Guest jesuisla16 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 On pense souvent que le vrai bonheur est d’avoir des enfants. mais d'aprés plusieurs études, les couples sans enfants sont plus heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 On pense souvent que le vrai bonheur est d’avoir des enfants. mais d'aprés plusieurs études, les couples sans enfants sont plus heureux c'est un quotidien sioniste qui l'a écrit, signé par le président de la franc-maconnerie Serbo-croate !! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 1. Ils s'occupent plus de leur couple 2. Ca fonctionne jusqu'à ce que leurs amis leur disent: On fête Noel en famille; ma fille va venir m'aider, mon fils nous invite à souper etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 il y a des jours où je partage cet avis... p... de gosses...:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 On pense souvent que le vrai bonheur est d’avoir des enfants. mais d'aprés plusieurs études, les couples sans enfants sont plus heureux de nos jours oui c'est fort possible Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts