Jump to content

Cherche couturiere en France

Recommended Posts

badroune et karakou

salut les filles,

alala les filles au secours, j'ai besoin de votre aide, je suis perdue avec ces préparatifs de mariage, je voudrait un badroune pour dekhla couleur ivoire , le problème c'est que je ne conais aucune couturière ni en France ni à Alger car je ne trouve aucun qui soit à ma taille (36) , pour le karakou c'est pareil rien ne me plait , ça ne me va pas..j'ai été à Alger chez menouba, majda.. je n'ai rien trouvé qui me plaise.

Pouvez vous me donner des adresses de couturières qui font du bon travail en France ou sur Alger. des adresses aussi si vous avez de vente de karakou sur mesure sur Ager ou en France. Mon mariage est e Aout.merci les filles. j'attend vos réponses avec impatience.

badroune et karakou

ahh bin on est dans la même galère.. tu cherches a faire quelle tenue toi? la tenue kabyle je vais la faire faire ! tu as cherchais un peu de ton coté Zozotoun! allez restons positive , je suis sure qu'on va nous aider :goodluck:

badroune et karakou

HEY,

moi je veux un karakou et un badroune, la tenue kabyle je vais la faire faire . le caftan je l'ai acheté, je peux te filer une adresse sympa pour ça! la robe blanche je l'ai trouvé. j'hesite encore à faire que le badroune que je mettrai fe dekhla et je ne fais pas de karakou ! mais je voudrai que le badroune soit sur mesure si je ne trouve pas de couturière je serai obligée de l'acheter en espérant trouver un modèle qui me plait

tu es sur paris?

je te donne le liens de son site, tu lui envoi un mail dans la partie contact, ce qui est bien c'est que si tu as déjà un modele tu lui enverras la photo et elle te dira le tarif etc :)

nedjwa

Non malheureusement non je suis sur tours! et toi tu es sur Paris? mais bon je peux me déplacer sur Paris en TGV je suis à une heure