lyne120 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 Hello, voila j'ai créé ce topic,en espérant que chacun puisse contribuer pour aider des personnes qui sont à la recherches de bonnes adresses pour leur mariage, cérémonie,fête, repas,réception...etc je me marie en Août à Alger, je cherches de bonnes adresses; si vous avez été satisfaits(es) de certaines prestations n’hésitez pas : - Gâteaux traditionnels - Les salés (pizza...) - Dj,ORCHESTRE , groupe - Zorna - Photographe - cuisinier - Fleuriste - Couturière pour tenues traditionnelles - Boutiques de vente de tenues traditionnelles - coiffeuse et maquilleuse. - Location de bijoux (kabyle, pour caftan...) tous le monde est la bienvenue pour partager et échanger de bonnes adresses. en espérant que ce topic aidera bcp de personnes se trouvant dans la même situation que moi. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 18, 2014 Partager Posted March 18, 2014 quand j'ai lu le titre du topic ,je croyais que t'allais nous donner les adresses des filles disponibles lol ....les gateaux on s'en fiche deja faut trouver la fille ensuite on verra lol Citer Link to post Share on other sites
lyne120 10 Posted March 18, 2014 Author Partager Posted March 18, 2014 ahh bin faut croire que tu t'es trompé de topic ^^! :03: . bon courage pour ta recherche....... Citer Link to post Share on other sites
lyne120 10 Posted March 20, 2014 Author Partager Posted March 20, 2014 [mariage, fête] les meilleures adresses à alger aller les filles personnes n'a de bonnes adresses à partager ^^... Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 :fear(1)::fear(1)::fear(1): Les filles du F.A ont toutes plus de la trentaine et sont toutes célibataires (Bayrates), ce topic leur fait plus de mal que de bien :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lyne120 10 Posted March 20, 2014 Author Partager Posted March 20, 2014 :mdr::mdr::mdr: En postant ce topic je pensais qu'il y aurait bcp de personnes intéressées!faut reconnaître que le mariage est un grand sujet à Alger et là je suis vraiment étonnée que mon topic n’intéresse personne. j'avais dis aller les filles, mais finalement je devrais peut dire aussi aller les garçons ..... finalement si ça se trouve j'aurai plus de réponse ^^ :crazy: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 :mdr::mdr::mdr: En postant ce topic je pensais qu'il y aurait bcp de personnes intéressées!faut reconnaître que le mariage est un grand sujet à Alger et là je suis vraiment étonnée que mon topic n’intéresse personne. j'avais dis aller les filles, mais finalement je devrais peut dire aussi aller les garçons ..... finalement si ça se trouve j'aurai plus de réponse ^^ :crazy: Sais tu qu'il est impossible de faire une étude de marché (Offre/Demande) en Algérie, le peuple est imprévisible :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lyne120 10 Posted March 20, 2014 Author Partager Posted March 20, 2014 ahh bin oui je vois ça , je suis dépitée...imprévisible certes mais j'espère qu'ils restent au moins solidaires...:bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 ahh bin oui je vois ça , je suis dépitée...imprévisible certes mais j'espère qu'ils restent au moins solidaires...:bawling::bawling: choufi lna kech 3ers moins cher...rana zawaliya.. mabrouk 3liyk aout prochain:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts