Jump to content

LA TETE DE VEAU

Recommended Posts

SALAM

La tête de veau

Une actrice qui reçoit des gens très importants pour le diner donne ses dernières consignes à son employée :

- Vous servirez le veau avec du persil dans les oreilles et une tomate dans la bouche.

- Bien, madame, mais… euh… Vous ne croyez pas que ça me donnera un air un peu ridicule ?

C'est bien une pensée de wahabbite ça de traiter les autres d'athées, allez retourne à tes copiés collés le bourricot et n'oublies pas les copyrights

salam

tu te permet de dire que je suis wahabite,je ne vois pas pourquoi je ne me permet pas de dire que tu es un athée.ceux qui manquent d'education en vienne tout de suite aux insultes quand ils manquent d'arguments.tu es beaucoup plus a plaindre qu'a blamer.

etre traité de borricot par un imbecile heureux est un compliment.

nous n'avons pas les memes valeurs et te repondre dorenavent c'est te faire un honneur.

Guest chuchta
SALAM

La tête de veau

Une actrice qui reçoit des gens très importants pour le diner donne ses dernières consignes à son employée :

- Vous servirez le veau avec du persil dans les oreilles et une tomate dans la bouche.

- Bien, madame, mais… euh… Vous ne croyez pas que ça me donnera un air un peu ridicule ?

aywa wach sar men ba3D????:04: