admin 2 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 De mieux en mieux... murFrape rQGhH74jbJo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 C'est grâce à Bouteflika que vous buvez du café murFrape AiyGs9ZCBKo Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 De mieux en mieux... murFrape rQGhH74jbJo pour dette vidéo , chouchou nous sert du réchauffé en blasphémant être contre BOUTEFLIKA c'est obéir à Dieu Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 C'est grâce à Bouteflika que vous buvez du café murFrape AiyGs9ZCBKo cette référence au café , est également un appel à la lutte contre les dictateurs et la rebrabie BOUTEFLIKA par la volonté de Dieu a rendu le café disponible tout en soulignant pour nous que le sucre n'est que pour certains privilégies. C'est sous le règne de BOUTEFLIKA que le Tout Puissant permettra aux Algériens de mériter le changement qui leur permettra d'accéder à leur destin final. Combattre et versez le prix du sang, pour instaurer la démocratie et la justice en Algérie. café pour tous et sucre réparti équitablement Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 Tu es toujours aussi con ? Etre con est un choix ou une volonte de Dieu ? pour dette vidéo , chouchou nous sert du réchauffé en blasphémant être contre BOUTEFLIKA c'est obéir à Dieu cette référence au café , est également un appel à la lutte contre les dictateurs et la rebrabie BOUTEFLIKA par la volonté de Dieu a rendu le café disponible tout en soulignant pour nous que le sucre n'est que pour certains privilégies. C'est sous le règne de BOUTEFLIKA que le Tout Puissant permettra aux Algériens de mériter le changement qui leur permettra d'accéder à leur destin final. Combattre et versez le prix du sang, pour instaurer la démocratie et la justice en Algérie. café pour tous et sucre réparti équitablement Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 De mieux en mieux... murFrape rQGhH74jbJo reste a savoir, c'est qui Dieu pour eux ? :huh: [YOUTUBE]7b7d8oXoS5k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 ça fait une semaine que je pense à changer de religion. dans ma religion(Islam) , on m'a appris que le dernier prophète était ,est et sera tjrs Mohamed saws, et là je suis pris dans un tourbillon terrible car je suis entrain de penser qu'on m'a menti sur toute la ligne , donc qu'il ya bel et bien un autre ,oui c'est ce que je crois. hamdoullah , la cerise sur le gâteau il est Algérien. devinez qui est cette personne?? ce magnifique personnage??? on le voit partout, les gens le vénèrent,les gens disent qu'il est éternel,ils disent qu'il commet jamais d'erreurs,qu'il nous aime, qu'il nous protège, etc.......... on a beaucoup de chance surtout nous les algeriens à partir de mnt , je ne suis plus misulman Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Boutef est plus fort que chuck norris :confused: Il faut lancer le Bouteflika's fact, je me lance : C'est grace à bouteflika que le soleil est jaune :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 ça fait une semaine que je pense à changer de religion. dans ma religion(Islam) , on m'a appris que le dernier prophète était ,est et sera tjrs Mohamed saws, et là je suis pris dans un tourbillon terrible car je suis entrain de penser qu'on m'a menti sur toute la ligne , donc qu'il ya bel et bien un autre ,oui c'est ce que je crois. hamdoullah , la cerise sur le gâteau il est Algérien. devinez qui est cette personne?? ce magnifique personnage??? on le voit partout, les gens le vénèrent,les gens disent qu'il est éternel,ils disent qu'il commet jamais d'erreurs,qu'il nous aime, qu'il nous protège, etc.......... on a beaucoup de chance surtout nous les algeriens à partir de mnt , je ne suis plus misulman Astaghfirou Allah L'Islam banni les hypocrites - Bouteflika est un hypocrite. Il avait déclaré à partir de Sétif 'Djil Ethawra tab djnanou et aussi il a déclaré 'Ach men 3raf Kadrou' - L'Islam dit ' La oukelifou Allahou Illa Nefssen Was3aha ', Or Boutef qui est impotent, malade fait fi de cette" abstraction - Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 j'ironise ya Dr et tu ne l'as pas compris!!!!!!!!!!! franchement quand tu entends des sottises pareils, tu te dis hadou djahlou, à ce point,mais qu'est ce qu'on leur a fait ya din allah. ils le prennent presque pour un dieu,mon dieu. j'en ai plus que marre d'entendre ces conneries Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Tu es toujours aussi con ? Etre con est un choix ou une volonte de Dieu ? on ne choisit pas Jésus dit le Chrétien c'est lui qui vient à vous. Pour le musulman c'est un chaouia - pour être à la mode- pareil Si je te parais con et que tu le dis, c'est la volonté de Dieu C'est pour permettre au reste des forumeurs de nous départager. Ma connerie et ton intelligence serviront aux autres à être plus sagaces. Le bon et le mauvais se rejoignent pour le service de l'unique bien. La compréhension de la volonté divine amen Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 j'ironise ya Dr et tu ne l'as pas compris!!!!!!!!!!! franchement quand tu entends des sottises pareils, tu te dis hadou djahlou, à ce point,mais qu'est ce qu'on leur a fait ya din allah. ils le prennent presque pour un dieu,mon dieu. j'en ai plus que marre d'entendre ces conneries En psychologie, le martellement quotidien entraine une hystérie collective chez certains - Le régime veut faire du président tout un culte. On trouve ce culte de la personnalité en Corée du Nord seulement. Hier, c'était Hitler et Staline, aujourd'hui, c'est Bouteflika Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 ça fait une semaine que je pense à changer de religion. dans ma religion(Islam) , on m'a appris que le dernier prophète était ,est et sera tjrs Mohamed saws, et là je suis pris dans un tourbillon terrible car je suis entrain de penser qu'on m'a menti sur toute la ligne , donc qu'il ya bel et bien un autre ,oui c'est ce que je crois. hamdoullah , la cerise sur le gâteau il est Algérien. devinez qui est cette personne?? ce magnifique personnage??? on le voit partout, les gens le vénèrent,les gens disent qu'il est éternel,ils disent qu'il commet jamais d'erreurs,qu'il nous aime, qu'il nous protège, etc.......... on a beaucoup de chance surtout nous les algeriens à partir de mnt , je ne suis plus misulman meskine ! reste ferme dans ta foi encore une fois Dieu a voulu qu'à travers BOUTEFLIKA tu réalises non seulement ce qu'est un régime mafieux mais que tu dénonces l'idôlatrerie Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 meskine ! reste ferme dans ta foi encore une fois Dieu a voulu qu'à travers BOUTEFLIKA tu réalises non seulement ce qu'est un régime mafieux mais que tu dénonces l'idôlatrerie isaknak sekine :D,,,,, ne te fâche pas tkt , ma foi ne peut être ébranlée et rester toujours ferme Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 ça fait une semaine que je pense à changer de religion. dans ma religion(Islam) , on m'a appris que le dernier prophète était ,est et sera tjrs Mohamed saws, et là je suis pris dans un tourbillon terrible car je suis entrain de penser qu'on m'a menti sur toute la ligne , donc qu'il ya bel et bien un autre ,oui c'est ce que je crois. hamdoullah , la cerise sur le gâteau il est Algérien. devinez qui est cette personne?? ce magnifique personnage??? on le voit partout, les gens le vénèrent,les gens disent qu'il est éternel,ils disent qu'il commet jamais d'erreurs,qu'il nous aime, qu'il nous protège, etc.......... on a beaucoup de chance surtout nous les algeriens à partir de mnt , je ne suis plus misulman la prochaine étape sera cruciale ..ça sera "je ne suis plus musulman"!!!:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 El moulk, c'est la propriété. C'est bien de ca qu'il est question... Ils pensent que l'Algérie est la propriété de Boutef. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 la prochaine étape sera cruciale ..ça sera "je ne suis plus musulman"!!!:D :D:D, ta vuuuu habou ihablouna chmait, baghyine iradou rab:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 ça fait une semaine que je pense à changer de religion. dans ma religion(Islam) , on m'a appris que le dernier prophète était ,est et sera tjrs Mohamed saws, et là je suis pris dans un tourbillon terrible car je suis entrain de penser qu'on m'a menti sur toute la ligne , donc qu'il ya bel et bien un autre ,oui c'est ce que je crois. hamdoullah , la cerise sur le gâteau il est Algérien. devinez qui est cette personne?? ce magnifique personnage??? on le voit partout, les gens le vénèrent,les gens disent qu'il est éternel,ils disent qu'il commet jamais d'erreurs,qu'il nous aime, qu'il nous protège, etc.......... on a beaucoup de chance surtout nous les algeriens à partir de mnt , je ne suis plus misulman bis repetitas Si tu vis à l’étranger et que pour des raisons diverses ton nom ou ta religion sont un handicap dans ta carrière, soit plus intelligent que les provocateurs qui vont à un entretien d’embauche en khamis ou voilée. Tu pourras opter pour la religion pratiquée par la majorité de la population où tu vis. L’Islam reconnaissant et honorant Moise et Jésus, si tu es circoncis, tu pourras fréquenter synagogue ou église en juif ou chrétien déclaré sans pour autant renier Mohamed. Une fois chez toi, rien ne t’empêchera de sacrifier à la prière rituelle de ton ancêtre. Le juif en cela nous donne l’exemple, à travers ces nombreux ministres dit chrétiens, comme l’a été LUTSINGER, archevêque de Paris, honorant le fils de Marie pour ce qu’il a je reviens sur ton post, parce que source de réflexion à l'adaptation des musulmans dans cet occident si islamophobe apporté au judaïsme sans renier le Pentateuque et son appartenance au peuple élu. sais tu ce qu'est un marane ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 non, je ne le sais pas,l'affiriste Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Etre con est un choix ou une volonte de Dieu ? je pense que c'est une volonté de dieu,mais bon pourquoi est-ce sa volonté?... ça c'est une autre paire de manche qui me dépasse:(... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 je pense que c'est une volonté de dieu,mais bon pourquoi est-ce sa volonté?... ça c'est une autre paire de manche qui me dépasse:(... tu es sérieuse prenpa ?? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 tu es sérieuse prenpa ?? naaaaaaaaaaaaaan, jamais quand on pose des questions stupides!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 C'est grâce à Bouteflika que vous buvez du café murFrape AiyGs9ZCBKo Oh purée!!!:crazy:Hadhi mechta9a wa5ed li yzarag'ha bien bien machi 9ahwa! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 cette référence au café , est également un appel à la lutte contre les dictateurs et la rebrabie BOUTEFLIKA par la volonté de Dieu a rendu le café disponible tout en soulignant pour nous que le sucre n'est que pour certains privilégies. C'est sous le règne de BOUTEFLIKA que le Tout Puissant permettra aux Algériens de mériter le changement qui leur permettra d'accéder à leur destin final. Combattre et versez le prix du sang, pour instaurer la démocratie et la justice en Algérie. café pour tous et sucre réparti équitablement imbuvable………... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Elle a bu trop de café importé coupé au sucre brûlé et autres saloperies justement cette batata Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts