Jump to content

Des libraires sur Alger à me proposer ?

Recommended Posts

Bonjour !

Je cherche des libraires sur Alger qui proposent des livres jeunesses (je dis jeunesse, pas du 10/11 ans ...) De la jeunesse, certes mais un peu plus mature, en FRANÇAIS et qui ne sont pas écrit par des auteurs Algériens.

Je ne voudrais pas emprunter des livres mais les acheter, aussi je voudrais des adresses, des sites, des pages facebook. Bref, tout ce qui correspond à ma demande sur Alger.

Merci d'avance ~

slt

Tiers monde sur la rue d'Isly, tout prés de la mairie Alger centre, c'est la meilleure

Salut el hayel,

Mais elle ne cherche pas la meilleure :D. Elle cherche des auteurs Français. Moi, je lui propose de faire les librairies qui se trouvent à Alger, et de fouiner elle-même. C'est plus simple que de poser la question sur un forum...:39:

Salut el hayel,

Mais elle ne cherche pas la meilleure :D. Elle cherche des auteurs Français. Moi, je lui propose de faire les librairies qui se trouvent à Alger, et de fouiner elle-même. C'est plus simple que de poser la question sur un forum...:39:

salut Errance

mais Tiers monde, on trouve de tout , vraiment de tout.

je voulais lui simplifier la tache car j'ai pensé qu'elle trouvera ce qu'elle cheche ds cette librairie, enfin je le pense bien mais comme tu le dis elle peut chercher ds d'autres . qui sait??!!

Merci pour l'adresse ^_^

Si je pose la question, c'est que j'ai besoin d'adresse ... Je ne vis à Alger, chez moi niveau librairie je suis comblée. J'ai un délai d'une semaine j'ai donc besoin d'adresse, je ne vais m'amuser à passer toute la journée à marcher pour finalement ne rien trouver (oui, c'est du vécu). Donc, là, si vous avez d'autres adresses à me proposer je suis preneuse :3

Pour le genre de livre que je recherche, il faut savoir que 'jeunesse" ce n'est pas du 0/10 ans. Rien que sur Amazon, c'est assez intéressant. Bref, adulte, romance, adolescent je suis preneuse ! Merci ~