Séphia 896 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 [YOUTUBE]gBvW2ep45UA[/YOUTUBE] J'aurais aimé ma belle t'écrire une chanson sur cette mélodie rencontrée une nuit j'aurais aimé ma belle rien qu'au point d'Alençon t'écrire un long poème t'écrire un long " je t'aime " Je t'aurais dit " amour " je t'aurais dit " toujours " mais de mille façons mais par mille détours je t'aurais dit " partons " je t'aurais dit " brûlons brûlons de jour en jour de saisons en saisons " Mais le temps que s'allume l'idée sur le papier le temps de prendre une plume le temps de la tailler mais le temps de me dire comment vais-je l'écrire et le temps est venu où tu ne m'aimais plus Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Salut [YOUTUBE]gBvW2ep45UA[/YOUTUBE] J'aurais aimé ma belle t'écrire une chanson sur cette mélodie rencontrée une nuit j'aurais aimé ma belle rien qu'au point d'Alençon t'écrire un long poème t'écrire un long " je t'aime " Je t'aurais dit " amour " je t'aurais dit " toujours " mais de mille façons mais par mille détours je t'aurais dit " partons " je t'aurais dit " brûlons brûlons de jour en jour de saisons en saisons " Mais le temps que s'allume l'idée sur le papier le temps de prendre une plume le temps de la tailler mais le temps de me dire comment vais-je l'écrire et le temps est venu où tu ne m'aimais plus Jacques était un grand parmi d'autres grands... S'il a réussi sa vie professionnelle, il a foiré grave sa vie privée... Dans sa biographie, l'auteur revient sur les relations de Jojo... Entre l'ami (qu'il a chanté, voir magnifié) et ne pleures pas, il y a à peine la place pour une feuille de JOB ou d'une autre marque... Babette a eu du mérite... Mais ne dit-on pas qu'un homme n'est rien sans sa femme... L'une des meilleure (ça n'engage que moi) période de sa vie, c'était quand il était sur son île, un poumon en moins, et qu'il volait pour distribuer le courrier... On y retrouve un peu de Saint-Exupéry...:) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 commentaire très apprécié Amar...Merci L'une des meilleure (ça n'engage que moi) période de sa vie, c'était quand il était sur son île, un poumon en moins, et qu'il volait pour distribuer le courrier... c'est un peu ce que je dis à mon fils qui fume et pas qu'un peu : la vie peut s'arrêter juste au moment où il y a quelque chose d'exceptionnel à vivre...à cause du cancer... Il n'écoute pas...je saurais m'arrêter le moment venu me dit-il... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts