kamélia 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 avec moi oui :confused: elle ne veulent pas de toi pour le mariage? explique please:crazy: Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 elle ne veulent pas de toi pour le mariage? explique please:crazy: comment texpliquer elle aime samuser mais pas se marier ??:confused: elle dise kelle ne sont pa faite pour le mariage:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 comment texpliquer elle aime samuser mais pas se marier ??:confused: elle dise kelle ne sont pa faite pour le mariage:rolleyes: alors là mon grand tu tombe sur des femmes pas trés catholiques......!!! Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 alors là mon grand tu tombe sur des femmes pas trés catholiques......!!! nan elle sont musulmane :p. serieusement, jen ai rencontre plusieurs . tu me dira ke pe etre je suis atire par se genre de femme mais je vouler parler de c femme pour qui le mariage n est pas une priorite et qui aime bien profiter de leur vie en meme temps. vous en pensez quoi sil vous plait ???:confused: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 nan elle sont musulmane :p. serieusement, jen ai rencontre plusieurs . tu me dira ke pe etre je suis atire par se genre de femme mais je vouler parler de c femme pour qui le mariage n est pas une priorite et qui aime bien profiter de leur vie en meme temps. vous en pensez quoi sil vous plait ???:confused: une femme qui veut bien profiter de sa vie penserai d'abord à un mari cool et gentil puis à un gosse qui changerai le sens de sa vie, et à une vie stable et plein de projet d'avenir , voilà!!! Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 une femme qui veut bien profiter de sa vie penserai d'abord à un mari cool et gentil puis à un gosse qui changerai le sens de sa vie, et à une vie stable et plein de projet d'avenir , voilà!!! et pour celle qui on fait tout ce que tu dit et qui ont ete decu par la vie et veule voir autre chose tu en fait quoi?? Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 et pour celle qui on fait tout ce que tu dit et qui ont ete decu par la vie et veule voir autre chose tu en fait quoi?? on peut être déçu par une ou plusieurs expérience , l'échec n'est pas synonyme de mépris et révolte, moi je pense que prétendre être déçu par une experience de mariage n'est pas valable pour justifier cette envie de soit disant- vivre sa vie- ou même - connaître autre chose- dieu n'est pas bête quand il a dis que sounnet ellah fi khalkihi ezzawej, sinon qu'est ce qu'elles font de l'équilibre psychique et affectif? Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 C'est la verité, en Algérie, les femmes en general sont périmées à partir de l'age de 25 ans. Déjà qu'il y'a un déficit en terme d'hommes, et la société algérienne n'accepte pas de voire une femme célibataire, qui travaille, qui vit toute seule, ... alors on en fait quoi de ces femmes on les jette a la mer , et des femme qui on choisie cette vie de celibataire elle doive partir ailleur ???:confused: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 alors on en fait quoi de ces femmes on les jette a la mer , et des femme qui on choisie cette vie de celibataire elle doive partir ailleur ???:confused: non mon grand , elles sont juste pas faites pour toi...!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Je vais répondre a cette question avec beaucoup de respect pour la femme bien sur. Oui elles font pleins de '' trucs'' comme vous dites mais personne ne les oblige mais pour ne pas déplaire à ''l homme'' a la nuit de noce elles acceptent la fellation et la sodomie c est clair mais l homme dans tout ca??? Se faire recoudre l hymen aussi pour '' paraitre'' vierge pour Monsieur ca se fait partout même en Algérie. Mais où est la liberté dans tout ca? Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 on peut être déçu par une ou plusieurs expérience , l'échec n'est pas synonyme de mépris et révolte, moi je pense que prétendre être déçu par une experience de mariage n'est pas valable pour justifier cette envie de soit disant- vivre sa vie- ou même - connaître autre chose- dieu n'est pas bête quand il a dis que sounnet ellah fi khalkihi ezzawej, sinon qu'est ce qu'elles font de l'équilibre psychique et affectif? ta raison sur ske tu dit , mais dun autre cote ya des femme qui fon un autre choix elle existe, pour le moment les gens fon semblant de ne pas voir, mais faudra bien sen apercevoir un jour et a ce moment la, il faut faire quoi ??? ce que dieu dit et ce que les homme on fait ya une grande differance, et puisque dieu est omniscience donc il avait conscience de toute ces derrive et il a des solution pour nous dans son livre sacrer le coran. Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 non mon grand , elles sont juste pas faites pour toi...!!! merci mais moi je suis tres bien en celibataire mais pour moi c est plus facile de le rester :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 C'est la verité, en Algérie, les femmes en general sont périmées à partir de l'age de 25 ans. Déjà qu'il y'a un déficit en terme d'hommes, et la société algérienne n'accepte pas de voire une femme célibataire, qui travaille, qui vit toute seule, ... La date de "péremption" selon ces messieurs, est la meme en france... Les filles sont toutes logées à la meme enseigne sur ce plan là... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 nan elle sont musulmane :p. serieusement, jen ai rencontre plusieurs . tu me dira ke pe etre je suis atire par se genre de femme mais je vouler parler de c femme pour qui le mariage n est pas une priorite et qui aime bien profiter de leur vie en meme temps. vous en pensez quoi sil vous plait ???:confused: c'est leur problème, elles ont adopté un mode de vie qu'elles assument, pas lieu donc de s'inquiéter pour elles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts