Jump to content

Recommended Posts

En fait, je te donne un conseil, ne mets pas ta photo, tu es sur un forum algérien, et tu sais comment sont el khawa.

Si tu veux montrer ta photo à qq, tu lui envois par mp.

Enfin, c'est mon avis, ce n'est pas mon affaire, mais j'ai déjà vu des problèmes de ce genre. Et tu es très candide pour être confrontée à ce genre de problèmes :p

Je suis d'accord avec lui, tu devrais suivre son conseil si tu ne veux pas trouver ta tof sur meetic ou sur un autre site plus "cochon".

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En fait, je te donne un conseil, ne mets pas ta photo, tu es sur un forum algérien, et tu sais comment sont el khawa.

Si tu veux montrer ta photo à qq, tu lui envois par mp.

Enfin, c'est mon avis, ce n'est pas mon affaire, mais j'ai déjà vu des problèmes de ce genre. Et tu es très candide pour être confrontée à ce genre de problèmes :p

Ca depend

.... si c'est une photo

.... en string

.... et que la fille est jolie

.... faut laisser les gens s'exprimer

salut, messieurs en m'inspirant du titre "sujet tabou " poster par Laetitia54 et dans le meme file d'idée je voudrai poser la question aux Hommes : vous est il déjà arrivé de soupçonner votre femme d'adultere si oui quelles étaient les causes ou les indices et comment avez vous fait pour confirmer ou infirmer? je parle ici toujours de la société Algerienne ou personne n'osera évoquer ce sujet en couple ou meme entre amis.

On a beau cacher, tout finit par se savoir un jour ou l'autre...

De plus, il y a cette multitude de petits riens qui font sonner l'alarme de la méfiance et donne ainsi l'alerte pour tracer le "coupable" et le griller...

On a beau cacher, tout finit par se savoir un jour ou l'autre...

De plus, il y a cette multitude de petits riens qui font sonner l'alarme de la méfiance et donne ainsi l'alerte pour tracer le "coupable" et le griller...

ça sent le vécu là :D

Aywa, wssalna t3am mssagui tharwek !!!!

Massinissa, malgré tout, je te respecte, et j'apprecie qq trucs chez toi, merci de me parler autrement, parce que là tu me manque clairement de respect en parlant un langage de racaille !

Trés juste, cassio!

Aywa, wssalna t3am mssagui tharwek !!!!

Massinissa, malgré tout, je te respecte, et j'apprecie qq trucs chez toi, merci de me parler autrement, parce que là tu me manque clairement de respect en parlant un langage de racaille !

Respects mec !

Non, je rentre de la Rochelle, avec 2 heures de retard dans le train ! J'avais rien à manger alors je me rabat sur cassiopée !

ta quelque chose ds le frigo? je te conseil de prendre un truc la:p

2 heure de retard la bas!! il c passé quelque chose pas normal:rolleyes:

Ecoute mon ami, tkhalate rouhel m3a noukhala yaklak djaj.

Autrement dit, tu te melange avec la farine qu'on donne aux poules, tu te fais bouffer par les poules.

C'était de ma faute de sympathiser avec qq de vulgaire comme toi. A partir de maintenant, merci de m'éviter !

Bonne nuit !

Arrête, sois cool mec !

Aller dis moi, qui est ce qui t'a énervé ce week end ?

Regarde en plus j'ai supprimé mon post.

tout ce que j'ai de mangeable c'est des nectarines et du yaourt !

zâama TGV, TGIzzan oui !

prends les ds ce cas la ta pas le choix:05:

et fais tes courses la prochaine fois :D juste pour te faire rire bien sur massi