meriama 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Préparatifs mariage, aidez-moi !!! De la page 1 à la page 21671 Elles ont posté sur FA Elles ont demandé des conseils Que sont elles devenue Donnez nous des nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 ahh pas mal ce post Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 ahh pas mal ce post oui je pense que ça peut servir à d'autre de savoir. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Les mariées sont dans la cuisine, laissez les la! La vie célibataire, finito! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Les mariées sont dans la cuisine, laissez les la! La vie célibataire, finito! c'est vrai besah tkeka bark Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 Les mariées sont dans la cuisine, laissez les la! La vie célibataire, finito! bonsoir avec une réflexion pareille elles vont surement se manifesté. il ne faut pas sous estimer nos jeunes mariées. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Je pense qu'elles n'étaient la que pour se vanter virtuellement en publiant leurs achats , leurs robes, leur or et la, elles peuvent pas se vanter de leur cuisine et du lavage. Djazairiyates après tout! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Je pense qu'elles n'étaient la que pour se vanter virtuellement en publiant leurs achats , leurs robes, leur or et la, elles peuvent pas se vanter de leur cuisine et du lavage. Djazairiyates après tout! ohhh c'est mechant ça lol..certaines peut etre mais pas toutes Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted April 2, 2014 Author Partager Posted April 2, 2014 toujours aucune nouvelle? j’espère que pas de nouvelles bonnes nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 mariages annulés, donc pas de nouvelles :D Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted April 2, 2014 Author Partager Posted April 2, 2014 mariages annulés, donc pas de nouvelles :D bonsoir c'était juste histoire de faire remonté le topic. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Bein la majorité d'entre elles sont devenues mamans Allah Ybaarek et la vie continue ^^ Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Bein la majorité d'entre elles sont devenues mamans Allah Ybaarek et la vie continue ^^ Et surtt la plus part sont devenues de vraies amies :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 [Préparatifs mariage, aidez-moi !!! De la page 1 à la page 21671 Donnez nous des nouvelles elles sont peut-être grand-mères :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Et surtt la plus part sont devenues de vraies amies :D:04: ça C'est Vrai :D :cool: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 si quelqu'un a des nouvelles de perla et de sa fille, de sab habiba et jassim.... elles te lisent toujours, mais en cachette Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Elles sont dans le topic des mamans... Arrete de lecher les cones de chocolats tu vas te grossir et puis on vas avoir un probleme a te caser .. we are on the topic "Mariage" I confess am fond of chocolate myself (do not read this):confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Euh ... que sont elles devenues ?!! ... tu les trouveras certainement sur l'un de ces topics ... -comment faire un "mute" a son môme la nuit ; aidez nous !! -comment tenir son môme tout en faisant son brushing ; aidez nous !! -comment convaincre son mari a manger de la bouffe toute cramée; aidez nous !! ... sinon les autres sont trop heureuses dans leurs mariages et donc elles ne viennes pas souvent ici ... enfin c'est ce que je crois :ermm: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted April 26, 2014 Author Partager Posted April 26, 2014 Euh ... que sont elles devenues ?!! ... tu les trouveras certainement sur l'un de ces topics ... -comment faire un "mute" a son môme la nuit ; aidez nous !! -comment tenir son môme tout en faisant son brushing ; aidez nous !! -comment convaincre son mari a manger de la bouffe toute cramée; aidez nous !! ... sinon les autres sont trop heureuses dans leurs mariages et donc elles ne viennes pas souvent ici ... enfin c'est ce que je crois :ermm: bonsoir c'est surement ça, pas de nouvelles bonnes nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 j'aimerai aussi avoir des nouvelles des couples qui se sont formés grace à FA :D y'en a pas mal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 j'aimerai aussi avoir des nouvelles des couples qui se sont formés grace à FA :D y'en a pas mal :rolleyes: ça, c’était Carica qui tenait le registre,:D...... mais il est parti avec :p Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 ça, c’était Carica qui tenait le registre,:D...... mais il est parti avec :p ya yemaaa le type super ... :w00t: il n'a froid nul part :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts