Guest Strong Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 C'est toi le hmar tu te rend pas comme que je suis algérien votant Benflis Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 C'est toi le hmar tu te rend pas comme que je suis algérien votant Benflis Meme Benflis Taab Jnanou Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 C'est toi le hmar tu te rend pas comme que je suis algérien votant Benflis En Algérie aussi on a des "klebs tahanine" mais ce n'est pas encore institutionnalisé comme chez la folle mamboVI qui gouverne le maroc , pays devenu la honte des pays arabo-musulman . Alaghaleb ahlikoum . . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 Ahchem roh tergoud ya wled:sleep_1::sleep_1::sleep_1::sleep_1: bonsoir tewfik --- donne lui une petite tisane au besbes pour retrouvé la mémoire de l'histoire d'algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Vous avez fumé du shit ? Je ne suis pas marocain. Je préfère encore être traité de libyen ou de tunisien perso. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Vous avez fumé du shit ? Je ne suis pas marocain. Je préfère encore être traité de libyen ou de tunisien perso. Ya salaam, un fellous qui apporte son soutien à Benflis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Certainement pas Certainement pas....!:mdr: T'y étais aussi......?!!!! Si tu y avais mis les pieds t'ouvrirais pas ta grosse gueule!!! Alors ferme là une bonne fois!!!! Allez ouste, on t'as assez vu!!!! Ramballe tes aneries ailleurs et ton soucis de discorde avec!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 carica? c'est toi? C'est toi que je vois là bas dans le noir.......!!!!!:D Arrivaaa...........lala.....etcetera.....etcetera.....!!!!:mdr: Punaise si c'est Carica, c'est grave de ta part! Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Avant 1830 Tlemcen n'a jamais été algérienne Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 carica? c'est toi? Carica est beaucoup plus intelligent. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Avant 1830 Tlemcen n'a jamais été algérienne tu devrais arrêter de dire des âneries, tu te rends de plus en plus ridicule. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 bon moi je suis pour qu'on rattache ma rue à l'Allemagne car j'en ai arre de la collecte et de la gestion des déchets telle qu'elle se fait chez nous:ablow: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 tu devrais arrêter de dire des âneries, tu te rends de plus en plus ridicule. Je t'invite à revoir ton cours Ces marocains nous traitent de chawis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts