Jump to content

Les choses bizarres que j'aime faire

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en ce moment je raffole de manger mes yahourts avec des fruits coupés et passés 3 minutes au micro onde

toutes sortes de fruits , des wetabik ou autres céreales sans sucre) et du cacao 0 sucre.... tout ça mélangé dans une jolie assiette ...

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm miammmmmmmmmmmmmm

en ce moment je raffole de manger mes yahourts avec des fruits coupés et passés 3 minutes au micro onde

toutes sortes de fruits , des wetabik ou autres céreales sans sucre) et du cacao 0 sucre.... tout ça mélangé dans une jolie assiette ...

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm miammmmmmmmmmmmmm

au micro onde :confused: faut que j'essaie

Tout le monde a ses petites habitudes, des petites habitudes ques d'autres trouvent bizarres, exemple :

j'adore manger les yaourts avec mon doigt

et vous alors ? :p

Enfant, je me droguais avec l'odeur des pneus des camions et je mangeais le coton qu'on trouve dans le matelas. Je trouais les matelas pour ca!

aller avoue, même toi tu fais des choses bizarre quand tu es seul, ou même en publique, raconte, passe du coté obscure de la force

je viens de me rappeler d'une chose

le matin, lorsque je prenais mon lait, je mettais ds le verre du couscous et du sucre, et je remettais à chaque fois du sucre lorsque le couscous mélangé au lait n'est plus sucré,,,,,,,,,,,un vrai délice :hungry:

je viens de me rappeler d'une chose

le matin, lorsque je prenais mon lait, je mettais ds le verre du couscous et du sucre, et je remettais à chaque fois du sucre lorsque le couscous mélangé au lait n'est plus sucré,,,,,,,,,,,un vrai délice :hungry:

tu vois qu'on se sent mieux après, je te félicite, bienvenue parmi les gens qui ont des goûts bizarres

et t'as pas eu des problèmes digestifs :(

moi j'aimer manger les petits caillou

Faut croire que non.

Je mangeais les petits cailloux , poussière aussi comme toi, j'ai des photos en train de les déguster langoureusement. On habitait à coté d'un mécanicien, donc les pneus, l'essence, la poussière... j'adorais.

Faut croire que non.

Je mangeais les petits cailloux , poussière aussi comme toi, j'ai des photos en train de les déguster langoureusement. On habitait à coté d'un mécanicien, donc les pneus, l'essence, la poussière... j'adorais.

je saurais quoi t'offrir pour ton anniversaire :mdr: