Jump to content

Les choses bizarres que j'aime faire

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

exact

j'aime bien ce topic

alors: j'adore l'odeur de la fumée

l'odeur de la terre lorsque la première pluie tombe

l'odeur de la peinture et du vernis

j'ai mangé la tomate conservé,

la plus bizarre c'est que je suis ruminante , je mastique des deux côtés et au même temps .

moi j'aime l'odeur de l'essence .. patex et l'alcool chirurgical e:crazy:

Guest fouad-inh
vraiment;.. c'est très bizzare, tu sais il m'arrive presque toutes les fois que je me lève du lit aller prendre une douche après avoir fait un tour au chiottes.

tu trouves pas ça bizzare?; hé ne vas pas me dire que toi aussi,.. ?!!.

Ah non t'inquiètes prendre une douche chaque matin c'est pas du tout mon genre moi chaque été sans exception aucune je vais me baigner dans l'oued et c'est vachement suffisant.

exact

j'aime bien ce topic

alors: j'adore l'odeur de la fumée

l'odeur de la terre lorsque la première pluie tombe

l'odeur de la peinture et du vernis

j'ai mangé la tomate conservé,

la plus bizarre c'est que je suis ruminante , je mastique des deux côtés et au même temps .

Incroyable moi aussi je suis un ruminant comme toi, moi aussi des deux côtes mais en buvant cela...... comme quoi si l'on cherche on trouve sont allegro...:mdr::mdr:

ruminant_andiran_s.jpg

Guest OsiriaS
:mdr::mdr:

une fois j'ai dis a mon prof de science Est-ce que tu peux me mettre un peu d'alcool sur un bout de coton

il ma dit pourquoi :eek: t'es alcoolique :mdr:

Tu tutoie ton prof ????

Guest fouad-inh
La ou il y'a noblesse....il y'a la 3e personnes:45: même chez nous ...mais on le doit à qui ? à votre avis ?

Je sais que la troisième personne existe mais je parle du vouvoiment tel qu'on l'utilise en français, en arabe par exemple c'est très rare où on vouvoie.

A mon avis? A vos parents ou grands parens?

Je sais que la troisième personne existe mais je parle du vouvoiment tel qu'on l'utilise en français, en arabe par exemple c'est très rare où on vouvoie.

bonsoir

comment tu fais pour vouvoyer en arabe?????

Guest fouad-inh
bonsoir

comment tu fais pour vouvoyer en arabe?????

Je m'adresse à la personne comme si je m'adressais à plusieurs (c'est de l'arabe classique que je parle), tu peux le constater dans quelques emissions TV : marhaban bikom, ma ra'ayokom fi....kayfa to'âlliqouna âala....

Dans la langue kabyle, le vouvoiement n'existe pas, ici ce n'est donc pas un pluriel de politesse, mais un pluriel qui prend en compte toutes les entités qui nous unis les uns au autres....

si b1 sa donne un gout un peu salé :D

Sur internet on a tendance à tutoyer systématiquement sauf si la personne vouvoie, on respecte son choix. Mais je ne sais pas pourquoi sinon on tutoie alors qu'il peut y avoir des différences d'âge comme dans le réel, comme si on s'adressait à une personne désincarnée en fait, seulement l'internaute sans identité précise qu'un autre internaute donc ça met à égalité. Non ?