Jump to content

Créer une entrepise de néttoyage en Algérie

Recommended Posts

segalas, le membre de ma famille c'est ma mère, mais c'est moi qui gère tout car je compte ouvrir une SARL et j'ai besoin d'un associer pour l'ouvrir donc je mets ma mère et même si elle est incompétente je ne virerais jamais ma mère loll

Autolaveuse

autolaveuse balayeuse aspirateur monobrosse

Gamme d'autolaveuses professionnel: économique, maniable et robuste.

------------------------------------------------------------------

deja on baisse son doigt quand on parle a segalas -ou tu vas te prendre une branche d'olivier dans la tronche !--ensuite je lui donne pas des conseils ,je l'avertit apres il en fait ce qu'il veut ...deja il fait une erreur ,c'est d'associer un membre de la famille -ce qui prouve qu'il ne suit pas mes alertes ! -pas facile de virer un membre de sa famille or quand on crée une affaire la premiere chose a faire c'est de garder le pouvoir de virer les gens incompetents ou qui manque d'ardeur au travail ...la plupart de nos projets echoue parce qu'on y associe la famille -quand ça marche c'est super mais je ne connais pas de reussite personnellement par contre des problemes ça oui !

C'est malheureux d'avoir une famille de "bras cassés",t'as vraiment pas de chance.

Peut être que ce n'est pas son cas .N'est ce pas ?

Ou alors tu connais sa famille ?

• 1 month later...

c'est de la caricaturation

vous croyez qu'on prend facilement l'argent et on construit des villa?? vous croyez que l'argent appartient a boutef..il a fait sa déclaration..son père étant cordonnier au temps de la colonisation était plus riche que lui..

il ya une secte de l;horreur si tu lui prend un centime c'est le déclenchement de l’horreur..certes on te vois dans un mercedes un 4x4 et une villa 10 etages mais rien ne lui appartient..il redevenu un gardien du temple..

bon pour les activités sont bonne a condition de ne pas dépasser son capitale..vous ne devenez pas un super riche ça ne sert a rien mais aussi vous ne tombez pas dans la mendicité..

sauf que il ne faut pas compter sur le secteur publique car c'est là les portes de l'enfer..

vaux meiux choisir un créneau dans le publique..par exemple une sarl qui offre plusieurs services

nettoyages des piscines

entretient du gazon

installation du gazon

peinture et maçonnerie interne..

tu travaille qu'avec une secrétaire et tu sous traite le travail

avec d'autre société..

un plombier un peintre un maçon sont obligatoire a temps partiel en leurs offrant un salaire avec un pourcentage dans l'affaire..

comme ça il ne vole pas ou au contraire ils ne font pas une catastrophe pour te ruiner et ruiner ta réputation si tu es grillé c'est pour de bon..

ici tu cible une clientèle bourgeoise