mayamyma 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Ne me dit pas que toi aussi t'arrives pas à manger sans ouvrir ta bouche? wallah c vrai mais comment t'as su :eek: j'ai pensé que je suis la seule :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 comme celui-ci?:p non , comme celui ci Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 exact j'aime bien ce topic alors: j'adore l'odeur de la fumée l'odeur de la terre lorsque la première pluie tombe l'odeur de la peinture et du vernis j'ai mangé la tomate conservé, la plus bizarre c'est que je suis ruminante , je mastique des deux côtés et au même temps . moi j'aime l'odeur de l'essence .. patex et l'alcool chirurgical e:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 par contre ce qui n'est pas bizzare c'est la connection merdique que j'ai cette nuit. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 on se drogue au quotidien :mdr: :mdr::mdr: une fois j'ai dis a mon prof de science Est-ce que tu peux me mettre un peu d'alcool sur un bout de coton il ma dit pourquoi :eek: t'es alcoolique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 vraiment;.. c'est très bizzare, tu sais il m'arrive presque toutes les fois que je me lève du lit aller prendre une douche après avoir fait un tour au chiottes. tu trouves pas ça bizzare?; hé ne vas pas me dire que toi aussi,.. ?!!. Ah non t'inquiètes prendre une douche chaque matin c'est pas du tout mon genre moi chaque été sans exception aucune je vais me baigner dans l'oued et c'est vachement suffisant. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 J'aime aller me promener seule dans la nuit..... Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 exact j'aime bien ce topic alors: j'adore l'odeur de la fumée l'odeur de la terre lorsque la première pluie tombe l'odeur de la peinture et du vernis j'ai mangé la tomate conservé, la plus bizarre c'est que je suis ruminante , je mastique des deux côtés et au même temps . Incroyable moi aussi je suis un ruminant comme toi, moi aussi des deux côtes mais en buvant cela...... comme quoi si l'on cherche on trouve sont allegro...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 :mdr::mdr: une fois j'ai dis a mon prof de science Est-ce que tu peux me mettre un peu d'alcool sur un bout de coton il ma dit pourquoi :eek: t'es alcoolique :mdr: Tu tutoie ton prof ???? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Tu tutoie ton prof ???? Osaria, au Québec aussi on tutoie les profs mais la tendance tend à changer et à revenir au vouvoiement. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Tu tutoie ton prof ???? En kabyle aussi il y a le vouvoiment? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 non , comme celui ci oula! tu arrives à dormir avec un machin comme ça sur la tête? Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 En kabyle aussi il y a le vouvoiment? La ou il y'a noblesse....il y'a la 3e personnes:45: même chez nous ...mais on le doit à qui ? à votre avis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 La ou il y'a noblesse....il y'a la 3e personnes:45: même chez nous ...mais on le doit à qui ? à votre avis ? Je sais que la troisième personne existe mais je parle du vouvoiment tel qu'on l'utilise en français, en arabe par exemple c'est très rare où on vouvoie. A mon avis? A vos parents ou grands parens? Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Je sais que la troisième personne existe mais je parle du vouvoiment tel qu'on l'utilise en français, en arabe par exemple c'est très rare où on vouvoie. A mon avis? A vos parents ou grands parens? bonsoir comment tu fais pour vouvoyer en arabe????? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 bonsoir comment tu fais pour vouvoyer en arabe????? Je m'adresse à la personne comme si je m'adressais à plusieurs (c'est de l'arabe classique que je parle), tu peux le constater dans quelques emissions TV : marhaban bikom, ma ra'ayokom fi....kayfa to'âlliqouna âala.... Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 si b1 sa donne un gout un peu salé :D Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Je sais que la troisième personne existe mais je parle du vouvoiment tel qu'on l'utilise en français, en arabe par exemple c'est très rare où on vouvoie. A mon avis? A vos parents ou grands parens? Dans la langue kabyle, le vouvoiement n'existe pas, ici ce n'est donc pas un pluriel de politesse, mais un pluriel qui prend en compte toutes les entités qui nous unis les uns au autres.... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Osaria, au Québec aussi on tutoie les profs mais la tendance tend à changer et à revenir au vouvoiement. Ah bon je ne savais pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 En kabyle aussi il y a le vouvoiment? Je ne sais pas je ne suis pas kabyle :o Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 si b1 sa donne un gout un peu salé :D Sur internet on a tendance à tutoyer systématiquement sauf si la personne vouvoie, on respecte son choix. Mais je ne sais pas pourquoi sinon on tutoie alors qu'il peut y avoir des différences d'âge comme dans le réel, comme si on s'adressait à une personne désincarnée en fait, seulement l'internaute sans identité précise qu'un autre internaute donc ça met à égalité. Non ? Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 vous avez manger quoi ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Je ne sais pas je ne suis pas kabyle :o SANS ETRE KABYLE on à une réponse quant on à un une cervelle:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 SANS ETRE KABYLE on à une réponse quant on à un une cervelle:mdr::mdr::mdr: Bein il faut me prêter la tienne alors Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 vous avez manger quoi ce soir ? Pour certaines des Rognons Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts