admin 2 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 En fait, je te donne un conseil, ne mets pas ta photo, tu es sur un forum algérien, et tu sais comment sont el khawa. Si tu veux montrer ta photo à qq, tu lui envois par mp. Enfin, c'est mon avis, ce n'est pas mon affaire, mais j'ai déjà vu des problèmes de ce genre. Et tu es très candide pour être confrontée à ce genre de problèmes :p Je suis d'accord avec lui, tu devrais suivre son conseil si tu ne veux pas trouver ta tof sur meetic ou sur un autre site plus "cochon". Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 En fait, je te donne un conseil, ne mets pas ta photo, tu es sur un forum algérien, et tu sais comment sont el khawa. Si tu veux montrer ta photo à qq, tu lui envois par mp. Enfin, c'est mon avis, ce n'est pas mon affaire, mais j'ai déjà vu des problèmes de ce genre. Et tu es très candide pour être confrontée à ce genre de problèmes :p Ca depend .... si c'est une photo .... en string .... et que la fille est jolie .... faut laisser les gens s'exprimer Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 en fait je voulais la montrer à Admino :05::closedeyes::04: Fallait envoyer par MP dans ce cas, photo complète bien entendue. :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Fallait envoyer par MP dans ce cas, photo complète bien entendue. :04: :mdr::mdr:awah nta wahdek decidement! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 hchemt :o aba3tiha m3a yanate :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 aba3tiha m3a yanate :04: yah pourquoi moi!!!:mdr::mdr: aube est la aussi tu sais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 yah pourquoi moi!!!:mdr::mdr: aube est la aussi tu sais:D Chui pas facteur moi...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 salut, messieurs en m'inspirant du titre "sujet tabou " poster par Laetitia54 et dans le meme file d'idée je voudrai poser la question aux Hommes : vous est il déjà arrivé de soupçonner votre femme d'adultere si oui quelles étaient les causes ou les indices et comment avez vous fait pour confirmer ou infirmer? je parle ici toujours de la société Algerienne ou personne n'osera évoquer ce sujet en couple ou meme entre amis. On a beau cacher, tout finit par se savoir un jour ou l'autre... De plus, il y a cette multitude de petits riens qui font sonner l'alarme de la méfiance et donne ainsi l'alerte pour tracer le "coupable" et le griller... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Chui pas facteur moi...:rolleyes: quel facteur...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 On a beau cacher, tout finit par se savoir un jour ou l'autre... De plus, il y a cette multitude de petits riens qui font sonner l'alarme de la méfiance et donne ainsi l'alerte pour tracer le "coupable" et le griller... ça sent le vécu là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 ça sent le vécu là :D Comme on dit chez nous, plus tu vis, plus tu vois, petit!:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Très juste Aube. :05: -------------- AUTOMODERATION DESOLE ----------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Très juste Aube. :05: Merci copain!:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 j'édite pour effacer le quote de massi... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Tu fais tes yeux de saloppe maintenant ? Tu rentres d'une soirée un peu trop arrosée ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Aywa, wssalna t3am mssagui tharwek !!!! Massinissa, malgré tout, je te respecte, et j'apprecie qq trucs chez toi, merci de me parler autrement, parce que là tu me manque clairement de respect en parlant un langage de racaille ! Trés juste, cassio! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Aywa, wssalna t3am mssagui tharwek !!!! Massinissa, malgré tout, je te respecte, et j'apprecie qq trucs chez toi, merci de me parler autrement, parce que là tu me manque clairement de respect en parlant un langage de racaille ! Respects mec ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Tu rentres d'une soirée un peu trop arrosée ? :rolleyes: Non, je rentre de la Rochelle, avec 2 heures de retard dans le train ! J'avais rien à manger alors je me rabat sur cassiopée ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Une petite question : Est ce que la vulgarité est autorisé sur le forum maintenant ? Non ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Non, je rentre de la Rochelle, avec 2 heures de retard dans le train ! J'avais rien à manger alors je me rabat sur cassiopée ! ta quelque chose ds le frigo? je te conseil de prendre un truc la:p 2 heure de retard la bas!! il c passé quelque chose pas normal:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Une petite question : Est ce que la vulgarité est autorisé sur le forum maintenant ? Tu ne vas pas en faire tout un plat quand même, déjà que je n'ai rien à manger et ça t'arrive de balancer plus grave que ça, non ? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 ta quelque chose ds le frigo? je te conseil de prendre un truc la:p 2 heure de retard la bas!! il c passé quelque chose pas normal:rolleyes: tout ce que j'ai de mangeable c'est des nectarines et du yaourt ! zâama TGV, TGIzzan oui ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Ecoute mon ami, tkhalate rouhel m3a noukhala yaklak djaj. Autrement dit, tu te melange avec la farine qu'on donne aux poules, tu te fais bouffer par les poules. C'était de ma faute de sympathiser avec qq de vulgaire comme toi. A partir de maintenant, merci de m'éviter ! Bonne nuit ! Arrête, sois cool mec ! Aller dis moi, qui est ce qui t'a énervé ce week end ? Regarde en plus j'ai supprimé mon post. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 tout ce que j'ai de mangeable c'est des nectarines et du yaourt ! zâama TGV, TGIzzan oui ! prends les ds ce cas la ta pas le choix:05: et fais tes courses la prochaine fois :D juste pour te faire rire bien sur massi Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Nous n'avons pas élevé les cochons ensemble !!! Tu te souviens pas du jour ou tu as oublié la corde pour attacher la maman-cochon ? qui est ce qui t'en a donné une autre pour l'attacher ? nekkar el khir, va ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts