hurlevent 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Lu sur Facebook Je trouve que ça reflète tellement Comment les américains , en général, réussissent toujours à s'accorder le crédit Un homme se balade dans Central Park a New York. Soudain, il voit un pit-bull attaquer sauvagement une petite fille. Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine. Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit : - « Vous étés un héros. Demain, tout le monde pourra lire a la une des journaux » un courageux newyorkais sauve la vie d’une enfant. » - « Mais … je ne suis pas de New York ! » - « Et bien on lira : un courageux américain sauve une petite fille … » - « Mais … je ne suis pas américain ! » - « Et qu’est ce que vous étés alors ? » - « Je suis Arabe ». Le lendemain, les journaux titraient : « Un terroriste islamiste massacre un chien américain » Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Dans le même contexte:D Lassés des petites querelles entre la France et les États-Unis, François Hollande et Barack Obama décident de régler leur différents en faisant une course de vélo. Et surprise : C’est Hollande qui gagne ! Le soir même, Fox News, la très patriotique télé américaine, annonce les résultats comme suit : « Les USA arrachent une spectaculaire deuxième place. La France se classe avant-dernière. » Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 C'est très caricatural, d'ailleurs la grande force des américains c'est qu'ils soient noirs, arabes ou verts ils affichent en priorité le drapeau américain. Demandez à un beur ou un noir de banlieue en France de faire la même chose il va vous cracher à la gueule Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Dans le même contexte:D Lassés des petites querelles entre la France et les États-Unis, François Hollande et Barack Obama décident de régler leur différents en faisant une course de vélo. Et surprise : C’est Hollande qui gagne ! Le soir même, Fox News, la très patriotique télé américaine, annonce les résultats comme suit : « Les USA arrachent une spectaculaire deuxième place. La France se classe avant-dernière. » Pas mal. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 16, 2014 Author Partager Posted March 16, 2014 C'est très caricatural, d'ailleurs la grande force des américains c'est qu'ils soient noirs, arabes ou verts ils affichent en priorité le drapeau américain. Demandez à un beur ou un noir de banlieue en France de faire la même chose il va vous cracher à la gueule Tu as entièrement raison. C une mentalité de rassembleur dans le besoin. Tous pour un sous la même bannière. Un peuple fier aussi. Qui s'investit énormément tant dans le travail rémunéré que dans la communauté. On les juge sur les politiques de leurs dirigeants. C dommage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts