Jump to content

La CRIMEE ou le retour dans le giron de la Métropole

Recommended Posts

La Crimée, république soviétique de l’ex URSS a été cédée par KHROUTCHEV en 1954 à l’Ukraine. En 2014, POUTINE la réintègre à la métropole russe par référendum.

Si nous remplaçons KHROUTCHEV par De GAULLE qui brade un département français -l’Algérie - après un référendum, nous retenons la légitimation de la réintégration de l’Algérie au sein d’une République qu’elle n’aurait jamais du quitter.

Les Algériens terrorisées par les colons qui ont remplacé les pieds noirs, qui se ruent sur les consulats français pour venir respirer l’air de la liberté et de la démocratie française , profiter de leur vie ou la conserver dans ses hôpitaux doivent être mis au pied du mur.

Les généraux boutés et certains traduits devant les tribunaux internationaux, génocide du peuple et maltraitance de personne vulnérable- le malade BOUTEFLIKA- un référendum serait proposé aux Algériens.

Voulez vous rester indépendants sous autorité Française ou réintégrer votre place au sein de la République ?

De l’utopie ? C’est la suite de l’exemple communiste. De GAULLE a remplacé KHROUTCHEV dans l’abandon de la Crimée et HOLLANDE reprend l’exemple de POUTINE pour sa récupération.

Faut arrêter le bédo gars

Es tu contre la traduction des génocidaires devant la CPI ou en doutes tu ?

Le retour de l'Algérie dans la République ? Tu désapprouves aussi ? Au nom de qui et de quoi ?

L'Algérie n'est-elle pas colonisée par les généraux qui ont en fait un état maffieux où ces derniers ne sont que les parrains qui représentent les multinationales ? Ouvre les yeux. Le petit maquereau qui tient des filles sur une portion de trottoir, ou celui qui gère des dealers sur un territoire donné c'est pour les petits. Les nouveaux macs c'est tout un état qu'ils contrôlent alors des familles qui se partagent le gâteau. En Algérie, il n'y a pas le clan BOUTEFLIKA contre le DRS, il y a la famille Rebrab -huile- contre celle de Ghenim-médicaments, en accord avec la Françafrique qui tolère le trafic sous condition d'empocher 30 des marchés .

Que reste-t-il comme nationalisme ou esprit de novembre ?

Colonisé pour colonisé, autant en revenir à l’original avec son état de droit que vivre sous sa triste copie qui nous mène vers une seconde décennie noire.

Si tu n'as pas compris, une petite bouffée et relis.

Es tu contre la traduction des génocidaires devant la CPI ou en doutes tu ?

Le retour de l'Algérie dans la République ? Tu désapprouves aussi ? Au nom de qui et de quoi ?

L'Algérie n'est-elle pas colonisée par les généraux qui ont en fait un état maffieux où ces derniers ne sont que les parrains qui représentent les multinationales ? Ouvre les yeux. Le petit maquereau qui tient des filles sur une portion de trottoir, ou celui qui gère des dealers sur un territoire donné c'est pour les petits. Les nouveaux macs c'est tout un état qu'ils contrôlent alors des familles qui se partagent le gâteau. En Algérie, il n'y a pas le clan BOUTEFLIKA contre le DRS, il y a la famille Rebrab -huile- contre celle de Ghenim-médicaments, en accord avec la Françafrique qui tolère le trafic sous condition d'empocher 30 des marchés .

Que reste-t-il comme nationalisme ou esprit de novembre ?

Colonisé pour colonisé, autant en revenir à l’original avec son état de droit que vivre sous sa triste copie qui nous mène vers une seconde décennie noire.

Si tu n'as pas compris, une petite bouffée et relis.

Ouais ok donc c'est bien ce que j'ai compris :mdr: tu proposes de remplacer la mafia par le Code de l'indigénat ? Tu vas avoir des problèmes toi

Ouais ok donc c'est bien ce que j'ai compris :mdr: tu proposes de remplacer la mafia par le Code de l'indigénat ? Tu vas avoir des problèmes toi

vu que tu n'es pas Algérien , je ne t'en veux pas de connaître l'histoire de ce ce qu'a été ce beau département français

le code de l'Indigénat, fut enterré dès que De Gaulle est revenu aux affaires. La citoyenneté Française avait été accordé à tous les Algériens qui pour les fonctionnaires, bénéficiaires des mêmes primes que les autres Français .

Lors du referendum les Algériens qui précéda la déclaration d'indépendance , les Algériens votèrent en tant que Français qui devaient décider du sort de leur département au sein de la République.

vu que tu n'es pas Algérien , je ne t'en veux pas de connaître l'histoire de ce ce qu'a été ce beau département français

le code de l'Indigénat, fut enterré dès que De Gaulle est revenu aux affaires. La citoyenneté Française avait été accordé à tous les Algériens qui pour les fonctionnaires, bénéficiaires des mêmes primes que les autres Français .

Lors du referendum les Algériens qui précéda la déclaration d'indépendance , les Algériens votèrent en tant que Français qui devaient décider du sort de leur département au sein de la République.

C'est toi qui distribue les cartes de nationalité le FISiste ? Tu es harki ?

800px-Relief_map_of_Crimea.jpg

Poutine ne va jamais lâcher ce territoire qui a une position stratégique ...

tout est relatif.

la péninsule abrite Sébastopol et sa flotte mais la Mer Noire est quand même limitée dans tout son Est par la Russie qui y possède de nombreux autres ports et a déjà entamé dans l'un d'eux des travaux pour pallier à la perte de Sébastopol.

C'est toi qui distribue les cartes de nationalité le FISiste ? Tu es harki ?

je ne te demande pas qui tu es , ni quelle est ta religion, fidèle au serment , pour t'éviter de greffer ton hypocrisie, je soigne tes erreurs.

L'Algérien vieux savait qu'il avait voté au référendum en citoyen français et le jeune savoir que ses aînés ont renoncé à cette même et pleine citoyenneté au sein d'une grande démocratie et d'un état puissant pour retomber dans le statut "d'indigène" que leur imposeront les généraux.

je ne te demande pas qui tu es , ni quelle est ta religion, fidèle au serment , pour t'éviter de greffer ton hypocrisie, je soigne tes erreurs.

L'Algérien vieux savait qu'il avait voté au référendum en citoyen français et le jeune savoir que ses aînés ont renoncé à cette même et pleine citoyenneté au sein d'une grande démocratie et d'un état puissant pour retomber dans le statut "d'indigène" que leur imposeront les généraux.

C'est toi qui me parle de citoyenneté faudrait savoir mon garçon, si t'es pro algérie française faut changer ton avatar, en parlant d'hypocrisie d'ailleurs tu sembles très bien placé ...

moi ce qui m'etonne c'est le nombre de sujet et de de pages sur ce conflict ukrainien .....sur les forum algeriens ...

quelquun peut -il essayer de nous expliquer ce phenomene ?

j'essaie en te demandant par avance beaucoup de bienveillance

- pour le conscient

L'ancien colonisé suit le conflit qui oppose l'occident haï pour plusieurs raisons dont le soutien inconditionnel à l'état hébreux ,face au Russe qui lui aussi ne bénéficie plus de respect depuis l'Afghanistan et la Tchétchénie. Si ajoute selon les uns ou les autres , l'espoir de voir les Russes rosser les Américains - ce que ne peuvent faire les Arabes - ou les Ricains infliger une correction aux Moujiks - histoire de leur rappeler que si les Arabes armés par eux n'ont jamais gagné de guerre ce n'est par incompétence de leurs chefs ou du peu de courage de leurs hommes, mais faute de la ferraille dont ils étaient armés.

- pour l'inconscient

.pour la majorité : renforcer sa foi, à la vue d'un peuple en lutte pour ses droits

.pour une minorité , revenir à la réalité algérienne. La Crimée comme je l'ai écrit dans un post plus haut est un ancien "département" abandonné par la Métropole et qui vient d'être récupéré par celle-çi.