Guest angry angel Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 c'est le temps de partir ...un allez sans retour les ami(e) ..pas comme les autres:28: merci à toutes et a tous avec qui j'ai passé des bons moment en papotant de tous et de rien un grand salut à mes amis(e) qui se reconnaissent sans citer leurs pseudos(la listes et super long):crazy: mes femmes de forum bien sur auront pour toujours une place spécial dans mon cœur :o admino athalaw fih il est un type bien modeste gentil et surtout très intelligent j'ai jamais été sur un forum avant ça .. et j'avoue que c'était une bonne expérience ;) tous les membres avec lesquels j'ai eu des disputes sachez que j'ai aucun regrets ni de pitié envers vous et si j'aurai une chance de vos humilié a nouveaux je le referai avec grand plaisir :28: je demande à admino de supprimé mon compte automatiquement merci à vous et bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Bonne continuation Angel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 bonne route mon jeune ami AA... voici une chanson de Frédéric Mey... peut-être en comprendras-tu les paroles... Gute Nacht, Freunde Gute Nacht, Freunde Es wird Zeit für mich zu geh'n Was ich noch zu sagen hätte Dauert eine Zigarette Und ein letztes Glas im Steh'n Für den Tag, für die Nacht unter eurem Dach habt Dank! Für den Platz an eurem Tisch, für jedes Glas, das ich trank Für den Teller, den ihr mit zu den euren stellt Als sei selbstverständlicher nichts auf der Welt Habt Dank für die Zeit, die ich mit euch verplaudert hab' Und für Eure Geduld, wenn's mehr als eine Meinung gab Dafür, dass ihr nie fragt, wann ich komm' oder geh' Für die stets offene Tür, in der ich jetzt steh' Für die Freiheit, die als steter Gast bei euch wohnt Habt Dank, dass ihr nie fragt, was es bringt, ob es lohnt Vielleicht liegt es daran, dass man von draußen meint Dass in euren Fenstern das Licht wärmer scheint Gute Nacht, Freunde Es wird Zeit für mich zu geh'n Was ich noch zu sagen hätte Dauert eine Zigarette Und ein letztes Glas im Steh'n [YOUTUBE]NxozZEyglK8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 bonne route et bonne chance Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 c'est le temps de partir ...un allez sans retour les ami(e) ..pas comme les autres:28: merci à toutes et a tous avec qui j'ai passé des bons moment en papotant de tous et de rien un grand salut à mes amis(e) qui se reconnaissent sans citer leurs pseudos(la listes et super long):crazy: mes femmes de forum bien sur auront pour toujours une place spécial dans mon cœur :o admino athalaw fih il est un type bien modeste gentil et surtout très intelligent j'ai jamais été sur un forum avant ça .. et j'avoue que c'était une bonne expérience ;) tous les membres avec lesquels j'ai eu des disputes sachez que j'ai aucun regrets ni de pitié envers vous et si j'aurai une chance de vos humilié a nouveaux je le referai avec grand plaisir :28: je demande à admino de supprimé mon compte automatiquement merci à vous et bonne continuation au revoir angel c triste de nous quitter tu vas laisser un grand vide apparemment mon sponsoring est terminé ;) bonne chance Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 mlih tu dis rien car il a dit : admino athalaw fih il est un type bien modeste gentil et surtout très intelligent Il n'a dit que la verite que tout le monde sait. PS : Les topics de ce genre se comptent par dizaines. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 au revoir angel je t aimais bien tu sais Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 (Au revoir) Auf Wiedersehen freunde comme c'est dommage, tes photos dans la douche , le couloir et près des portes, vont me manquer. maalich, rabi yekhlef 3lina. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Il n'a dit que la verite que tout le monde sait. PS : Les topics de ce genre se comptent par dizaines. Ca veut dire quoi modeste? Habillé de pied en cap? Pauvre? Qui ne montre pas sa richesse qui joue low profile qui pourrait tous nous envoyer au diable et ne le fait pas....... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Ca veut dire quoi modeste? Habillé de pied en cap? Pauvre? Qui ne montre pas sa richesse qui joue low profile qui pourrait tous nous envoyer au diable et ne le fait pas....... Simple man ! Tout court Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 c'est le temps de partir ...un allez sans retour les ami(e) ..pas comme les autres:28: merci à toutes et a tous avec qui j'ai passé des bons moment en papotant de tous et de rien un grand salut à mes amis(e) qui se reconnaissent sans citer leurs pseudos(la listes et super long):crazy: mes femmes de forum bien sur auront pour toujours une place spécial dans mon cœur :o admino athalaw fih il est un type bien modeste gentil et surtout très intelligent j'ai jamais été sur un forum avant ça .. et j'avoue que c'était une bonne expérience ;) tous les membres avec lesquels j'ai eu des disputes sachez que j'ai aucun regrets ni de pitié envers vous et si j'aurai une chance de vos humilié a nouveaux je le referai avec grand plaisir :28: je demande à admino de supprimé mon compte automatiquement merci à vous et bonne continuation Tu reviendra surement mais avec un autre Pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Ca veut dire quoi modeste? Habillé de pied en cap? Pauvre? Qui ne montre pas sa richesse qui joue low profile qui pourrait tous nous envoyer au diable et ne le fait pas....... Ca veut dire un grand administrateur qui se rabaisse a parler a des simples forumistes. (je plaisante :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 c'est le temps de partir ...un allez sans retour les ami(e) ..pas comme les autres:28: merci à toutes et a tous avec qui j'ai passé des bons moment en papotant de tous et de rien un grand salut à mes amis(e) qui se reconnaissent sans citer leurs pseudos(la listes et super long):crazy: mes femmes de forum bien sur auront pour toujours une place spécial dans mon cœur :o admino athalaw fih il est un type bien modeste gentil et surtout très intelligent j'ai jamais été sur un forum avant ça .. et j'avoue que c'était une bonne expérience ;) tous les membres avec lesquels j'ai eu des disputes sachez que j'ai aucun regrets ni de pitié envers vous et si j'aurai une chance de vos humilié a nouveaux je le referai avec grand plaisir :28: je demande à admino de supprimé mon compte automatiquement merci à vous et bonne continuation Bonne route Angy, c'est dommage :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 mlih tu dis rien car il a dit : admino athalaw fih il est un type bien modeste gentil et surtout très intelligent angry ! ton topic est hors charte ! je demande ta suspension ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 comme c'est dommage, tes photos dans la douche , le couloir et près des portes, vont me manquer. maalich, rabi yekhlef 3lina. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Il est obligé de démissionner pour se présenter aux élection présidentielles de Fa pour le remplacement de l'Admin. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 c'est le temps de partir ...un allez sans retour les ami(e) ..pas comme les autres:28: merci à toutes et a tous avec qui j'ai passé des bons moment en papotant de tous et de rien un grand salut à mes amis(e) qui se reconnaissent sans citer leurs pseudos(la listes et super long):crazy: mes femmes de forum bien sur auront pour toujours une place spécial dans mon cœur :o admino athalaw fih il est un type bien modeste gentil et surtout très intelligent j'ai jamais été sur un forum avant ça .. et j'avoue que c'était une bonne expérience ;) tous les membres avec lesquels j'ai eu des disputes sachez que j'ai aucun regrets ni de pitié envers vous et si j'aurai une chance de vos humilié a nouveaux je le referai avec grand plaisir :28: je demande à admino de supprimé mon compte automatiquement merci à vous et bonne continuation Taban...comme personne ne lui rend hommage....Max devra le faire... Angy tj as pecho finalement bent el houma...brunette et comme dit l autre...ezzine lemghendef:confused:. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 c'est le temps de partir ...un allez sans retour les ami(e) ..pas comme les autres:28: merci à toutes et a tous avec qui j'ai passé des bons moment en papotant de tous et de rien un grand salut à mes amis(e) qui se reconnaissent sans citer leurs pseudos(la listes et super long):crazy: mes femmes de forum bien sur auront pour toujours une place spécial dans mon cœur :o admino athalaw fih il est un type bien modeste gentil et surtout très intelligent j'ai jamais été sur un forum avant ça .. et j'avoue que c'était une bonne expérience ;) tous les membres avec lesquels j'ai eu des disputes sachez que j'ai aucun regrets ni de pitié envers vous et si j'aurai une chance de vos humilié a nouveaux je le referai avec grand plaisir :28: je demande à admino de supprimé mon compte automatiquement merci à vous et bonne continuation salut chmata t'es parti sans me prévenir :mad: ngata3lek fe saint raphael kach nhar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 salut chmata t'es parti sans me prévenir :mad: ngata3lek fe saint raphael kach nhar :D Houwa machi men St Raphael ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Houwa machi men St Raphael ;) yahbat men tem bach yrou7 yekhdem :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 Houwa machi men St Raphael il est de saint miroir ou st couloir, je ne me souviens plus Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 C'est pas lui qui se prenait pour un nazi arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts