jetaimefort 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Quand nous nous sommes rencontrés Mon coeur a gardé ton image Et à chaque journée Je la regardais comme un mirage Il n'a fallu que d'une fois Pour que mon coeur s'attache à toi Il n'a fallu que d'un soir Pour que je veuille te revoir Si je ne t'ai pas avoué Ce que je ressentais C'est parce qu'un autre tu aimais Et je ne voulais rien gâcher Mais nous nous sommes reparlés Et j'ai recommencé à rêver À tes yeux À nous deux amoureux Puis tu m'as avoué L'amour que tu as à me donner J'ai été émerveillé Mon rêve s'était réalisé Nous voila réunis Et quand je pense à nous deux Je nous vois heureux Heureux pour la vie... Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Pas de "je t'aime fort" dans ces strophes. Je suis déçu.:mad: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Quand nous nous sommes rencontrés Mon coeur a gardé ton image Et à chaque journée Je la regardais comme un mirage Il n'a fallu que d'une fois Pour que mon coeur s'attache à toi Il n'a fallu que d'un soir Pour que je veuille te revoir Si je ne t'ai pas avoué Ce que je ressentais C'est parce qu'un autre tu aimais Et je ne voulais rien gâcher Mais nous nous sommes reparlés Et j'ai recommencé à rêver À tes yeux À nous deux amoureux Puis tu m'as avoué L'amour que tu as à me donner J'ai été émerveillé Mon rêve s'était réalisé Nous voila réunis Et quand je pense à nous deux Je nous vois heureux Heureux pour la vie... eh ben, elle a pas répondu à ceci encore, quelle déclaration Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 rahi dayra hala hadi cherry :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 heuu non, femme:D Tu es la seule dans ma vie Cherry non ma cherry ne le crois pas le S c pas une erreur bahdelt rouhak bigmdr Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 20, 2008 Author Partager Posted July 20, 2008 non ma cherry ne le crois pas le S c pas une erreur bahdelt rouhak bigmdr Si c'était une erreur:D Et puis t'es de plus en plus jalouse et sort de notre salle de bain stp, nous aimerions garder notre intimité.:closedeyes: ( le dis pas à Admino stp:() Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Si c'était une erreur:D Et puis t'es de plus en plus jalouse et sort de notre salle de bain stp, nous aimerions garder notre intimité.:closedeyes: ( le dis pas à Admino stp) oui bien sur compte sur moi:D et puis c quoi ça ou que jalle tu me demande de sortir, le salon aprés la sal de bain et puis je sais pas quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 20, 2008 Author Partager Posted July 20, 2008 oui bien sur compte sur moi:D et puis c quoi ça ou que jalle tu me demande de sortir, le salon aprés la sal de bain et puis je sais pas quoi :mad: Tu es dans notre résidence:closedeyes: Si tu veux, on peut t'héberger chez nous, on dormira tous dans le meme lit.:D T'es intéressée? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Tu es dans notre résidence:closedeyes: Si tu veux, on peut t'héberger chez nous, on dormira tous dans le meme lit.:D T'es intéressée? je té déjà dis que c la seul chose que je ne partage pas ;) je vais le dire a cherry:D Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 20, 2008 Author Partager Posted July 20, 2008 je té déjà dis que c la seul chose que je ne partage pas ;) je vais le dire a cherry:D Ah d'accord, on peut partager la douche si tu veux:D Steuplé, ne le lui dis pas, sinon jlui dis que tu m'a dis de se marier:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 alors deux sujet de meme titre et les deux sont activés Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Je vais voir ce que je peux trouver dans ma caisse à outil pour réparer les fuites d'eau:closedeyes: trouve des joint etanche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Mais je suis rien sans mon gel, hier j'ai caché mes cheveu pour que tu les vois pas:D mais taleur je les ai coupé:closedeyes: je ressemble à djalti mnt:( ben j'espere que non tes trop moche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 ben j'espere que non tes trop moche:mdr: C'est toi le moche djalti mnt jte ressemble mais pkkkkkkkkk moiiiiiiii:( Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 ben je veux pas le voir non plus :04: Ca tombe bien:D On se verra pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Ca tombe bien:D On se verra pas:mad: tant mieux je veut pas mourir d'horeur devant une momie:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 tant mieux je veut pas mourir d'horeur devant une momie:mdr::04: Tu es hilarant:closedeyes: Tu dois etre un vrai bébé Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Tu es hilarant:closedeyes: Tu dois etre un vrai bébé ben vu ton mentale est ton post depuis 3jours je me pose sincerement des questions sur ta santé mentale gamin! Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 ben vu ton mentale est ton post depuis 3jours je me pose sincerement des questions sur ta santé mentale gamin! Moi je me pose des questions sur ta mocheté:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Moi je me pose des questions sur ta mocheté:closedeyes: vu ton avatar si tu lui ressemble tu doit pas etre joli joli gamin!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 vu ton avatar si tu lui ressemble tu doit pas etre joli joli gamin!:mdr::04: Ben je lui ressemble et alors:D Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 tu aimes les moches pupuce? Ben non puisquelle ne t'aime pas:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Ben non puisquelle ne t'aime pas:closedeyes: quant je parle a ma niece c'est pas a toi de repondre bouffon ! tu repondra quant on t'enterogera! Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 quant je parle a ma niece c'est pas a toi de repondre bouffon ! tu repondra quant on t'enterogera! Bien sur monsieur le moche:closedeyes: Tu devais pas aller dormir:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Quand nous nous sommes rencontrés Mon coeur a gardé ton image Et à chaque journée Je la regardais comme un mirage Il n'a fallu que d'une fois Pour que mon coeur s'attache à toi Il n'a fallu que d'un soir Pour que je veuille te revoir Si je ne t'ai pas avoué Ce que je ressentais C'est parce qu'un autre tu aimais Et je ne voulais rien gâcher Mais nous nous sommes reparlés Et j'ai recommencé à rêver À tes yeux À nous deux amoureux Puis tu m'as avoué L'amour que tu as à me donner J'ai été émerveillé Mon rêve s'était réalisé Nous voila réunis Et quand je pense à nous deux Je nous vois heureux Heureux pour la vie... C'est beau ça... :throb::throb: Cherry,, moi aussi comme lui.. :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts