Séphia 896 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Si j’étais oiseau J’entrerais Par la fenêtre Où tu écris Et te caresserais Les joues Du bout de mes ailes Oiseau que ne suis-je ! Si j’étais fenêtre Cette fenêtre Où tu écris Mes vitres te seraient Miroir Et je t’y caresserais Le visage Du bout de mes reflets Fenêtre que ne suis-je ! Si j’étais plante Cette plante entourant la fenêtre Où tu écris Je me tresserais En couronne Et t’en ceindrais le front Et te caresserais Les cheveux Du bout de mes feuilles Cette plante que ne suis-je ! Si j’étais l’Autre Cet Autre Auquel tu écris… Moi qui Jamais N’ai Caressé Tes joues Tes cheveux Ni ton front Même du bout de mes doigts… Cet Autre que ne suis-je ! Esther Granek... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Ce poème est très beau Séphia :40: voici où j'écris dans une cheminé du 13eme siècle où j'ai installé mon bureau tu peux apercevoir le désordre mais aussi une affiche d'un spectacle où tout le monde chantait petits comme grands car il en va de nos vie disait le spectacle Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 16, 2014 Author Partager Posted March 16, 2014 Ce poème est très beau Séphia :40: voici où j'écris dans une cheminé du 13eme siècle où j'ai installé mon bureau tu peux apercevoir le désordre mais aussi une affiche d'un spectacle où tout le monde chantait petits comme grands car il en va de nos vie disait le spectacle ton bureau dans une cheminée du 13ème, rien que ça...je suppose que tu as imaginé combien de feux y ont été allumés avant que tu ne t'y installes... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 ton bureau dans une cheminée du 13ème, rien que ça...je suppose que tu as imaginé combien de feux y ont été allumés avant que tu ne t'y installes... c'est la cheminée de l'ancien presbytère je te rassure je ne suis pas curé :o même si je vis un epu comme ça ... mais ça c'est une autre histoire je viens de voir que le village avait une fonction capitale au XIV ... il en a vu passer du monde Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Passe une bonne soirée Séphia :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts