prenpa 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Salut prenpa, C'est vraiment foutu ...voila que le "héros" de la bataille d'Alger se met à déblatérer sur ses compagnons de combat mais qu'est ce qu'ils leur arrivent? franchement je pense qu'il s'est trouvé au bon moment au bon endroit ,de proxénète il s'est retrouvé héros national et encore ...dans des conditions assez troubles semble-t-il. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 franchement je pense qu'il s'est trouvé au bon moment au bon endroit ,de proxénète il s'est retrouvé héros national et encore ...dans des conditions assez troubles semble-t-il. Bonne nuit prenpa :40: tout ça me dégoûte trop mais je vais écouter belkarem et me dire que toutes ces sorties intempestives sont dues à la sénilité:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 bonne nuit jonquiki:love: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 franchement je pense qu'il s'est trouvé au bon moment au bon endroit ,de proxénète il s'est retrouvé héros national et encore ...dans des conditions assez troubles semble-t-il. Oui mais ca meme Ali Lapointe était proxénète!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 on insulte le peuple ...son histoire ses heros .....ses regions ......et d'autres choses a venir encore .......tout cela .......eloigne de la seul critique legitime a faire .........le regime et boutef ... ceci expliquant cela ! ce regime commence vraiment a sentir le cadavre ! ca interpele pas tout ca? de tout ce qu ils ont fait ou dit jusqu a present, , le pire pour moi a ete la sortie de Sellal qui prend deliberement le risque d' embraser toute une region en l insultant de la plus vile des manieres. il savait pertinemment qu une camera trainait par la donc c etait delibere . ils donnent tous l impression qu ils sont dans un delire de toute puissance et d impunite totale. Le sud brule, le centre peut s enflammer a tout moment, mais ils trouvent le moyen d ouvrir un autre front. tout ca pour maintenir cette momie au pouvoir? ils sont encore prets a sacrifier des vies humaines pour ca? qu ils prennent ce fric qui a fait le malheur des algeriens, qu ils le prennent et se cassent avec . qu ils prennent meme les puits avec eux s ils veulent mais ****** qu ils se cassent.. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Oui mais ca meme Ali Lapointe était proxénète!:rolleyes: ou on vous apprend ca? dans les livres d histoire? moi perso jamais entendu ces commerages :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 ou on vous apprend ca? dans les livres d histoire? moi perso jamais entendu ces commerages :crazy: T'es mal renseigné!:D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 bonne nuit jonquiki:love: bonne nuit prenpa et jonquille heureusement que durant la moitie de notre vie, on dort et on n entend ni ne vois les horreurs qui se passent la vie est bien faite quand meme :p Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 T'es mal renseigné!:D t as peut etre raison.. je frequente pas assez les comptoirs de bistrot :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 ...Et si c'était juste un coup foireux de chourouk comme elle en a l'habitude de nous en balancer :confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 "si nous venons a mourir defendez nos memoires " Didouche Mourad ils veulent réecrire l'histoire et mettre leurs noms en lieu et place des vrais patriotes , apres l'argent et le pouvoir maintenant qu'ils sont vieux et qu'ils savent qu'ils n'echapperont pas a malik el mouth par la vetusté due a l'age , ils veulent rester dans l'histoire ... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 on ne peu empecher les vieux de parler ......mais on n'est pas obligé de les ecouter non plus ! :D il aurait pu dire qui et pourquoui on a assassiné Abane, c'est plus utile pour l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Et pourtant c'est vrai il était bien proxénète et Saadi n'a fait que recruter des délinquants et des voleurs Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 ce qui est sur c'est que la mémoire de ceux morts sous la torture,vendus ou trahis, et ceux morts dans le champs de bataille une balle dans le dos; continue à hanter les esprits de ceux qui sont sensés nous raconter l'histoire de la libération d'un pays.... c'est pas pour rien que personne n'ose réclamer les archives à la France. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Ca commence à sortir, y a notamment des chercheurs anglo-saxons qui viennent de mettre à jour les archives du 17 octobre 61 et c'est édifiant ... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Ca commence à sortir, y a notamment des chercheurs anglo-saxons qui viennent de mettre à jour les archives du 17 octobre 61 et c'est édifiant ... je suppose que l'Algérie va connaitre une série de crises cardiaques après.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 je suppose que l'Algérie va connaitre une série de crises cardiaques après.. Ceux qui étaient concernés ont déjà été assassinés depuis longtemps et les autres étaient planqués à la frontière donc aucun risque :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Ceux qui étaient concernés ont déjà été assassinés depuis longtemps et les autres étaient planqués à la frontière donc aucun risque :D dans ce cas on aura au moins compris comment ce carnage a été orchestré. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Fait étrange de ma part , je n'ai jamais considérer ce délinquant comme un moudjahed , rassurez moi !, il n'a pas osé prétendre l'être n'est-ce pas ?. . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Un peu si, à l'écouter ce serait lui tout seul qui aurait libéré Alger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Un peu si, à l'écouter ce serait lui tout seul qui aurait libéré Alger :mdr: Il vit près des studios télé d'Alger il trouve normal d'en tirer avantage sauf que moi je trouve ça douteux . . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Pour Yacef Saâdi, Larbi Ben M’hidi n’a pas tiré un seul coup de feu contre l’ennemi Tres courageux de s'attaquer a un mort, quand en meme temps il fait le leche-botte a boutef, lache comme il est. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 t as peut etre raison.. je frequente pas assez les comptoirs de bistrot :D ne sous estimes pas les comptoirs :04: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Tres courageux de s'attaquer a un mort, quand en meme temps il fait le leche-botte a boutef, lache comme il est. Il est du même moule que Tahar Ouettar ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 pourquoi on donne encore la parole à Saadi sachant qu'il na plus toute sa tête depuis très longtemps ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts