoi,ctoi, je m'en fous , t à moi!

arf ,mdr