Guest fouad-inh Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Ca ne fonctionne pas pour moi. Et je crois que je sais pourquoi Je suis hermétique aux manipulations mentales......:mdr: T'es plutôt hermitique au calcul mental et aux bons resultats :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Le gagnant a le droit à quoi ? :04: A un poste très convoité :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Bonsoir Errance :wavetowel: Kiffech ? (je crois que ça veut dire "qu'est ce que tu racontes" en arabe - un des seuls mots que je connais). :04: Citer Link to post Share on other sites
khelifa.2013 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 ma houma essalawate el wousta Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Bonsoir Errance :wavetowel: Kiffech ? (je crois que ça veut dire "qu'est ce que tu racontes" en arabe - un des seuls mots que je connais). :04: Salut syrius, Oui, tu as gagné, et tu mérites une récompense. Alors de je t'ai dit que tu pourrais gagner un poste très convoité en ce moment. Sauf que tu devras déménager. Président. Ça te dit :fish2:? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Président. Ça te dit ? Si je t'ai dans mon équipe pourquoi pas. :rolleyes: Comme je l'ai déjà dit, le président c'est plus un commercial, un VRP de luxe derrière on a besoin de personnes de talent. Je pourrais te déléguer la rédaction des discours. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Si je t'ai dans mon équipe pourquoi pas. :rolleyes: Comme je l'ai déjà dit, le président c'est plus un commercial, un VRP de luxe derrière on a besoin de personnes de talent. Je pourrais te déléguer la rédaction des discours. :ghostface:Tu seras le seul président Franco-Algérien pour lequel je voterai. Non, je ne rédigerai pas tes discours. Je ne m'y connais pas en politique. Tu te débrouilleras tout seul ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Tu seras le seul président Franco-Algérien pour lequel je voterai. Non, je ne rédigerai pas tes discours. Je ne m'y connais pas en politique. Tu te débrouilleras tout seul ;) Ta seule voix me suffit, je compte donc sur toi pour 2019. :wacko: Citer Link to post Share on other sites
audrey69 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 J'ai fait également le test, il a trouvé la bonne réponse. Je pense qu'il y a un algorithme derrière qui calcule les probabilité. Ce n'est pas vraiment du mentalisme pure puisque derrière se cache un robot. C'est plutôt mathématiques ;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 faites le test c'est amusant:) Téléphatie & mentalisme magie de le la lecture de la pensée dommage j'ai pas pu accéder a la page merci quand même Citer Link to post Share on other sites
kagatsuki 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ca marche pas pour moi Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Oui. Bonjour Aladin. salut syrius ! ça va ?:o Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Bof c est con a la fin , c est vrai que jai mis du temps pour remarquer que les multiples de neuf changeait de symbole a chaque actualisation de page mais a chaque fois ils ont le meme symbol , et le resultat est tjrs un multiple du no 9 Citer Link to post Share on other sites
mentalistparis 0 Posted December 23, 2019 Partager Posted December 23, 2019 On 9/2/2014 at 5:57 PM, skateurdargent said: Bof c est con a la fin , c est vrai que jai mis du temps pour remarquer que les multiples de neuf changeait de symbole a chaque actualisation de page mais a chaque fois ils ont le meme symbol , et le resultat est tjrs un multiple du no 9 ça teste votre cerveau, votre logique et votre observation. Moi j'adore les tours de mentalisme qui sont redoutablement efficaces et ne nécessitent aucune préparation préalable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts