sekini 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Cette image en dit beaucoup.La poule ,comme la femme,doit veiller sur lui ,et ce pour la réussite de leur couple,et aussi pour son bien être.Commentez cette photo et tirez les conclusions Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Une poule qui prête allégeance à un coq, c'est vieux comme le monde cette situation!!:D Mdr! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 cette image montre qu'il ne faut pas aller contre la nature... Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 oh oé trés b1 dit l'ami Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 C'est une poule soumise :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 C'est une poule soumise :D -.------------------------------------------------ non c'est une poule qui veut pas divorcer et qui est consciente que dans le poulailler y a plus de poules que de coq. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 -.------------------------------------------------ non c'est une poule qui veut pas divorcer et qui est consciente que dans le poulailler y a plus de poules que de coq. Ca justifie l'arrogance du coq qui impose à la poule de lui baiser les pattes!!!:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 C'est une poule soumise :D Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii elle embrasse ses pieds :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 c'est surtout ridiculement débile Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 C'est fou mais on nous sort l'argument de la nature animale juste quand il s'agit d'homosexualité et de bisexualité. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii elle embrasse ses pieds :ohmy: Nous les hommes, on vous demande pas d'embrasser nos pieds, juste les laver quand on entre à la maison fatigués. Dire que le coq va aussi loin, il a pas honte. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 ah l'insconscience de l'arrogance !! le même coq le lendemain ....: il ne serve qu'a ça...nous régaler les papilles Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 16, 2014 Author Partager Posted March 16, 2014 C'est une poule soumise :D Non elle est plutôt docile.Si par analogie les femmes faisaient autant que cette poule ,à l'égard des hommes ,il y aurait moins d'échecs, et moins de divorces.A votre place tous, je dirais à cette petite bete bravo continue ,tu es un modèle à suivre dans la vie de tous les jours. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 c'est tout le respect que tu as pour les femmes sekini ???? et bin !!!! ça en dit long ..... allez petit coq.... bonne journée Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 16, 2014 Author Partager Posted March 16, 2014 c'est tout le respect que tu as pour les femmes sekini ???? et bin !!!! ça en dit long ..... allez petit coq.... bonne journée Mais non.Vous venez d’interpréter faussement mon message.Pour etre plus explicite,j'ai voulu dire que les femmes doivent gâter,flatter,chouchoyer,leurs maris,et comme nous les hommes nous sommes influençables aux langages des femmes tout marchera à merveille.Mais ne songez surtout pas que sekini compare une femme à une poule.Loin de là.Sekini, a une femme et fils d'une femme.Bonne journée grande poule.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 a bien regarder les images sekini , je suis entrain de me demande si en lui picorant le pied comme ça ,elle n'est pas entrain de lui creer un hematome qui va se transformer en infection et finira par le paralyser ...les images sont parfois trompeuses ,les femelles faibles utilisent souvent des techniques detournées pour arriver a leurs fins...un homme averti en vaut deux ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Juste un photomontage d'une poule en avant plan qui picore et en arrière-plan un coq qui marche, conclusion l'image est souvent trompeuse comme le couple ou l'idée que l'on se fait des femmes ... Ne me remerciez pas pour ma clairvoyance ce coup ci c'est pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Non elle est plutôt docile.Si par analogie les femmes faisaient autant que cette poule ,à l'égard des hommes ,il y aurait moins d'échecs, et moins de divorces.A votre place tous, je dirais à cette petite bete bravo continue ,tu es un modèle à suivre dans la vie de tous les jours. :eek::eek::eek: Je pensais que tu avais une meilleur mentalité, mais je commence à me dire que vous êtes tous pareil ya latif !!! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Cette image en dit beaucoup.La poule ,comme la femme,doit veiller sur lui ,et ce pour la réussite de leur couple,et aussi pour son bien être.Commentez cette photo et tirez les conclusions c'est de la volaille marocaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 c'est de la volaille marocaine :D :mdr::mdr::mdr: c'est ce que je me suis dit aussi :o Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 :eek::eek::eek: Je pensais que tu avais une meilleur mentalité, mais je commence à me dire que vous êtes tous pareil ya latif !!! Non Osria sekini n'a pas changé d'un iota.Il a un respect absolu envers toutes les femmes de la terre,y compris celle avec laquelle il partage sa vie depuis plus de quarante ans,comme il est un homme compréhensif et sensible.Ce que j'ai voulu dire dommage a été mal interprété.Le message est mal passé ce qui implique l'échec flagrant de ce topic.Une chose est certaine dans le cas où j'aurais lésé certaines de notre sublime forum qu'elles admettent mes excuses; et mes considérations les plus absolues. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Poste une photo d'une belle pouliche pour te rattraper :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 Poste une photo d'une belle pouliche pour te rattraper :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Commentez cette photo et tirez les conclusions elle picore le grain de riz ou de blé qui est resté coincé entre deux doigts...pas d’allégeance là...juste pas de gaspillage...;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Non elle est plutôt docile.Si par analogie les femmes faisaient autant que cette poule ,à l'égard des hommes ,il y aurait moins d'échecs, et moins de divorces.A votre place tous, je dirais à cette petite bete bravo continue ,tu es un modèle à suivre dans la vie de tous les jours. .... La mentalité du coq a beaux jours devant elle ! C'est du joli, M. Sekini ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts