salim1632 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 salut, messieurs en m'inspirant du titre "sujet tabou " poster par Laetitia54 et dans le meme file d'idée je voudrai poser la question aux Hommes : vous est il déjà arrivé de soupçonner votre femme d'adultere si oui quelles étaient les causes ou les indices et comment avez vous fait pour confirmer ou infirmer? je parle ici toujours de la société Algerienne ou personne n'osera évoquer ce sujet en couple ou meme entre amis. Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Je ne pense pas que ça soit un sujet tabou ...mais c'est plutôt un phénomène de société et qui existe depuis la nuit es temps :ermm: C'est comme le sex , tu va en parler avec ta mére ...ou avec des amis a table ...c'est un probléme qui se règle entre L'homme et la femme ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 l'adultere que se soit pour l'homme ou la femme a toujours existait et celà dans n'importe quel pays du monde ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 l mince, j'ai trop dit , moi je suis trop jeune et innocente , je comprends pas ces chose là :p C'est ça oui... :04: Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 salut, messieurs en m'inspirant du titre "sujet tabou " poster par Laetitia54 et dans le meme file d'idée je voudrai poser la question aux Hommes : vous est il déjà arrivé de soupçonner votre femme d'adultere si oui quelles étaient les causes ou les indices et comment avez vous fait pour confirmer ou infirmer? je parle ici toujours de la société Algerienne ou personne n'osera évoquer ce sujet en couple ou meme entre amis. Faut croire que le sexe tient une place énorme à vos yeux...y a pas qu'ça dans la Vie... :39: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 l adultere c est lache parce qu il faut avoir le courage d assumer ses actes et de faire des choix certains se debrouillent tres bien et arivent éa garder le secret bien longtemps avant d etre decouvert c est triste quand ca arrive dans un couple,moi je pars du principe que ca fini tjrs par arriver comme ca un homme avertit en vaut deux:D Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 salut, messieurs en m'inspirant du titre "sujet tabou " poster par Laetitia54 et dans le meme file d'idée je voudrai poser la question aux Hommes : vous est il déjà arrivé de soupçonner votre femme d'adultere si oui quelles étaient les causes ou les indices et comment avez vous fait pour confirmer ou infirmer? je parle ici toujours de la société Algerienne ou personne n'osera évoquer ce sujet en couple ou meme entre amis. Je surveille Cherry Sans Cesse:D Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 elle ou il a raison salim, ça veut dire que meme si tu découvre que ta femme couche avec un autre no brobleme meme dans ton propre lit maliche , y a pas que le sex dans la vie l'essentiel qu'elle oublie pas de te préparer à manger :mdr: T'as tourné en dérision ce que j'ai écrit, pourtant je le pensais sérieusement...mais y a pas de soucis, j'aime bien l'humour, même si parfois il prend des aspects étranges... Si tu veux mon avis sur l'adultère, le voici: si tu ne t'es pas rendu(e) compte que ton(ta) conjoint(e) te trompait, c'est que t'es loin d'être la victime dans cette tromperie, au contraire, c'est un peu comme si tu l'avais poussé(e) dans les bras d'un(e) autre. :39: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 le desir et sa realisation hors du champ de la relation officielle est d'une deloyauté!! c vraiment une bassesse Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Moi je mets ma main à couper qu'il y'a au moins 30-40 % de femmes/hommes ici qui sont célibataires, et qui ont gouté au fruit interdit :p Mais je sais que personne ne va oser le dire, trop d'hypocrisie :D MOI MOI MOI Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Toi quoi ? Tu as gouté au fruit interdit ? :lol: Superbe, tu as 19/20 en franchises :p Personne suivante. Clouseau, prépare le fichier :D et a quoi ca vous avance de le savoir? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Moi je mets ma main à couper qu'il y'a au moins 30-40 % de femmes/hommes ici qui sont célibataires, et qui ont gouté au fruit interdit :p Mais je sais que personne ne va oser le dire, trop d'hypocrisie :D ca veut dire quoi au juste?:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 et toi cassio, t'as gouté?? moi si et j'avoue que c'est trop bon :mdr::mdr: slt marge c toi sur la photo?? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 j'en ai fait de tout :p Tina, oui :04: t'as de beaux yeux tu sais:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 oui je sais :D merci :o :closedeyes:pretentieuse vas:D non serieux en plus je saV po ke T blonde Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 mdr , je dis ce qu'il en est :D oui , mais je suis intelligente :cool: :D je n'en doute po:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 moi s , j'en doute :D mai fo po....:Dtu sais on a pollué le topic,ils vont nous detester :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 et toi cassio, t'as gouté?? moi si et j'avoue que c'est trop bon :mdr::mdr: Il n'est pas dans mon intention de te juger mais juste une question : ça te gêne pas de l'avouer comme ça en public sachant que ta photo est affichée sur internet et que des personnes (frères, familles, collègues, etc.) peuvent te reconnaitre (sans parler de ta signature) ? Bien entendu je te parle d'algérien à algérienne. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 A sa place j'opterais pour la beauté, parce que c'est mathématique : Beauté + Intelligence = Constante ==> (Beauté)' + (Intelligence)' = 0 (le ' represente la dérivée). Du coup, pour maximaliser beauté, faut minimiser intelligence :p je vois ke T trés calé en math:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 PS : Admino, pour Marge, elle fait de l'humour. Tu pense ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Mathématique ta3 tmasskhir :D PS : Admino, pour Marge, elle fait de l'humour. khir men walou:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Il me semble, parce qu'il y'a pas longtemps elle a dit le contraire, et comme quoi elle se preserve pour son mari. Enfin, rak ta3raff kifache El al ehwales fi biladina :D Bah ché pas, elle donne tellement pluieurs versions qu'on ne sait plus si elle est plutôt sage sage ou olé olé :D Toujours est-il, si son frère venait à passer par là, il n'apprécierait pas son humour :D PS : Tu diras à Nimsawi que j'avais levé la suspension il y a 3 ou 4 jours, mais il semble qu'il ne le sait pas (pas lu l'email de la levée de suspension). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Admino, je rigole mais c'est vrai j'abuse là , je m'ennuies trop Fais en sorte que ton frère ne passes pas par le forum. :04: Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Beauté + Intelligence = Constante ==> (Beauté)' + (Intelligence)' = 0 (le ' represente la dérivée). Du coup, pour maximaliser beauté, faut minimiser intelligence :p Complètement faux...mais marrant...lol, c'est marrant comment tu as présenté la chose... Et puis, pour continuer dans ton raisonnement, t'as pas étudié un échantillon assez important pour pouvoir affirmer ce que tu avances là, ton échantillon n'est pas représentatif de la population modiale! :holiday: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 il est pas amateur :p mais je suis dsl Admino , sincèrement je suis gentille moi:rolleyes: T'as pas à t'excuser, ce n'est pas à moi de te juger, je faisais juste poser la question. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts