mackiavelik 230 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 En gros, celui qui n'a pas mangé de la terre et des pierres n'est pas algérien. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 ca doit être une odeur animale il doit sécréter des trucs de protection : me mange pas méchant lion, j'ai le gout de poison :D ha pas de lion? et personne ne m'as rien dit? je repars là où j'étais alors ! T'as pas tort , les mauvaises odeurs sont repoussantes car souvent elles sont source de maladies et de danger pour la santé , en fait, c'est un réflexe . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Tu est du genre asiatique :D les fruits avec du poivre et les pâte en sauce sucré :crazy: pas asiatique mais je trouve que le poivre se marie bien avec le goût et l'odeur de la fraise... Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 17, 2014 Author Partager Posted March 17, 2014 En gros, celui qui n'a pas mangé de la terre et des pierres n'est pas algérien. ou qui n'a pas fabriquer de roulma ou voler de la moquette à la mosqué pour faire un billard mignature :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 je saurais quoi t'offrir pour ton anniversaire :mdr: Non,la j'ai une autre manie...c'est de prendre une bouteille d'eau au 3/4 remplie, la mettre au congélo et laisser congeler mais pas totalement(1h30 pour la recette) , au point ou le glaçon avec l'eau devienne comme de la grêle en carré... je casse ca avec mes dents. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 ca doit être une odeur animale il doit sécréter des trucs de protection : me mange pas méchant lion, j'ai le gout de poison :D ha pas de lion? et personne ne m'as rien dit? je repars là où j'étais alors ! C'est à cause de la sueur! Magnifique odeur. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 :confused::confused::confused: cas clinique Je pense pas, c,est comme les femmes enceintes qui demandent de manger de la craie . À certains moments de la vie, comme l'enfance, il y a des envies bizarres. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 et quand j'étais tooooooute petite, je me souviens encore en kabylie; que ma mère m'a placée dans la cour avec un bout de kessra que je trempais dans de l'huile d'olive ce doit être normal pour toi :mdr: et comment ahaha, je ne peux égaler tes trucs bizarroïdes Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 :confused::confused::confused: Quant même pas une assiette, juste une pincée. :o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Tout le monde a ses petites habitudes, des petites habitudes ques d'autres trouvent bizarres, exemple : j'adore manger les yaourts avec mon doigt et vous alors ? :p Mon frere son grand truc c'etait de manger les yaourts en faisant un trou en bas du pot et apres de remettre au frigo zaama il est plein qu'est ce que ça me saoulait jme faisais avoir a chaque fois l'idiot :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 sandwich harissa thon fromage miam miam ... jmange du pain beurre nutella trempé dans un thé Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Je pense pas, c,est comme les femmes enceintes qui demandent de manger de la craie . À certains moments de la vie, comme l'enfance, il y a des envies bizarres. ou du charbon !!:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 t'es tunisienne, ca compte pas tsss raciste !! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 je ne peux pas dormir sans mon bonnet. comme celui-ci?:p Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 quelque chose de bizzare, oumm. je prends toujours mon déjeuné à l'heure du déj, c.a.d l'heure du déj. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Bon je vais vous l'avouer : je ne peux plus dormir sans ...fermer mes yeux. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Bon je vais vous l'avouer : je ne peux plus dormir sans ...fermer mes yeux. wallah enta wahdek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Bon je vais vous l'avouer : je ne peux plus dormir sans ...fermer mes yeux. :eek::eek: pareil !! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Bon je vais vous l'avouer : je ne peux plus dormir sans ...fermer mes yeux est-ce qu'il t'arrive comme moi, de te lever après avoir bien dormis ?. bizzare, non ?!!. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 wallah enta wahdek :mdr: Oui je sais que c'est très bizarre mais c'est plus fort que moi j'essaie toujours de les garder ouverts mais le lendemain je les trouve fermés. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 est-ce qu'il t'arrive comme moi, de te lever après avoir bien dormis ?. bizzare, non ?!!. Oui et le plus bizarre c'est que je me retrouve toujours dans mon lit. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 :eek::eek: pareil !! Ne me dit pas que toi aussi t'arrives pas à manger sans ouvrir ta bouche? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Oui je sais que c'est très bizarre mais c'est plus fort que moi j'essaie toujours de les garder ouverts mais le lendemain je les trouve fermés. allah ghaleb demande:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Oui et le plus bizarre c'est que je me retrouve toujours dans mon lit. vraiment;.. c'est très bizzare, tu sais il m'arrive presque toutes les fois que je me lève du lit aller prendre une douche après avoir fait un tour au chiottes. tu trouves pas ça bizzare?; hé ne vas pas me dire que toi aussi,.. ?!!. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts