Jump to content

je suis une faschion victim

Recommended Posts

comme vous vous en doutez j aime les fringues surtout les robes:D

hier j etais a un repas, et je voies une femme porter une fort jolie robe , toute la soiree je me suis retenue d aller lui demander ou elle l avait acheté et aujourd hui je le regrette amerement ;comment faire pour la retrouver celle là je la veux a tt prix . voila mon soucis du jour, je sais y a pire j ai honte:o

hier j etais a un repas, et je voies une femme porter une fort jolie robe , toute la soiree je me suis retenue d aller lui demander ou elle l avait acheté et aujourd hui je le regrette amerement ;comment faire pour la retrouver celle là je la veux a tt prix . voila mon soucis du jour, je sais y a pire j ai honte:o

Tu es donc une fille.

Salut, je mappel Jean Pattou, enchanté

:D

Guest Bleeding Angel

se rapelle de la forme ( fssala) ensuit va chez Yves Saint Laurent (ellah yarhmeh sidi) et pose tes critère C tt

se rapelle de la forme ( fssala) ensuit va chez Yves Saint Laurent (ellah yarhmeh sidi) et pose tes critère C tt

non elle est unique trop speciale, le tissu, l imprimé, la coupe vraiment,un regret mais je vais eplucher le net et la retrouver:D

Guest Bleeding Angel
non elle est unique trop speciale, le tissu, l imprimé, la coupe vraiment,un regret mais je vais eplucher le net et la retrouver:D

la fete c'etait pour klk'1 ki tu le conné nn ??

alors demande des coordonnée de le fille ki la porte tu peux ??

Guest Bleeding Angel
Tiens, j'ai une question à te poser : Tu pense quoi des filles qui viennent te voire pour te demander : Ou tu as acheté cette robe, qui est ton coiffeur, maquilleuse, ... ?

j'ai toujours trouvé ça bizzare, après vous serez comme les enfants ta3 el chouhadas :D

Il a raison omri moi aussi j'aime pas ça :rolleyes:

klk1 habi kom mooi

Tiens, j'ai une question à te poser : Tu pense quoi des filles qui viennent te voire pour te demander : Ou tu as acheté cette robe, qui est ton coiffeur, maquilleuse, ... ?

j'ai toujours trouvé ça bizzare, après vous serez comme les enfants ta3 el chouhadas :D

ca me fais plaisir ca prouve que j ai du gout et je n hesite pas a communiquer mes adresses pour les bonnes affaires je suis preteuse,

Guest Bleeding Angel
si j ai hesité a demander a cette femme , c est qu il est vrai qu il y a des fois des personnes qui te reponde wesh darhlek:D et je voulais pas me prendre un vent

tu veux un trè bon cou de main

fait ton propore projet et propose le pour une (khayata) et elle va surement t'aider

Si la fille en question est sexy, tu lui demandera en même temps son N° de Tel pour moi :closedeyes:

a quoi celà te servirai de la retrouvé et l'acheter

puisque tu feras comme la plus part du temp!

tu va l'acheter et la mettre dans ton armoire

et tu la mettra jamais

c'est juste hstoire de dire je l'ai

et elle est a moi :mdr::04::D

a quoi celà te servirai de la retrouvé et l'acheter

puisque tu feras comme la plus part du temp!

tu va l'acheter et la mettre dans ton armoire

et tu la mettra jamais

c'est juste hstoire de dire je l'ai

et elle est a moi :mdr::04::D

non pas vrai je vais la porter et l user sur les banc de la fac:mdr:

Oui, mais tu peux comprendre que certaines personnes n'ont pas envie que d'autres portent la même chose qu'elles ? :D

je peux l entendre mais pas le comprendre c est en vente libre la confection je te signale ya pas de droit d auteur ni royalties:D

Tu connais pas quelqu'un qui était au repas avec toi et qui connais cette femme ? Tu pourrais trouver ça trace par l'intermédiaire de tes connaissances.

Mais à mon avis tu trouveras pas meilleur robe que celle que tu porte maintenant, donc ne nous prive pas stp :04:

non ca ne se fait pas mais j ai d autres cordes a mon arc

tu pparle de celle sur l avatar:mdr:

Bonjour Omri !! :04:

Euuuh c'est quoi cette tenue sur l'avatar ??!! Il ne lui manquerait pas un bout de robe justement ??! :05:

Moi ce qui m'étonne c'est cette envie d'avoir quelque chose vu sur quelqu'un d'autre !! Perso c'est tout l'inverse...dès que quelqu'un s'achète un truc que j'étais la seule à avoir, je ne le mets plus...c'est psychologique !!

Il y a deux jours, je faisais une Xième journée shopping avec ma p'tite belle-soeur et sa cops' et j'ai trouvé une méga ceinture en cuir recouverte de différentes photos du Ché....:o

Bah, ma belle-soeur a pris la même et malgré qu'on vive à 10.000 bornes et qu'elle n'a que 12 ans de moins que moi :confused:, j'ai eu un p'tit pincement au coeur (comme une gosse) :p

Pour moi un habit c'est très personnel...et j'arrive à trouver une fille trop belle dans une robe géniale mais jamais l'inverse !

Bonjour Omri !! :04:

Euuuh c'est quoi cette tenue sur l'avatar ??!! Il ne lui manquerait pas un bout de robe justement ??! :05:

Moi ce qui m'étonne c'est cette envie d'avoir quelque chose vu sur quelqu'un d'autre !! Perso c'est tout l'inverse...dès que quelqu'un s'achète un truc que j'étais la seule à avoir, je ne le mets plus...c'est psychologique !!

Il y a deux jours, je faisais une Xième journée shopping avec ma p'tite belle-soeur et sa cops' et j'ai trouvé une méga ceinture en cuir recouverte de différentes photos du Ché....:o

Bah, ma belle-soeur a pris la même et malgré qu'on vive à 10.000 bornes et qu'elle n'a que 12 ans de moins que moi :confused:, j'ai eu un p'tit pincement au coeur (comme une gosse) :p

Pour moi un habit c'est très personnel...et j'arrive à trouver une fille trop belle dans une robe géniale mais jamais l'inverse !

bonjour a toi

et bien moi non je trouve qu on porte les vetements differemment

mais c est vrai que se retrouver dans un endroit avec quelqu un qui porte lameme tenue ca peut etre genant ;

qd tu dis que l habit est tres personnel, faut il encore le confectionner soi meme parce que ce ne sont jamais des pieces uniques et si tu l achete dis toi que quequ un d autre le porte aussi

l habit ne fait pas tout! surtout pas le moine:04:

bonjour a toi

et bien moi non je trouve qu on porte les vetements differemment

mais c est vrai que se retrouver dans un endroit avec quelqu un qui porte lameme tenue ca peut etre genant ;

qd tu dis que l habit est tres personnel, faut il encore le confectionner soi meme parce que ce ne sont jamais des pieces uniques et si tu l achete dis toi que quequ un d autre le porte aussi

l habit ne fait pas tout! surtout pas le moine:04:

Omri, imagine que le fils d'yves st laurent te demande en mariage.