Jump to content

La poule au service du coq

Recommended Posts

-.------------------------------------------------

non c'est une poule qui veut pas divorcer et qui est consciente que dans le poulailler y a plus de poules que de coq.

Ca justifie l'arrogance du coq qui impose à la poule de lui baiser les pattes!!!:D

:mdr:

C'est une poule soumise :D

Non elle est plutôt docile.Si par analogie les femmes faisaient autant que cette poule ,à l'égard des hommes ,il y aurait moins d'échecs, et moins de divorces.A votre place tous, je dirais à cette petite bete bravo continue ,tu es un modèle à suivre dans la vie de tous les jours.

c'est tout le respect que tu as pour les femmes sekini ????

et bin !!!! ça en dit long .....

allez petit coq.... bonne journée

Mais non.Vous venez d’interpréter faussement mon message.Pour etre plus explicite,j'ai voulu dire que les femmes doivent gâter,flatter,chouchoyer,leurs maris,et comme nous les hommes nous sommes influençables aux langages des femmes tout marchera à merveille.Mais ne songez surtout pas que sekini compare une femme à une poule.Loin de là.Sekini, a une femme et fils d'une femme.Bonne journée grande poule.:mdr::mdr::mdr:

a bien regarder les images sekini , je suis entrain de me demande si en lui picorant le pied comme ça ,elle n'est pas entrain de lui creer un hematome qui va se transformer en infection et finira par le paralyser ...les images sont parfois trompeuses ,les femelles faibles utilisent souvent des techniques detournées pour arriver a leurs fins...un homme averti en vaut deux !

Juste un photomontage d'une poule en avant plan qui picore et en arrière-plan un coq qui marche, conclusion l'image est souvent trompeuse comme le couple ou l'idée que l'on se fait des femmes ... Ne me remerciez pas pour ma clairvoyance ce coup ci c'est pour moi

Guest OsiriaS
Non elle est plutôt docile.Si par analogie les femmes faisaient autant que cette poule ,à l'égard des hommes ,il y aurait moins d'échecs, et moins de divorces.A votre place tous, je dirais à cette petite bete bravo continue ,tu es un modèle à suivre dans la vie de tous les jours.

:eek::eek::eek: Je pensais que tu avais une meilleur mentalité, mais je

commence à me dire que vous êtes tous pareil ya latif !!!

:eek::eek::eek: Je pensais que tu avais une meilleur mentalité, mais je

commence à me dire que vous êtes tous pareil ya latif !!!

Non Osria sekini n'a pas changé d'un iota.Il a un respect absolu envers toutes les femmes de la terre,y compris celle avec laquelle il partage sa vie depuis plus de quarante ans,comme il est un homme compréhensif et sensible.Ce que j'ai voulu dire dommage a été mal interprété.Le message est mal passé ce qui implique l'échec flagrant de ce topic.Une chose est certaine dans le cas où j'aurais lésé certaines de notre sublime forum qu'elles admettent mes excuses; et mes considérations les plus absolues.

• 4 weeks later...

.... La mentalité du coq a beaux jours devant elle !

C'est du joli, M. Sekini !