Guest Strong Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Slm Je suis algérois et je pense qu'il faut que cette ville demande son indépendance puis fait un référendum de rattachement comme en Crimée puisque ses habitants sont marocains et on se débarassera de la momie Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie....:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Slm Je suis algérois et je pense qu'il faut que cette ville demande son indépendance puis fait un référendum de rattachement comme en Crimée puisque ses habitants sont marocains et on se débarassera de la momie Hachek:starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Slm Je suis algérois et je pense qu'il faut que cette ville demande son indépendance puis fait un référendum de rattachement comme en Crimée puisque ses habitants sont marocains et on se débarassera de la momie va réviser un peu l'histoire de ton pays, et tu trouveras qu'elle était capitale d'une grande dynastie qui n'avait rien à voir avec le Maroc. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie....:D Meskine rah eykherref le ptit Algerois:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Je suis adulte et en plus elle faisait partie du Maroc avant 1830. Par contre l'est a toujours été algérien. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Meskine rah eykherref le ptit Algerois:mdr::mdr: On sait pas si il est Algerois ou non d'ailleurs??!!! Sur un forum on peut se faire passer pour ce qu'on veut et observer les réactions!:music_whistling: C'est vieux comme le monde diviser pour mieux régner!!! Bien essayé...;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Je suis adulte et en plus elle faisait partie du Maroc avant 1830. Par contre l'est a toujours été algérien. Après le Sahara occidentale, Tindouf, Bechar, Tlemcen....etc....etc...:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Ahchem roh tergoud ya wled:sleep_1::sleep_1::sleep_1::sleep_1:Je suis adulte et en plus elle faisait partie du Maroc avant 1830. Par contre l'est a toujours été algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Gardons Oran et Mascara Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Slm Je suis algérois et je pense qu'il faut que cette ville demande son indépendance puis fait un référendum de rattachement comme en Crimée puisque ses habitants sont marocains et on se débarassera de la momie Assame Hada ? Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Slm Je suis algérois et je pense qu'il faut que cette ville demande son indépendance puis fait un référendum de rattachement comme en Crimée puisque ses habitants sont marocains et on se débarassera de la momie l'Algérie est une et indivisible et elle le restera au lieu de dire des inepties pareil va jouer aux billes avec tes crottes de nez Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Tlemcen en fait pas partie des frontières naturelles Ils parlent arabe marocain en plus. Tlemcen=reste du colonialisme Je vote Benflis algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Tlemcen en fait pas partie des frontières naturelles Ils parlent arabe marocain en plus. Tlemcen=reste du colonialisme Je vote Benflis algérien Je suis sure que t'es de l'autre cote de la frontiere ouest Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Non je viens de l'est et d'Alger Viv Ben Flis Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Gardons Oran et Mascara En tant qu'Oranais, je ne m'opposerais pas à ce qu'Oran obtienne son indépendance pour le rester ou être récupérée par l'Espagne. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Strong Tlemcen en fait pas partie des frontières naturelles Ils parlent arabe marocain en plus. Tlemcen=reste du colonialisme kelkun En tant qu'Oranais, je ne m'opposerais pas à ce qu'Oran obtienne son indépendance pour le rester ou être récupérée par l'Espagne. impossible que vous soyez des Algériens. les Algériens ont du nif à moins que vous ne soyez encore que de pauvres gamins qui ne savent pas encore ce que c'est que le nif Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Stronkhoroto et kelkun.....voila une solution que Max vous propose.... Strong...on propose au Maroc de te vendre...et de te rattacher au Maroc...mais on ne sait pas s ils vont accepter vu le vide qui reigne entre tes oreilles....ca sera trop cher payer pour eux.... Kelkun....pourquoi nius casser les oreilles sur referendum et tout...va demander un visa pour l espagne ou tombouctou...et ca t evitera tout cela.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Y a intérêt à ce que je retrouve pas un seul de vos pseudos sur le topic sur l'Ukraine à soutenir l'invasion russe ... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Slm Je suis algérois et je pense qu'il faut que cette ville demande son indépendance puis fait un référendum de rattachement comme en Crimée puisque ses habitants sont marocains et on se débarassera de la momie tu à, un aghyoul évolutif dans le cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Le maroc du Maréchal Liautey . Le maroc est né de l'Algérie , il a toujours été peuplé d'algériens , les Numides étant leur aieuls . La conquêtes arabes vers l'Ouest été principalement composé des maghrébins de l'Est. L'Algérie s'est uni par le sang , le maroc ,unifié par la France de Liautey, a aussi connu l'unification par le sang , mais contre des peuple qui n'en voulais pas . . Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Y a intérêt à ce que je retrouve pas un seul de vos pseudos sur le topic sur l'Ukraine à soutenir l'invasion russe ... t'fais pas trop d'illusions tu les retrouveras c'est sur! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 t'fais pas trop d'illusions tu les retrouveras c'est sur! Ca j'en doute pas mais ça me plaît bien de dénoncer l'hypocrisie ambiante :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Ca j'en doute pas mais ça me plaît bien de dénoncer l'hypocrisie ambiante :D alors tu risques pas de chaumer toi :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Slm Je suis algérois et je pense qu'il faut que cette ville demande son indépendance puis fait un référendum de rattachement comme en Crimée puisque ses habitants sont marocains et on se débarassera de la momie :47::47::47::47::47::47: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts