mackiavelik 230 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 doit-on toujours dire la vérité à ses proches ou peut-on (doit-on) pour les ménager se taire... Faut dire la vérité à sa mère, les autres, c'est risqué! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 tiens ca c'est ton montage :music_whistling::gun_nep: :gun_sniper:............................................:gathering: Et voici le tien ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 Faut dire la vérité à sa mère, les autres, c'est risqué! même à un âge avancé???...j'en suis pas sure.Je préfère la laisser à ses illusions et franchir avec le grand pas :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 même à un âge avancé???...j'en suis pas sure.Je préfère la laisser à ses illusions et franchir avec le grand pas :D Franchir quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 il veut la tuer elle est coriace la vieille :D :mdr::mdr::mdr::mdr:tu sembles en connaître un bout???!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 Franchir quoi?:rolleyes: franchir le grand bond,passer de vie à trépas...:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 franchir le grand bond,passer de vie à trépas...:D wallah mafhemt!:D Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 franchir le grand bond,passer de vie à trépas...:D ce n'est pas la meilleur solution. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 doit-on toujours dire la vérité à ses proches ou peut-on (doit-on) pour les ménager se taire... Si le fait de dire la verite causerait plus d'ennuis que de reconfort mieux vaut fermer les yeux. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 wallah mafhemt!:D laisser mourir sa maman avec ses illusions...c'est ce que je voulais dire,fhamt dourka? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 laisser mourir sa maman avec ses illusions...c'est ce que je voulais dire,fhamt dourka? Ca voudrait dire que la personne en question n'a jamais été honnete avec sa mère. Les illusions comme celles-la, ca s'entretient sur des dizaines, trentaine d'années. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 Ca voudrait dire que la personne en question n'a jamais été honnete avec sa mère. Les illusions comme celles-la, ca s'entretient sur des dizaines, trentaine d'années. mais non Mackia je ne parle pas de ce cas de figure,j'ai pris l'histoire de la maman comme on prends un train en marche...c'est compliqué de se faire comprendre lorsqu'on ne donne pas assez d'éléments ou qu'on pas assez clair,je sais...je suis en train de me pmatiser :D... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 ce n'est pas la meilleur solution. Mourir?..personne n'y échappe pourtant... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Mourir?..personne n'y échappe pourtant... c'est sur mais ce n'est pas nous qui décidons. si c'est une personne aussi proche que ta maman dit toi qu'elle sait déjà c'est sur. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 c'est sur mais ce n'est pas nous qui décidons. si c'est une personne aussi proche que ta maman dit toi qu'elle sait déjà c'est sur. il ne s'agit pas de ma maman,c'est Mackia qui a parler de ne dire la vérité qu'à sa maman,sur ce j'ai rebondi... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 dire la vérité et plus difficile que la cacher Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Une mauvaise vérité vaut mieux qu'un beau mensonge ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts