chat blanc 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Bonjour tout le monde Ministère des affaires religieuses a lancé une opération d’octroyer des crédits pour les jeunes chômeurs ; ma question est : - Où je peux m’adresser pour bénéficier de ce crédit ; - Quelles sont les conditions pour être parmi les bénéficiaires ; et les étapes ? Merci d’avance pour vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Bonjour tout le monde Ministère des affaires religieuses a lancé une opération d’octroyer des crédits pour les jeunes chômeurs ; ma question est : - Où je peux m’adresser pour bénéficier de ce crédit ; - Quelles sont les conditions pour être parmi les bénéficiaires ; et les étapes ? Merci d’avance pour vos réponses. si c'est le cas, je pense que les banque ont cette information, donc essayes de t'adresser a l'une d'elle. c bizzare, j'ai pas eu vent de cette info moi:05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts