Ryline 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Je lui ai dit: imagine! Dites-moi, pkoi les stylistes sont tous des tapettes,alors qu'ils cottoient les plus belles filles? Bah sinon ils travailleraient jamais !! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 Omri, imagine que le fils d'yves st laurent te demande en mariage. :mdr: eh bien? je ne connais pas et j en voudrais pas Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 AAAAAh, ce que j'aimerais être au milieu de toutes ses jambes nues et lingeries fines. Oh , c'est le paradis!!!...oh, purée,non, y'a naomy qui s'énerve! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 :mdr: eh bien? je ne connais pas et j en voudrais pas Omri, choisis la robe que tu veux, et je paie! ncasqui alik omri! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 Omri, choisis la robe que tu veux, et je paie! ncasqui alik omri! bleche on ne m achete pas:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 bleche on ne m achete pas:D Mais je veux payer! je paye! j'aime ça! neflixi! j'achète des puces mobillis 061! j'adore, je me sens vivre! neflixilek et puis je t'appelle! ndour felbiyouma, ou 3andi elguellofa! ou nesher feldjawhara! ou nmout ala kader japouni! ou goul goul goul... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Mais je veux payer! je paye! j'aime ça! neflixi! j'achète des puces mobillis 061! j'adore, je me sens vivre! neflixilek et puis je t'appelle! ndour felbiyouma, ou 3andi elguellofa! ou nesher feldjawhara! ou nmout ala kader japouni! ou goul goul goul... :mdr::mdr:aguillid au moins lorsque tu reviens sous un autre pseudo change de style:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 :mdr::mdr:aguillid au moins lorsque tu reviens sous un autre pseudo change de style:D pkoi ça se sent que c'est moi l'autre, ou l'autre est moi, ou je ne sais plus...! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 pkoi ça se sent que c'est moi l'autre, ou l'autre est moi, ou je ne sais plus...! c claire comme de l'eau de roche:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 :mdr::mdr:aguillid au moins lorsque tu reviens sous un autre pseudo change de style:D je me disais aussi ca me rappelle quelqu un:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 c claire comme de l'eau de roche:D Yanate teffi eddo, j'ai voté pour toi pour miss forum§ Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Yanate teffi eddo, j'ai voté pour toi pour miss forum§ kol walah:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 kol walah:mdr::mdr: Ou ras omri ghir sah!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 Ou ras omri ghir sah!:D laisse ma tete tranquille sahbi j y tiens:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Ou ras omri ghir sah!:D cherk blah hada:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 cherk blah hada:D A3oudou billah! khlas: kassman binnazilette elmahikette wadimmaa ezzakiette ettahireett..wa.. ....ghir sah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts