Jump to content

Question du jour/Sellal pourra-t-il faire sa campagne à l'Est?

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Après l'offense à l'adresse aux Chawis 'Chawi hacha rezk rabi', Sellal pourra-t-il faire la promotion de Bouteflika à l'Est sans risque?

Quel sera la réaction, selon vous?:cool:

Guest D. ESSERHANE
quelle question !!

mais bien sur qu'il va la faire .....cha'ab edzayer ghafouroun rahim .....a l'est comme ailleurs les laudateurs beltaguis et autres achétés et corrompus de bouteflika ne manquent pas

Je pense qu'il va être lapidé

Rahoum Halfine fih:cool:

Guest D. ESSERHANE
il ne va ni être lapidé ni sidi zakri

il va les berner en leur disant, que bla bla bla,............... et vous les chaouis ,vous êtes la crème de la crème de l’Algérie, les héros de la révolution

makayen walou

140202065657569790.jpg:mdr:

140202065657569790.jpg:mdr:

ahahaaaaa

tkt, les gens de l'est ne vont pas le lyncher , mais je dirai bien qu'ils vont pas voter pour bOUTEF, enfin une grande partie.

je te dirai encore une chose, même les sois disant sympathisants de Boutef qu'on voit dans la TV, et dans les rassemblements voteront contre.

Il s'est ridiculisé d'une manière incomparable , ... je me demande comment il a eu se poste :ermm:

assassinat de Boudiaf + sellal walli d'Annaba X Djazayourna / Ouyahya = Premier ministre

:huh: