Steve Austin 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Sur internet on a tendance à tutoyer systématiquement sauf si la personne vouvoie, on respecte son choix. Mais je ne sais pas pourquoi sinon on tutoie alors qu'il peut y avoir des différences d'âge comme dans le réel, comme si on s'adressait à une personne désincarnée en fait, seulement l'internaute sans identité précise qu'un autre internaute donc ça met à égalité. Non ? ce comment été dédié a celle qui manger du yaourt avec ces doit amigo Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Pour certaines des Rognons comme qui :confused: pa hallal en tou cas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 SANS ETRE KABYLE on à une réponse quant on à un une cervelle:mdr::mdr::mdr: Je ne suis qu'une pauvre Algerienne mineur à vie, et pas de cervelle, donc les hommes ont ce qu'on a pas, c'est suffisant ils réfléchissent pour nous. :15: Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 ce comment été dédié a celle qui manger du yaourt avec ces doit amigo y'aurait-il la une déviation concernant celles qui mangent du yaourt avec les doit et l'autre qui mange des rognions:chut: ? Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Je ne suis qu'une pauvre Algerienne mineur à vie, et pas de cervelle, donc les hommes ont ce qu'on a pas, c'est suffisant ils réfléchissent pour nous. :15: Jamais au GRAND JAMAIS je ne dirais cela nous sommes et seront à JAMAIS égales à mes yeux Madame Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 y'aurait-il la une déviation concernant celles qui mangent du yaourt avec les doit et l'autre qui mange des rognions:chut: ? qui mange du rognions :confused: + tu d'ou ?? Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Je ne suis qu'une pauvre Algerienne mineur à vie, et pas de cervelle, donc les hommes ont ce qu'on a pas, c'est suffisant ils réfléchissent pour nous. :15: Je dois même me pardonner si vous prenez mes propos dans cette voie Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Je dois même me pardonner si vous prenez mes propos dans cette voie Date d'inscription: août 2013 Messages: 168 Par défaut Citation: Envoyé par OsiriaS Voir le message Je ne sais pas je ne suis pas kabyle SANS ETRE KABYLE on à une réponse quant on à un une cervelle Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 qui mange du rognions :confused: + tu d'ou ?? Rognions = Rognons = Yaourt = Sucre= miels = lèche:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Rognions = Rognons = Yaourt = Sucre= miels = lèche:mdr::mdr::mdr: ooh toi t'as une de ces imaginations :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Date d'inscription: août 2013 Messages: 168 Par défaut Citation: Envoyé par OsiriaS Voir le message Je ne sais pas je ne suis pas kabyle SANS ETRE KABYLE on à une réponse quant on à un une cervelle OsiriaS Nous avons déjà eu un différent pour une histoire de pouffes :mdr: tu ne vas pas redémarrer au car de tour (proverbe de mécano) Non ?pas cette fois encore, car je t'aime bien moi: cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 OsiriaS Nous avons déjà eu un différent pour une histoire de pouffes :mdr: tu ne vas pas redémarrer au car de tour (proverbe de mécano) Non ?pas cette fois encore, car je t'aime bien moi: cloud9: Tu veux dire de bouffe :D Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 ooh toi t'as une de ces imaginations :hungry: Merci mais pour ma par tous mais pas de Rognons ( Je suis Kabyle est chez nous il y'a test à passer avec un oncle pour pouvoir en manger) Perso j'aime pas et j'ai pas eu à passer le test :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Tu veux dire de bouffe :D Non une histoire d'images http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/96223-comment-definiriez-vous-une-pouf.html Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Merci mais pour ma par tous mais pas de Rognons ( Je suis Kabyle est chez nous il y'a test à passer avec un oncle pour pouvoir en manger) Perso j'aime pas et j'ai pas eu à passer le test :mdr: donc sa doit être une tradition , vous ete croyons ou pas .? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Non une histoire d'images http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/96223-comment-definiriez-vous-une-pouf.html Et je suis ou moi là dedans ???? Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 donc sa doit être une tradition , vous ete croyons ou pas .? Non pas croyants mais j'aime pas les rognions (c'est vraiment la une partie très sensible de notre vivant) que cela soit une bête ou un humain et de la à manger cela :eek: Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Non pas croyants mais j'aime pas les rognions (c'est vraiment la une partie très sensible de notre vivant) que cela soit une bête ou un humain et de la à manger cela :eek: ok , donc tu es végétarien Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Et je suis ou moi là dedans ???? Désoler si il y'a confusion sur le pseudo qui est très proche du votre :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Désoler si il y'a confusion sur le pseudo qui est très proche du votre :51: :mdr: ah on a pas la même cervelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 ok , donc tu es végétarien NON Je mange touts mais pas de couilles (même animales) pour te dire que meme les poisons je fais le distinguo:60::60: Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 NON Je mange touts mais pas de couilles (même animales) pour te dire que meme les poisons je fais le distinguo:60::60: :mdr::mdr: qui aimerait bouffer ça amigo mais qu'on j'ai fin je ne sait pas distinguer animale ou vegetale comme disent les jeunes : ramasse tous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 :mdr::mdr: qui aimerait bouffer ça amigo mais qu'on j'ai fin je ne sait pas distinguer animale ou vegetale comme disent les jeunes : ramasse tous :mdr: Ewwwwwwwwwww n'oublie pas que tu est censé avoir 21 ou 22 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 Ewwwwwwwwwww n'oublie pas que tu est censé avoir 21 ou 22 ans :mdr: je ne suis pas complexe comme toi , j'ai + que 22ans et je suis un vrais homme et si tu as des doutes vient me rendre visite ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 19, 2014 Partager Posted March 19, 2014 je ne suis pas complexe comme toi , j'ai + que 22ans et je suis un vrais homme et si tu as des doutes vient me rendre visite ;) C'est toi qui a dit 22 ans :confused: Pour le vrais homme non merci j'ai déjà . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts