Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Après l'offense à l'adresse aux Chawis 'Chawi hacha rezk rabi', Sellal pourra-t-il faire la promotion de Bouteflika à l'Est sans risque? Quel sera la réaction, selon vous?:cool: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 quelle question !! mais bien sur qu'il va la faire .....cha'ab edzayer ghafouroun rahim .....a l'est comme ailleurs les laudateurs beltaguis et autres achétés et corrompus de bouteflika ne manquent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 quelle question !! mais bien sur qu'il va la faire .....cha'ab edzayer ghafouroun rahim .....a l'est comme ailleurs les laudateurs beltaguis et autres achétés et corrompus de bouteflika ne manquent pas Je pense qu'il va être lapidé Rahoum Halfine fih:cool: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 il ne va ni être lapidé ni sidi zakri il va les berner en leur disant, que bla bla bla,............... et vous les chaouis ,vous êtes la crème de la crème de l’Algérie, les héros de la révolution makayen walou Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 il ne va ni être lapidé ni sidi zakri il va les berner en leur disant, que bla bla bla,............... et vous les chaouis ,vous êtes la crème de la crème de l’Algérie, les héros de la révolution makayen walou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Après l'offense à l'adresse aux Chawis 'Chawi hacha rezk rabi', Sellal pourra-t-il faire la promotion de Bouteflika à l'Est sans risque? Quel sera la réaction, selon vous?:cool: ils voteront benflis zekara :p Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 :mdr: ahahaaaaa tkt, les gens de l'est ne vont pas le lyncher , mais je dirai bien qu'ils vont pas voter pour bOUTEF, enfin une grande partie. je te dirai encore une chose, même les sois disant sympathisants de Boutef qu'on voit dans la TV, et dans les rassemblements voteront contre. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Les supposée f7oulité des chaouis par rapport aux autres algériens est du khorti...depuis 62, l'algérien dans son manque de f7oulité est assez équitable d'est en ouest et du nord au sud. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Il s'est ridiculisé d'une manière incomparable , ... je me demande comment il a eu se poste :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Il s'est ridiculisé d'une manière incomparable , ... je me demande comment il a eu se poste :ermm: assassinat de Boudiaf + sellal walli d'Annaba X Djazayourna / Ouyahya = Premier ministre :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts