Jump to content

Les choses bizarres que j'aime faire

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca doit être une odeur animale

il doit sécréter des trucs de protection : me mange pas méchant lion, j'ai le gout de poison :D

ha pas de lion? et personne ne m'as rien dit? je repars là où j'étais alors !

T'as pas tort , les mauvaises odeurs sont repoussantes car souvent elles sont source de maladies et de danger pour la santé , en fait, c'est un réflexe .

je saurais quoi t'offrir pour ton anniversaire :mdr:

Non,la j'ai une autre manie...c'est de prendre une bouteille d'eau au 3/4 remplie, la mettre au congélo et laisser congeler mais pas totalement(1h30 pour la recette) , au point ou le glaçon avec l'eau devienne comme de la grêle en carré... je casse ca avec mes dents.

et quand j'étais tooooooute petite, je me souviens encore en kabylie; que ma mère m'a placée dans la cour avec un bout de kessra que je trempais dans de l'huile d'olive

ce doit être normal pour toi :mdr:

et comment

ahaha, je ne peux égaler tes trucs bizarroïdes

Tout le monde a ses petites habitudes, des petites habitudes ques d'autres trouvent bizarres, exemple :

j'adore manger les yaourts avec mon doigt

et vous alors ? :p

Mon frere son grand truc c'etait de manger les yaourts en faisant un trou en bas du pot et apres de remettre au frigo zaama il est plein qu'est ce que ça me saoulait jme faisais avoir a chaque fois l'idiot :D

Je pense pas, c,est comme les femmes enceintes qui demandent de manger de la craie . À certains moments de la vie, comme l'enfance, il y a des envies bizarres.

ou du charbon !!:confused::confused:

Guest fouad-inh
wallah enta wahdek :mdr:

Oui je sais que c'est très bizarre mais c'est plus fort que moi j'essaie toujours de les garder ouverts mais le lendemain je les trouve fermés.

Oui et le plus bizarre c'est que je me retrouve toujours dans mon lit.

vraiment;.. c'est très bizzare, tu sais il m'arrive presque toutes les fois que je me lève du lit aller prendre une douche après avoir fait un tour au chiottes.

tu trouves pas ça bizzare?; hé ne vas pas me dire que toi aussi,.. ?!!.