mquidech 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 SALAM La tête de veau Une actrice qui reçoit des gens très importants pour le diner donne ses dernières consignes à son employée : - Vous servirez le veau avec du persil dans les oreilles et une tomate dans la bouche. - Bien, madame, mais… euh… Vous ne croyez pas que ça me donnera un air un peu ridicule ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 T'es meilleur en copié/collé qu'en blague le wahhabite Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 16, 2014 Author Partager Posted March 16, 2014 SALAM tout n'est que copié/collé,meme l'ecriture....:mdr: ps:l'athée, je suis musulman et non wahabite . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 C'est bien une pensée de wahabbite ça de traiter les autres d'athées, allez retourne à tes copiés collés le bourricot et n'oublies pas les copyrights Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 16, 2014 Author Partager Posted March 16, 2014 C'est bien une pensée de wahabbite ça de traiter les autres d'athées, allez retourne à tes copiés collés le bourricot et n'oublies pas les copyrights salam tu te permet de dire que je suis wahabite,je ne vois pas pourquoi je ne me permet pas de dire que tu es un athée.ceux qui manquent d'education en vienne tout de suite aux insultes quand ils manquent d'arguments.tu es beaucoup plus a plaindre qu'a blamer. etre traité de borricot par un imbecile heureux est un compliment. nous n'avons pas les memes valeurs et te repondre dorenavent c'est te faire un honneur. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 SALAM La tête de veau Une actrice qui reçoit des gens très importants pour le diner donne ses dernières consignes à son employée : - Vous servirez le veau avec du persil dans les oreilles et une tomate dans la bouche. - Bien, madame, mais… euh… Vous ne croyez pas que ça me donnera un air un peu ridicule ? aywa wach sar men ba3D????:04: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 21, 2014 Author Partager Posted March 21, 2014 aywa wach sar men ba3D????:04: salam je te laisse deviner la suite.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts