Séphia 896 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 [YOUTUBE]3CgeBVcpCes[/YOUTUBE] Il y a des filles dont on rêve et celles avec qui l'on dort il y a des filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords il y a des filles que l'on aime et celles qu'on aurait pu aimer puis un jour il y a la femme qu'on attendait... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 [YOUTUBE]8g-0yUETOrE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 [YOUTUBE]4J8vnHgjsZ0[/YOUTUBE] Qu'est-ce que tu fais de moi? je ne me reconnais plus j'aimais rire avant toi et je ne ris plus. qu'est-ce que tu fais de moi? un mal-aimé de plus un malheureux de toi qui ne veut pas croire qu'on s'habitue Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 merci sephia j aimais beaucoup ce chanteur disparu trop tot helas Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 merci sephia j aimais beaucoup ce chanteur disparu trop tot helas ses chansons sont là pour qu'on ne l'oublie pas... merci de ton passage Héléna... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 ah je l'adore celle -là! [YOUTUBE]cBGn5Lk3Nqc[/YOUTUBE] J´avais fait pour toi près de l´océan, (comme tous les enfants) un amour de sable si grand, (un amour de sable) qu´il était parti pour durer la vie, il a tenu l´espace de la nuit. mais les vagues montent et l´enfant qui revient ne retrouve que du sable, des donjons, des tours, le lendemain matin, il ne reste plus rien... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 en effet belle chanson [YOUTUBE]gUWBxZu-BoQ[/YOUTUBE] les daltons :flex: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 [YOUTUBE]xwiPiQFqD-U[/YOUTUBE] a toi Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 A toi Elle est vraiment magnifique celle-ci...Merci d'y avoir pensé... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts