Massinissa 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 prends les ds ce cas la ta pas le choix:05: et fais tes courses la prochaine fois :D juste pour te faire rire bien sur massi ça sera le même programme le week end prochain, c'est l'ile de Ré, dans ça risque de se reproduire encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Arrête, sois cool mec ! Aller dis moi, qui est ce qui t'a énervé ce week end ? Regarde en plus j'ai supprimé mon post. J'ai viré aussi mon post où je te quotais. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 ça sera le même programme le week end prochain, c'est l'ile de Ré, dans ça risque de se reproduire encore Fais tes courses avant alors Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Cassio, j'ai pas voulu modérer d'une façon brutale Massi, d'où ma première question... et puis vous nous avez tellement habitué à une certaine familiarité entre vous deux que je n'ai pas jugé utile d'intervenir entre vous deux dès le premier échange. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Fais tes courses avant alors Tu sais, y a pas des marchés à la Ali Mellah, Clausel et Messonier ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Cassio, j'ai pas voulu modérer d'une façon brutale Massi, d'où ma première question... et puis vous nous avez tellement habitué à une certaine familiarité entre vous deux que je n'ai pas jugé utile d'intervenir entre vous deux dès le premier échange. D'où ta question sur le pikho !!!!! j'ai pas bu une goute depuis 3 semaines, parce qu'il me reste plus que 6 points de permis ! Mais pour cassio, ça va rentrer dans l'ordre, il a du passé un monstrueux week end a surfer sur FA et TSA, je comprends son malheur ! Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 pourquoi cette tete de coq cot cot cot :mdr: ...Ché pas, j'l'aime bien... :39: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts