lasouris 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Les types ne sont pas identifiables, aprés coup:D c'est mesquin, je sais, je rigole! J'ai déjà repéré les plaques d'immatriculation moi!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Ce qui est drôle dans notre société, c'est qu'on juge les filles de Benak plus sévèrement que les types qui font la chaine le soir devant la cité pour les prendre. Je vais paraitre dure, mais pas grave, je dirai qu'il n'y aurait pas de "chaine" le soir devant la cité, s'il n'y avait pas de quoi la faire.... si par la suite, elles se font insultées de ceci ou de cela, qu'elles ne s'étonnent pas! De tout temps, l'homme fait ce qu'il lui plait sans retombée aucune, aux filles d'etre intelligentes et d'agir en conséquence, c'est à dire, en n'alimentant pas ces fameuses chaines... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Les types ne sont pas identifiables, aprés coup:D c'est mesquin, je sais, je rigole! Normal, les mecs profitent du "système"! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 J'ai déjà repéré les plaques d'immatriculation moi!:D:D Quand bien meme, un pti billet à la bonne personne (pot de vin) et la vie est belle pour eux sans inquiétude! y a pas à dire, z'ont la belle vie ces mecs!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Je vais paraitre dure, mais pas grave, je dirai qu'il n'y aurait pas de "chaine" le soir devant la cité, s'il n'y avait pas de quoi la faire.... si par la suite, elles se font insultées de ceci ou de cela, qu'elles ne s'étonnent pas! De tout temps, l'homme fait ce qu'il lui plait sans retombée aucune, aux filles d'etre intelligentes et d'agir en conséquence, c'est à dire, en n'alimentant pas ces fameuses chaines... peut etre que leur prince charmen est dans cette chaine :o Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 sincérement je trouve ça tellement dommage! c'est comme mentir non? ça m'a vraiment choqué pas dans le sens pudeur mal placé mais plutôt dans le sens navrée pour elles. ben c'est ça tout le monde ment à tout le monde chacun à des secrets que qu'il ne le dévoilera jamais à l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 peut etre que leur prince charmen est dans cette chaine :o Faut vraiment etre niaise pour croire au prince charmant de une, et de penser qu'il se trouverait dans cette chaine, de deux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 La femme algérienne est elle qui pervertit la population. Nous sommes en plein délire : Ina Kaydahouna la 3athim, la femme en partenaire du diable :artist: Sachant dans quel monde et quelle mentalité on évolue, je pense que c'est à la femme de se prémunir en n'alimentant pas la fameuse perversion dont tu parles! Elle sait qu'elle est tjrs perdante quoiqu'il en soit, qu'elle fasse donc attention à elle car personne ne le fera pour elle! Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Faut vraiment etre niaise pour croire au prince charmant de une, et de penser qu'il se trouverait dans cette chaine, de deux!:D ben serieusement y a des filles ki le croit :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Je vais paraitre dure, mais pas grave, je dirai qu'il n'y aurait pas de "chaine" le soir devant la cité, s'il n'y avait pas de quoi la faire.... si par la suite, elles se font insultées de ceci ou de cela, qu'elles ne s'étonnent pas! De tout temps, l'homme fait ce qu'il lui plait sans retombée aucune, aux filles d'etre intelligentes et d'agir en conséquence, c'est à dire, en n'alimentant pas ces fameuses chaines... JE ne cherche pas a excuser leur conduite, chacun assume ses choix. Ce qui est clair c'est que chez nous la fille n'a pas le droit à la faute, tandis que l'homme peut faire la chaine a el 3alia avec la golf de papa, et apres quelques années exiger de se marier a une vierge. Je me souviens à El 3alia, du temps du FIS, les militants gardaient les entrées de la cité pour empêcher les filles de sortir, et agressaient les filles qui sortaient de la cité et les automobilistes qui passaient par là à partir de 21h....mais ca a fini par reprendre. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Moi ce qui me choque c'est le sexisme de Royce, ok ok, il ne va pas l'assumer. Mais tout mettre sur le dos de la femme est un comportement sexiste, avant on disait que telle femme ne faisait pas d'enfants, après on disait qu'elle ne savait pas faire des garçons, ... Et maintenant, si ça couche, c'est de sa faute. La femme algérienne est elle qui pervertit la population. Nous sommes en plein délire : Ina Kaydahouna la 3athim, la femme en partenaire du diable :artist: Je ne sais pas vraiment ce que "sexiste" veut dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ben serieusement y a des filles ki le croit :closedeyes: Tanpis pour elles!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 J'ai parlé de quelle perversion ? je me réfère à ces propos là : La femme algérienne est elle qui pervertit la population. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Misogyne :artist: Non, j'aime les femmes, surtout Aube! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 J'imagine que tu as compris qu'il y'a une bonne dose d'ironie dans ce passage :artist: Oui, je sais bien, mais je rebondis qd meme dessus... t'es un féministe toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Non, j'aime les femmes, surtout Aube! j't'aime bien aussi, tu m'amuses!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Et tu crois qu'un misogyne n'aime pas les femmes ? Tu confond avec Homosexuel :mdr::mdr: Non , d'amour de respect. j'ai pas dit *** pas. et je sais ce que veut dire sexiste, je m'attendais à une définition personnalisée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Non, je défends les opprimés :artist: Beau et preux chevalier, c'est-y pas beau ça!!!!:05: Sinon, dans le cas présent, concernant les "opprimées" dont on parle, je dirai que ce sont des victimes consentantes... c'est donc un autre cas de figure...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Ecoute, on parle d'un sujet de SEXE, OK ? Tu aborde le sujet uniquement d'un point de vue de la femme, tu nous poste des generalités à 2 balles, genre les filles qui viennent des zones rurales, ... Et tu n'aborde pas du tout le problème d'un autre côté, je veux dire des hommes. Finalement, tu es comme les racistes du front national, chaque fois il y'a un problèmes, ils voient que les arabes, ils ne voient pas du tout l'autre côté des problèmes. Tu vois ce que je veux dire ! Comprends moi Cassiopéee....allez...comprends-moi!:D non, sérieux, ce que je veux dire, c'est qu'il y a de l'arrivisme dans notre société. EN GENERAL, les filles qui "couchent" en Algérie ne le font pas par plaisir ou par amour, mais par faiblesse de personnalité face à la l'opulence qu'exhibent leurs partenaires. Tu trouveras rarement dans leurs discussions ,sur les mecs, les critères de l'intelligence, la bonhommie, ou même, de beauté. De l'autre côté, ces gars sont biensûr c***,mais ils ne subissent pas les conséquences. je l'ai déjà dit: si je trouve une fille intellectuelle qui a couché par plaisir, je ne lui reprocherais rien. C'est un être humain quand même, et a ses propres désirs à assouvir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Aube, ta vision est très simpliste. Coucher n'est pas un crime, d'ailleurs c'est une grande tentation, qui touche tout le monde. On dit bien que les femmes sont des "p.....", mais pour les mecs c'est des roujlas. Tu sais, la société algérienne est malade, c'est comme les homosexuels, celui qui est actif c'est un hero, le bonhomme dont tout le monde a peur, le passif on l'appelle "**", ... :mdr::mdr: Tu connais le proverbe "comme on fait son lit, on se couche", n'est-ce pas? Ceci pour dire que je ne plains personne ici, on vit dans une jungle on s'y adapte en connaissance de cause, c'est tout! Elles se jettent dans la gueule du lion en sachant pertinemment de quoi il retourne, grand bien leur fasse, mais je ne vais plaindre personne! Pour ce qui est des coucheries, effectivement, chacun dispose de son corps selon son bon vouloir et surtout selon sa propre conscience...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 je l'ai déjà dit: si je trouve une fille intellectuelle qui a couché par plaisir, je ne lui reprocherais rien. C'est un être humain quand même, et a ses propres désirs à assouvir. Effectivement, lorsque les sentiments entrent en compte, c'est une autre histoire, par contre coucher pour des avantages matériels, là, ça devient pathétique! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Et tu crois que les algériennes ont ce monopole ? Ailleurs, en occident du moins, les femmes ne sont pas pointées du doigt... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Et tu crois que les algériennes ont ce monopole ? bein non! Mais c'est un phénomène qui touche surtout les pays où le sédentarisation n'est pas achevée, et ceux à forte exode rurale. Remarque le Maroc, le mexique... Bon pour bien t'expliquer, je vais prendre les deux extrêmes: Pourquoi chebba kheira couche? et pourquoi Claire chasal couche? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Donc, le problème c'est : LA SOCIETE ALGERIENNE qui est malade, voila le problème est là, faut pas tout mettre sur le dos des femmes. Je ne mets rien sur le dos des femmes, je te rappelle que j'en suis une, seulement, c'est pas en couchant à droite à gauche que ces femmes là changeront les mentalités, ceci est mon point de vue! Le respect de l'autre et l'égalité des droits s'inculquent d'abord dans les foyers, par conséquent ayons tout de meme à l'esprit que ces hommes ont été éduqués avant tout par des femmes... Je ne sais pas si tu suis réellement mon raisonnement, ou pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 On ne s'adapte pas à l'injustice, faut se soulever face à elle. Sinon, aucun peuple ne serait libre. Justement, là est le hic, car au lieu de se soulever, ça se couche!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts