Jump to content

Yacef Saadi attaque Ben M'hidi dans sa tombe

Recommended Posts

Salut prenpa,

C'est vraiment foutu ...voila que le "héros" de la bataille d'Alger se met à déblatérer sur ses compagnons de combat mais qu'est ce qu'ils leur arrivent?

franchement je pense qu'il s'est trouvé au bon moment au bon endroit ,de proxénète il s'est retrouvé héros national et encore ...dans des conditions assez troubles semble-t-il.

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

franchement je pense qu'il s'est trouvé au bon moment au bon endroit ,de proxénète il s'est retrouvé héros national et encore ...dans des conditions assez troubles semble-t-il.

Bonne nuit prenpa :40:

tout ça me dégoûte trop mais je vais écouter belkarem et me dire que toutes ces sorties intempestives sont dues à la sénilité:D

on insulte le peuple ...son histoire ses heros .....ses regions ......et d'autres choses a venir encore .......tout cela .......eloigne de la seul critique legitime a faire .........le regime et boutef ...

ceci expliquant cela !

ce regime commence vraiment a sentir le cadavre !

ca interpele pas tout ca?

de tout ce qu ils ont fait ou dit jusqu a present, , le pire pour moi a ete la sortie de Sellal qui prend deliberement le risque d' embraser toute une region en l insultant de la plus vile des manieres.

il savait pertinemment qu une camera trainait par la donc c etait delibere . ils donnent tous l impression qu ils sont dans un delire de toute puissance et d impunite totale.

Le sud brule, le centre peut s enflammer a tout moment, mais ils trouvent le moyen d ouvrir un autre front.

tout ca pour maintenir cette momie au pouvoir? ils sont encore prets a sacrifier des vies humaines pour ca?

qu ils prennent ce fric qui a fait le malheur des algeriens, qu ils le prennent et se cassent avec . qu ils prennent meme les puits avec eux s ils veulent mais ****** qu ils se cassent..

"si nous venons a mourir defendez nos memoires "

Didouche Mourad

ils veulent réecrire l'histoire et mettre leurs noms en lieu et place des vrais patriotes , apres l'argent et le pouvoir maintenant qu'ils sont vieux et qu'ils savent qu'ils n'echapperont pas a malik el mouth par la vetusté due a l'age , ils veulent rester dans l'histoire ...

ce qui est sur c'est que la mémoire de ceux morts sous la torture,vendus ou trahis, et ceux morts dans le champs de bataille une balle dans le dos; continue à hanter les esprits de ceux qui sont sensés nous raconter l'histoire de la libération d'un pays.... c'est pas pour rien que personne n'ose réclamer les archives à la France.

Pour Yacef Saâdi, Larbi Ben M’hidi n’a pas tiré un seul coup de feu contre l’ennemi

Tres courageux de s'attaquer a un mort, quand en meme temps il fait le leche-botte a boutef, lache comme il est.