Améliatte 10 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 j'adore aller dans les boutique de fourniture scolaire, j'adore l'odeur des cahiers neufs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 en ce moment je raffole de manger mes yahourts avec des fruits coupés et passés 3 minutes au micro onde toutes sortes de fruits , des wetabik ou autres céreales sans sucre) et du cacao 0 sucre.... tout ça mélangé dans une jolie assiette ... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm miammmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 j'adore aller dans les boutique de fourniture scolaire, j'adore l'odeur des cahiers neufs :crazy: Moi c'est celle des vieux livres que j'aime Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 en ce moment je raffole de manger mes yahourts avec des fruits coupés et passés 3 minutes au micro onde toutes sortes de fruits , des wetabik ou autres céreales sans sucre) et du cacao 0 sucre.... tout ça mélangé dans une jolie assiette ... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm miammmmmmmmmmmmmm au micro onde :confused: faut que j'essaie Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 mon dieu, mais vous êtes tous bizarre Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 Moi c'est celle des vieux livres que j'aime et celle des bébé apres la douche, mais pas pendant le changement de couche Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Tout le monde a ses petites habitudes, des petites habitudes ques d'autres trouvent bizarres, exemple : j'adore manger les yaourts avec mon doigt et vous alors ? :p Enfant, je me droguais avec l'odeur des pneus des camions et je mangeais le coton qu'on trouve dans le matelas. Je trouais les matelas pour ca! Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 mon dieu, mais vous êtes tous bizarre aller avoue, même toi tu fais des choses bizarre quand tu es seul, ou même en publique, raconte, passe du coté obscure de la force Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 et celle des bébé apres la douche, mais pas pendant le changement de couche Ah bon ! Pourquoi ils sentent tous pareil ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 Ah bon ! Pourquoi ils sentent tous pareil ? :confused: oui, ça sens super bon un bébé après la douche :o (je crois que mes hormones me travaille) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 seuls les fruits au micro onde il faut que le yahourt reste bien froid pour que le contraste chaud/froid émoustille les papilles.... Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 Enfant, je me droguais avec l'odeur des pneus des camions et je mangeais le coton qu'on trouve dans le matelas. Je trouais les matelas pour ca! et t'as pas eu des problèmes digestifs moi j'aimer manger les petits caillou Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 seuls les fruits au micro onde il faut que le yahourt reste bien froid pour que le contraste chaud/froid émoustille les papilles.... ha ok je me disais aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 je mange les fraises avec du poivre..essayez, c'est très bon... Tu est du genre asiatique :D les fruits avec du poivre et les pâte en sauce sucré :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 le nourrisson a une odeur particulière Oui apparemment , moi je pensais qu'ils sentaient le caca uniquement :confused: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 aller avoue, même toi tu fais des choses bizarre quand tu es seul, ou même en publique, raconte, passe du coté obscure de la force je viens de me rappeler d'une chose le matin, lorsque je prenais mon lait, je mettais ds le verre du couscous et du sucre, et je remettais à chaque fois du sucre lorsque le couscous mélangé au lait n'est plus sucré,,,,,,,,,,,un vrai délice :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 je viens de me rappeler d'une chose le matin, lorsque je prenais mon lait, je mettais ds le verre du couscous et du sucre, et je remettais à chaque fois du sucre lorsque le couscous mélangé au lait n'est plus sucré,,,,,,,,,,,un vrai délice :hungry: tu vois qu'on se sent mieux après, je te félicite, bienvenue parmi les gens qui ont des goûts bizarres Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Moi je raffole du cèleri en branches crus, je mange aussi la coriandre fraiche dans toutes mes salade Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 Moi je raffole du cèleri en branches crus, je mange aussi la coriandre fraiche dans toutes mes salade ça vaut pas les pâtes aux cubes de pomme Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 j'ai mieux que toi : ma mère me mélangeait les pâtes avec des cubes de pomme :D:D, olalaa je dois encore creuser pour trouver mieux Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Moi je raffole du cèleri en branches crus, je mange aussi la coriandre fraiche dans toutes mes salade hadi normale Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 et t'as pas eu des problèmes digestifs moi j'aimer manger les petits caillou Faut croire que non. Je mangeais les petits cailloux , poussière aussi comme toi, j'ai des photos en train de les déguster langoureusement. On habitait à coté d'un mécanicien, donc les pneus, l'essence, la poussière... j'adorais. Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 Faut croire que non. Je mangeais les petits cailloux , poussière aussi comme toi, j'ai des photos en train de les déguster langoureusement. On habitait à coté d'un mécanicien, donc les pneus, l'essence, la poussière... j'adorais. je saurais quoi t'offrir pour ton anniversaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 je trouve tout ça normal donc je suis bizarre :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 et t'as pas eu des problèmes digestifs moi j'aimer manger les petits caillou Enfant j'adorais mangé de la terre en sentant l'odeur après une petite pluie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts