Guest syrius Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Bonsoir bonsoir, C'est pas un topic axé sur la séduction (je ne cherche pas à me transformer en Don Juan ou à faire des rencontres). Mais plus globalement sur l'amélioration du paraître, que ce soit le style vestimentaire ou la morphologie. Ça rejoint mon topic à flooting lien, mais on pourra également parler chiffon, un peu comme "vos derniers achats", on accepte tout le monde (homme-femme-entre les deux-aucun des deux). :o Bienvenue. :o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Je te conseille ce genre de costumes...jsuis tombé dessus a la tv l'autre jour et :D Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 moi j'aime bien le look algérien des années 80 [YOUTUBE]watch?v=pNL4v-bH5Jw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Salut Ameliatte et Babette, :04: Je note le conseil : s'inspirer des chanteurs kabyles. :D J'ai commencé à me renseigner sur les jeans cet après midi, un article intéressant sur le sujet : Comment choisir son jean homme ? : La coupe | Express Look J'en ai retenu qu'il me faut un jean brut (ou gris en secondaire), coupe droite et au niveau des marques regarder du côté de nudie, j'ai repéré deux jeans sur un site qui correspondent aux critères ... Il y a des soucis techniques pour commander l'un des deux, je vais les appeler demain pour savoir ce qu'il en est et on verra bien. Je vais maintenant me renseigner sur les hauts et les chaussures. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 J’ai lu l’article concernant l’assemblage des couleurs. :online2long: Comment bien assembler les couleurs de vos vêtements ? | Express Look Les couleurs chaudes automne et printemps me correspondraient. Donc pour un jean brut on a quand même des couleurs qui sortent de l’ordinaire si on utilise l’outil :confused: colordb - la base de données des couleurs Il faudrait que le haut soit également bleu mais un peu moins foncé, ou alors du gris, du vert foncé un peu pomme, du marron ou encore du beige … (pareil pour les chaussures) C’est pas évident. En polo deux marques sont conseillées John Smedley ou Kent wang. John smetley étant hors de prix, j’en ai repéré trois qui correspondent au niveau des couleurs dans de le site de Kent Wang. Je m’occuperais du choix des chaussures demain, j'ai assez bossé aujourd'hui. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Argggx pour les jeans ils n'avaient plus le nudie brut que je voulais en stock, je me suis rabattu sur un brut denham (en promo à -70% :04:) et un nudie délavé (pour le délavé je vais devoir à nouveau aviser sur les couleurs des tops). Je devrais les recevoir mercredi ou jeudi. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts